Un bebe pour 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 18:13

j'espere que tu as raison 2014bb2 j'aimerais offir ce cadeau a mon homme la semaine du 13 mai comme c'est son anniv il sera super content :) et en calculant l'arriver bb se fera sur la st valention mais quel bonheur mdr ^^ ;)

allez tp a fond et on verra mi mai :p

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 21:05
 Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages :) 

TP à fond on y croit ! 

Aujourd'hui j'ai connu ma première déconvenue de grossesse ! J'ai appelé un gygy pour prendre RDV, n'ayant pas de gyné dans ma ville ( j'avais conservé mon ancienne gygy très bien mais à 150 km de là .. ) et la secrétaire après m'avoir demandé ma date de naissance me demande d'un ton sec si j'ai l'intention de mener ma grossesse à terme . Je suis censée confirmer le RDV qu'elle m'a fixé mais il est clair que j'appelle dès demain pour annuler ! Je n'ai pas apprécié du tout et chéri non plus. J'avais pourtant parfaitement précisé au téléphone que j'appelais pour un suivi de grossesse ! Bref voilà :( 

J'ai des petites questions pour vous. J'ai jamais accroché avec les gynécos depuis que je suis petite, je les déteste à vrai dire. J'ai vraiment envie d'être suivie par une sage femme, et chéri est pour également. Est ce que certaines d'entre vous ont été suivies entièrement par des SF ? Comment l'avez vous choisi ? Voilou. 

Bisous tout le monde :) 

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 21:21
GwenandThom a dit :
“  Merci beaucoup les fillesThommessages :) d on y croit ! Aujourd'hui j'ai cod'accouchementse déconvenue de grossesse ! J'ai appelé un gygy pour prendre RDV, n'ayant pas de gyné dans ma ville ( j'avais conservé mon ancienne gygy très bien mais à 150 km de là .. ) et la secrétaire après m'avoir demandé ma date de naissance me demande d'un ton sec si j'ai l'intention de mener ma grossesse à terme . Je suis censée confirmer le RDV qu'elle m'a fixé mais il est clair que j'appelle dès demain pour annuler ! Je n'ai pas apprécié du tout et chéri non plus. J'avais pourtant parfaitement précisé au téléphone que j'appelais pour un suivi de grossesse ! Bref voilà :( J'ai des petites questions pour vous. J'ai jamais accroché avec les gynécos depuis que je suis petite, je les déteste à vrai dire. J'ai vraiment envie d'être suivie par une sage femme, et chéri est pour également. Est ce que certaines d'entre vous ont été suivies entièrement par des SF ? Comment l'avez vous choisi ? Voilou. Bisous tout le monde :)  ”

cc...ah sa les secretaires.... je peux peut etre taider dc moi premiere grossesse 
Jai etait suivis a partir de 3 mois par une sage femme liberal. Cest a dire 
Quel est pas a lhopital donc elle te suit jusquau bout sauf pour taccoucher. 
Cest les sages femmes de lhopital qui prennent le relais.apres jai eu des echo avc 
Elle jai eu des cours daccouchement avc dautre maman. Jen garde un bon souvenir
Par contre pas simple pour les rendez vous il fallait que je madapte pr les rendez vous.
Et pour trouver des sages femmes soit tu as les page jaune soit l'hôpital te fournis 
La liste.je me suis fait suivre que par elle et aprs l'hôpital pour accoucher.  Voila d'autre questions?
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 21:24 - Modifié le : 29-04-2013 à 21:27
Pas de sage femme à part pour les cours de prépa à la naissance, mais bon faut dire que ma gygy est super, en plus les prises de rdv sont rapides, elle est agréable, à l'écoute, le top!! la seule chose qui lui mange c'est le matériel pour faire les échos lol, j'aurai adoré avoir une écho tous les mois!!

