Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
Coucou les filles !
Pour repondre à gwen, ce n'est pas l'age qui fait de la personne une bonne maman !!
OUi tu as 20 ans et alors ? C'est incroyable le nombre de personne qui se permettent de juger mais ne connaissent pas la situation !!
Enfin on ne pourra jamais y faire face, les gens sont tellement mauvais :/
Pour Hervy, je ne suis pas maman, et pas encore enceinte, alors je ne pourrais t'aider !!
Désolé !!
Tu es en tout debut de grossesse ?
Passez une bonne journée les filles !! :)
Mdrrr !!
Tu as été voir en pharmacie si on ne pouvais pas te donner quelque chose ?
Avec tous vos post, ca fait peur les symptomes de grossesse !!
Bon apres ca vaut quand meme le coup d'etre vécue !!!!
coucou les filles!!ici les vvv sont sur le poit d'arrivée..j'ai eu une micro perte ce matin (chez moi ça annonce les rrrr pour le ledemain!) dc je suis contente ça veut encore dire un cycle de 27 jours pile poil dc ça au moins c'est régulier c'est cool..et vu que je les attendais ben pas de tristesse mais motivée pour le prochain mois! :)
hervy ça m'y avait pas fai pour ma première (on a vu que j'étais enceinte qu'à 5 mois car j'avais pri que des fesses et pas de ventre!lol) parcontre pour ma 2ème de suite j'ai pri du ventre..mais après ça c'est calmé..
les anusées comme je l'avais di moi rien ne m'a soulagé dc j'ai attendu quee ça passe!lol
bisous
lol je ne pense pas que lilichou repousse vu tellement elle est pressee ;) !!!!
lol hervy toi tu as deja de la chance de rentrer dans du 36 moi a cause de la thyroide j'ai pris un peu plus de 10kg :( donc le 38 pour moi sa va etre dur d'y retourner je pense que des que je tombe enceinte j'aimerais que bb mange ma graisse lol ^^ (façon de dire )
Coucou tout le monde.
Hervy, t'en fait pas je suis à 1mois aussi et mon jeans me boude également :( . Mais j'ai rien pris sur la balance ouf. Le goût je l'ai aussi et le médecin dit que c'est un gout métallique dû aux modifications hormonaes qu'il n'y peut rien et que ça partira pas lol.
Je suis allée chez le médecin j'ai un traitement pour faire passer tout ça mais je me sens déjà mieux. En grande habituée des bronchites asthmatiques j'avais pris les devants! Lol.
Lilichou t' en fait pas, tu oublies vite tous les inconvénients quand tu sais qu'un petit Coeur pousse dans ton bidon