bonjour a toutes,
Je me présente élodie, 25 ans, en couple depuis 5 ans avec un pompier, nous avons une princesse, lya, qui a 2 ans 1/2 et nous sommes pret pour le BB2. j'ai arreté ma pillule le 6 mai 2013 donc nous esperont pour un bébé 2014. Nous avons hate d'avoir notre deuxieme bébé malgré les inquietude de la vie dans laquel nous sommes! perdu mon boulot et du mal a en retrouver un a cause des horraires de travail de mon homme (aide soignant) et pompier donc souvent absent. Mais notre envie de construire une famille et plus forte que tout donc nous nous sommmes lancé. j'espere voir un ++ rapide comme ma premiere enceinte 2 semaine pares l'arret de ma pillule^^ j'ai pas lu tout les coms car de plus en plus de monde^^ mais ravie de partager cette experience avec vous
salut Cliline, je voudrais repondre a ton message du 9 mai conçernant ce psy qui dit des conneries.
j'ai un couple d'amis qui ont essayé pendant 10 ans d'avoir des enfants, on lui a d'abord dis comme à ta copine, "peut etre qu'au fond vous n'en voulais pas" ma copine s'est retenue de lui en mettre une^^ puis ils ont fais les test pour savoir si ils etaient stérils, mais rien alors au bout de 10 ans ils ont décidé d'adopter une petite thailandaises. et hop en route pour les papiers... et le jour de la reponse pour l'accord d'adoption elle se sentait vraiment mal donc elle partit chez son doc qui lui a annoncer que si elle etait pas bien ce n'etait pas dù au stress de la reponse mais bien qu'elle etait enceinte!! 8 mois apres le papa s'envoler en thailande récuperer leur petite fille adopter pendant que maman en france accouché! aujourd'hui ils en ont 3. et quand elle m'en parle mais me soutiens que se qui a bloqué s'est qu'il en voulait telment un qu'ils se sont mis la pression tout seul.
ben oui c'est net mdr ^^ allez go go go
merci ma jumell' :D allez les filles on appel tres fort la cygogne :)
Coucou les filles! Ça m'a l'air tout bon tout ça! J'espère que vos rr ne vont pas débarquer! On croise les doigts pour des jolis ++ . Je le sens bien le mois de mai!
2014bb2 , je suis du même avis que les filles, mettez vous y, ça n'a rien de désagréable lol au pire vous passerez de bons moments. Il est rare de tomber enceinte juste après l'arrêt de la contraception. Ça fera comme si vous commenciez pour le prochain cycle:) puis si c'est plus avant vous aurez eut de la chance hihi.
Bienvenue aux nouvelles.
Moi ici tout va bien, presque trop. J'avoue que le fait de ne pas avoir de nausées m'angoisse. C'est bête mais,pour moi une femme enceinte normale en a.. Or c'est le néant. Je suis juste très fatiguée et j'ai les seins volumineux et douloureux.. Menfin bon. Je vois le gynéco mercredi matin pour le premier rendez-vous prénatal. J'ai hâte. Je vous raconterai. Sinon ben j'ai pas intérêt a tomber malade et a me retrouver à l'hôpital.. Vous avez du surement toute voir aux infos le fameux Coronavirus. Et vous avez vu le super hôpital de Valenciennes.. Celui ou j'étais il y a même pas deux semaines.. Très rassurant! Vouli voulou pour ma petite vie. Bisous a toutes
Coucou les filles! Ça m'a l'air tout bon tout ça! J'espère que vos rr ne vont pas débarquer! On croise les doigts pour des jolis ++ . Je le sens bien le mois de mai!
2014bb2 , je suis du même avis que les filles, mettez vous y, ça n'a rien de désagréable lol au pire vous passerez de bons moments. Il est rare de tomber enceinte juste après l'arrêt de la contraception. Ça fera comme si vous commenciez pour le prochain cycle:) puis si c'est plus avant vous aurez eut de la chance hihi.
Bienvenue aux nouvelles.
Moi ici tout va bien, presque trop. J'avoue que le fait de ne pas avoir de nausées m'angoisse. C'est bête mais,pour moi une femme enceinte normale en a.. Or c'est le néant. Je suis juste très fatiguée et j'ai les seins volumineux et douloureux.. Menfin bon. Je vois le gynéco mercredi matin pour le premier rendez-vous prénatal. J'ai hâte. Je vous raconterai. Sinon ben j'ai pas intérêt a tomber malade et a me retrouver à l'hôpital.. Vous avez du surement toute voir aux infos le fameux Coronavirus. Et vous avez vu le super hôpital de Valenciennes.. Celui ou j'étais il y a même pas deux semaines.. Très rassurant! Vouli voulou pour ma petite vie. Bisous a toutes
Coucou les filles!!comment ça va?? ici tout roule!!!bonne douleur d'ovu aujourd'hui mais chéri bosse jusqu'à demain 15h!! dc dès qu'il rentre je lui saute dessus!y'a eu tp hier aussi dc croisons les doigts pour que ça suffise!!!mdrrrr!
Bon j'espere pour toutes celles qui attendent leur ++ que les vilaines n'arriveront pas!!!! dites nous vite quand vous testez!!!!!
gwen pas toutes les femmes ont des nausées..et pour faire partie de celles qui sont malades comme des chiens au début de leur grossesse, sois heureuse de pas en avoir!!!mdrrrr!
Bienvenue aux nouvelles et j'atttends avec impatience vos ++!
bisous!
delphine