Un bebe pour 2014 (Page 26)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:08
 J'avoue, super les secrétaires !!! Elles s'en fichent complètement de faire du mal aux gens ! 
C'est fou quand même ce qu'elles vous ont dit ! 
En plus elles doivent faire perdre des clientes à leur patronne gynéco ! Alors que celles ci sont peut-être super ! 

Enfin, bientôt d'autres résultats les filles ????

Je le sens bien pour vous le mois de mai ! 
La cigogne  va sortir de son nid avec le soleil (qui devrait s'installer !!!!!) 

Bisous les filles et courage 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 16:04
 ouai lol j'espere aussi qu'elle va enfin sortir et montrer le bout de son nez :D
Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 17:06
 Alala ça fait du bien de voir des . Félicitation !!!
J-1 avant le début des TP, on y croit !!!

Courage les filles
Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 17:07
 J-1 mois je voulais dire lol

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 17:26
 courage sa va vite arriver ;)
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 18:39

Je crois que parfois elles se rendent pas trop compte de ce quelles peuvent dire!

Ophebibi , je te veux bien comme secrétaire alors lol

Aujourd'hui j'ai rappelé pour annuler et la secrétaire qui visiblement se souvenait de moi me dit méchamment "finalement vous le gardez pas". J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. Je lui ai dit "Non j'ai fait la choix d'avoir un suivi de grossesse agréable avec un personnel compétent et surtout aimable" et j'ai raccroché. Bien fait. Je ne mettrai jamais le pied la bas et je vais leur faire une pub d'enfer :).

On va pas se laisser faire vous avez raison les filles!!

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 18:40

Je crois que parfois elles se rendent pas trop compte de ce quelles peuvent dire!

Aujourd'hui j'ai rappelé pour annuler et la secrétaire qui visiblement se souvenait de moi me dit méchamment "finalement vous le gardez pas". J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. Je lui ai dit "Non j'ai fait la choix d'avoir un suivi de grossesse agréable avec un personnel compétent et surtout aimable" et j'ai raccroché. Bien fait. Je ne mettrai jamais le pied la bas et je vais leur faire une pub d'enfer :).

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 18:40

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 19:08

ha pas de soucis je veux bien gwen sa me plaira beaucoup plus que ce que je fais actuellement !!!!

mdr puree comment j'aurais kiffer etre une petite souris :) mouhahahahahaha

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 21:07

Hummm bien dit gwen !! :D
j'adoooreeeee !!

De quel droit elle se permet de te demandé si tu comptes poursuive la grossesse, tu as quel age ?!!!! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 17:34
 Coucou les filles !

Comment vous allez ? 

Moi j'ai bien profité de mon jour ferié, trop court à mon gout !! :) 

Gwen tes maux de ventre ce sont calmé ? 
Et pour les autres quoi de beau ? 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 19:21
 coucou :D !!!

pour moi ben jour ferie trop cour grand menage a fond dans la maison mais m'a fois vite sali par les n'animaux ^^ !!!!

et vous par ce temps pluvieux ???
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 20:44
 Coucou les filles ! 

Désolée pour mon message d'hier, j'avais des problèmes de connexion et du coup il s'est posté en triple u_u . Malheureusement y a pas de bouton " supprimer " du coup j'ai rien pu y faire :( 

Lilichou , je résume vu que ma présentation doit être assez loin dans la conversation déjà , 20 ans chéri 22 ans, chacun un boulot fixe. Cest mon amour denfance on s'est pas quitté depuis 10 ans, on vit ensemble depuis deux ans (bientot 3 en faite ) , pacsé depuis 1 an et demi. Voilou :) Je pense que la secrétaire quoi qu'il en soit n'avait rien à dire. On est jeune mais s'est un choix plus que réfléchi, on a une situation confortable et on se sent prêts surtout. Elle n'a pas à juger. Et on a plus quinze ans non plus ... Ca m'a vraiment choqué qu'elle ait pu dire ça.

Sinon ici je n'ai plus de maux  de ventre mais je suis tombée malade. Je me fais une angine/bronchite/laryngite/sinusite bref un beau mix qui me vaut 38.5 de température ... je suis ravie. Et pour bien faire on est le premier mai.. Du coup docteur pour moi demain.

Mis à part ça je pense que j'ai déjà dû y faire référence mais une fois n'est pas coutume je vais vous parler de mes voisins, ces ivrognes complètement stupides ... Ils ont été capturer 3 canards au parc du coin et les ont foutu dans le jardin commun . J'hallucine ... Bref.

J'espère que chez vous ça va et que pour celles qui attendent les vilaines, elles ne vont pas arriver ! Bisous 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 21:14
A croire qu'on a eu la même journée ! En complément pour moi un sieste !! Sauf que la je pète le feu !!! 

Appartement toujours propre car pas d'animaux ehehehe !!! 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 22:44
 haaa ben faible les voisins completement shrek ^^ !!!

heu je me sens viser la mere lili la ^^ !!!

pour moi toujours TP :p hate d'etre mi mai je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.