Il n'y a qu'un seul gyneco dans tes environs? ça se fait bcp maintenant d'être suivi par une sf, puis ce qu'il y a de bien c'est que c'est elle qui te suit tout le long de la grossesse, monito à domicile si nécessaire plus cours prépa(si elle le fait) , et même après l'accouchement, le retour à la maison, réeducation du périnée. Enfin ça me parait être une bonne option.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 21:43
 Félicitation à toi Gwen !! Je suis super contente pour toi :) 

Pour les autres qui sont en debut de grossesse bah vos symptômes n'ont pas l'air Jojooo !! Pour les nausées, deux amies à moi ont pris un médicament prescrit par le generaliste qui leurs ont stoppé les nausées !!

Puis pour celle qui sont en essaie tout comme moi bah allez op op op TP TP TP et encore TP !! :) 

Je ne sais pas pourquoi mais le moi de mai je le sens bien !! :) 

Bonne soirée les filles :D
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 21:44
 Félicitation à toi Gwen !! Je suis super contente pour toi :) 

Pour les autres qui sont en debut de grossesse bah vos symptômes n'ont pas l'air Jojooo !! Pour les nausées, deux amies à moi ont pris un médicament prescrit par le generaliste qui leurs ont stoppé les nausées !!

Puis pour celle qui sont en essaie tout comme moi bah allez op op op TP TP TP et encore TP !! :) 

Je ne sais pas pourquoi mais le mois de mai je le sens bien !! :) 

Bonne soirée les filles :D
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 23:49
 j'espere pour toi ma choupi :D moi aussi j'aimerais en mai pour l'anniv' de mon homme :) il sera heureux le yoyo :)

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 00:03

rolala sympa la secrétaire!!moi pour ma première quand j'ai appelé la secrétaire m'a di "et vous appelez déjà? vous savez que vous pouvez faire une fausse couche???" oO .....euh..j'ai raccroché en pleurant!!!!quand je l'ai di à ma gygy elle est allée gueulé contre les secrétaires!!lol!là elle a changé de cabinet dc les secrétaires sont sympas ça va....

sinon pour les nausées moi j'ai été malade comme un chien mais pour mes 2...et rien n'y a fai passer! je me levais avec la nausée et je me couchais avec...(et 2-3 vomissements par jour) j'ai perdu 3 kg les premiers mois pour mes 2 grossesses.. :/

bisous

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 06:54
Coucou les filles ! :) 

Oui je me doute qu'il serait heureux !! c'est pas comme ci vous essayez depuis un moment maintenant ! :)

Bohh chloemie, abusé !! 
Je pense vraiment qu'il y en a qui devrait changer de métier franchement !! Les gens sont vraiment sans coeur putain mais .... FFFF que ça m’énerve !! 

Sinon pour les nausées, ca fait peur, j’espère que mon organisme m’épargnera les nausées !! :D

Bonne journée les filles ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 09:15
 Ouai chloemie je crois aue je l aurais remise a sa place la fille !!!! 
Ouai jumell' je sais :-P. 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 09:49

oui et lepire c'est qu'elle m'avait sorti un truc du syle "je vous donne vos rdv pour les procains mois ais je suis sue que vous allez me rappeler pour tout annuler" bref je peux vou dire que pour ma 2ème j'ai hésité un peu avant d'appeler..peur qu'on m'envoye chier de nouveau...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 10:07
 Hein mais moi je l aurait bousiller voir meme balancer a la gygy
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:37
coucou,

Courage Gwen , peut etre tu aurais dû en parler à la gygy du comportement de sa secrétaire.
Franchement c'est de la méchanceté gratuite.
Ophebibi j'aurai fait comme toi non mais les gens non plus de respect pour les autres ...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 11:44
 Enfoiree moi la secretaire je lui serais rentree dedans...
Et sur les rdv decho je lui aurais rapper sa mechancete.
De quoi je me.mele ?!! elle est uniquemznt la que pour prendre les rdv et non juge.... 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 13:04

oui mechancete gratuite ou de la jalousie mais dans c'est ca la faut changer de metier !!!!!

c'est clair donner moi sa place je la rempolace j'ai le meme diplome mdr mais plus gentille :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.