oki j'avais pas compri elise..j'avais cru que tu arrêtait ton traitement!!!tu fais bien d'attendre un peu tu as raison, vaut mieux surveiller tout ça!
oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on" lance" bébé 3 maintenant....je bosse pas (en congé parental ) et on m'aide pour les filles dc je trouvais que c'étai le moment idéal..pas trop chéri mais j'ai fini par le convaincre :)
moi je me suis inscrite une fois que j'ai arrêté la pilule car je pourrais pas en parler sans être en plein dedans! ;p
ben j'étais stressée pour ma deuxième mais parsk j'ai fai une fausse couche avant et j'ai perdu du sang les 3 premiers mois de la grossesse....j'étais pas tellement stressée de mes soucis de col car pour moi ça allait faire comme pour ma première, j'arriverai à accoucher à terme...là je sais que je referais pas les memes erreurs (parsk je suis pas trop restée allongé faut l'avouer!)
oui mes filles ont la mm tête!!!mdrrrr!!!kan je présente des photos des 2 au mm age , y'a bcp de personnes qui se trompent (et mm moi j'ai un doute la honte!!!!)mdrrr
je comprends, trop dur de lire sans participer;)