Un bebe pour 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 11:18
 Merci élise j'espère aussi car mon homme était super déçu et triste ce matin :-( :,( 
J'espère qu elles ne vont pas arriver 

Dites une petites questions d habitudes quand elles vont arrivées 2-3 jours je sens (avec le nez^^) qu elles vont arriver sa a l'odeur des règles quoi en gros mais la rien nada
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 12:49
 C'est normal qu'il soit triste, on espère toujours dans ce cas ! 
Pour l'odeur de règles je sais pas... Moi quand je les ai j'ai des fois un gout dans la bouche .

 Mais c'est bon signe si cette fois-çi tu n'as rien !!!!! 
Tu pense refaire un test dans le weekend ? 

Je croise les doigts pour toi en tout cas ! et ton chéri aussi ! ^^


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 21:44
 Non je ne pense pas on va attendre et demande pds au doc !!!!
Merci miss :-) c'est très gentil 
On a tro hâte j'espère vraiment que c'est ça !!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:06
 Coucou les filles !
Ou êtes vous ? J'espère que vous allez bien en tout cas ! 

Ophébibi, alors pas de signes de rrr ? 
Je croise fort les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !!!!!!  

Bisous et Bonne journée ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 16:38
 Coucou comment allez vous ???

Élise et si :-( a 7h ce matin trop verte :,( mais bon on c'est dit on y pense on attend pour ma thyroïde et les symptômes j'y fait plus gaff 2 fois que ça me fait le coup grrrr
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 08:40
 coucou

Ophebibi : allez courage, je sais c'est facile à dire, mais on a beau se dire, faut pas se prendre la tête, on y arrive pas, c'est normal, c'est quelque chose qu'on désire vraiment très fort, c'est logique d'être déçue. C'est sur faut pas se mettre la pression, mais c'est vraiment pas évident.....

Moi j'ai donc eu mes Rrr pendant 3 jours, maintenant on verra bien aux alentours du 23, date de mon ovulation logiquement, même mon chéri me dit
," bon dans environ 10 jours quoi",
 alors je dit non c'est 14 à partir du 1er jour des règles,
et il me dit " oui au milieu"

Je me demande si il n'aurait pas fait quelques recherches de son côté, car on a jamais parlé de ça, même pour la 1ere grossesse ;-)

Mon garçon n'arrête pas de me dire qu'il aimerait une petite soeur.....trop chou !!!!

Bisous les filles et je croise les doigts pour qu’il y ait pleins de beaux  prochainement
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 08:40
 coucou

Ophebibi : allez courage, je sais c'est facile à dire, mais on a beau se dire, faut pas se prendre la tête, on y arrive pas, c'est normal, c'est quelque chose qu'on désire vraiment très fort, c'est logique d'être déçue. C'est sur faut pas se mettre la pression, mais c'est vraiment pas évident.....

Moi j'ai donc eu mes Rrr pendant 3 jours, maintenant on verra bien aux alentours du 23, date de mon ovulation logiquement, même mon chéri me dit
," bon dans environ 10 jours quoi",
 alors je dit non c'est 14 à partir du 1er jour des règles,
et il me dit " oui au milieu"

Je me demande si il n'aurait pas fait quelques recherches de son côté, car on a jamais parlé de ça, même pour la 1ere grossesse ;-)

Mon garçon n'arrête pas de me dire qu'il aimerait une petite soeur.....trop chou !!!!

Bisous les filles et je croise les doigts pour qu’il y ait pleins de beaux  prochainement
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 12:04
 Merci Sophie :-) on essai enfin j'essaie de moins y penser mon homme lui arrive a ne pas y penser sauf s'il croise quelque chose qu'il lui fait penser !!!!

Purée ton homme il a bien jouer sur ce coup la ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 21:01
 Je suis pas allée sur le fofo depuis hier, donc je viens de voir que tes rrr sont arrivées ...
Je suis trop désolée pour toi, je sais pas quoi te dire, mais gardes espoirs, et puis soigne bien ta thyroide si ça pose problème pour que tu puisse être enceinte.
En plus la thyroide controle les hormones, donc peut-être favorise les symptomes que tu as...

Pleins de bisous et Courage !!!!! 

Sophie, bon ba a toi maintenant ! 
Tranquillou, enfin le plus possible !!!!  LOL 

Bisous les filles et a demain (j'ai du mal avec l'écran d'ordi ce soir, ca me rend pas trés bien)...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:57
 Reçue beaucoup élise ces très gentil de ta pars :-) !!! 
Ben est en cours mais mon endocrino attend mon passage en hypo pour me donner mon traitement ça si elle me le donne trop ça va me pencher vers l hyper et donc la grossesse ce sera beaucoup plus compliquer... Donc j'attends patiemment ;-) mais ce n'est pas tous les jours facile :-/

Gros bisousssss filles ;-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 04:40
 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et passer un bon we??

Moi j'ai une question à vous poser: je suis à J16 en C3 et j'ai eu des petites pertes sanguines. Qu'est ce que cela peut signifier?
Pour rappel C1: 32 jours, C2: 36 jours. C3: en cours
Bonne journée et bonne semaine
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 09:13
 Coucou oui ça à été et vous ???

Pour moi ce serait la nidation Mlle ;-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 09:50
 OpheBibi en faite ça à couler que très pe, j'ai vu ça en m'essayant et mal au ventre toute l'aprem et j'ai eu ça vers 20h30, et après plus rien.

Me pose des questions....
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 16:11
 Soit nidation soit je sais pas !!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 21:10

 
coucou les filles! ça fait un moment que je suis pas passée...mais je viens vous annoncer mon ++++ !!! j'ai fai un test dimanche (pour nos 8 ans avec chéri <3 ) et prise de sang aujourd'hui!!!!dc bébé 3 devrait arriver en mars 2014!!!je suis trop heureuse!!!!

@julie je dirai également nidation.....on croise les doigts!

bisous les filles

delphine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.