j'espere que tu as raison 2014bb2 j'aimerais offir ce cadeau a mon homme la semaine du 13 mai comme c'est son anniv il sera super content :) et en calculant l'arriver bb se fera sur la st valention mais quel bonheur mdr ^^ ;)
allez tp a fond et on verra mi mai :p
rolala sympa la secrétaire!!moi pour ma première quand j'ai appelé la secrétaire m'a di "et vous appelez déjà? vous savez que vous pouvez faire une fausse couche???" oO .....euh..j'ai raccroché en pleurant!!!!quand je l'ai di à ma gygy elle est allée gueulé contre les secrétaires!!lol!là elle a changé de cabinet dc les secrétaires sont sympas ça va....
sinon pour les nausées moi j'ai été malade comme un chien mais pour mes 2...et rien n'y a fai passer! je me levais avec la nausée et je me couchais avec...(et 2-3 vomissements par jour) j'ai perdu 3 kg les premiers mois pour mes 2 grossesses.. :/
bisous
oui mechancete gratuite ou de la jalousie mais dans c'est ca la faut changer de metier !!!!!
c'est clair donner moi sa place je la rempolace j'ai le meme diplome mdr mais plus gentille :)