Un bebe pour 2014 (Page 24)

Discussions

Auteur
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:38
 @Ophebb je croise les doigts pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives 
et merci 
@lorstefico désolé j'avais pas vu ton msg merci.

@Gwen moi ça m'a fait pareille au début les maux de ventre et après avoir vu le gygy qui m'a prescrit des médocs c'est parti en quelques jours. Donc n'hésite pas a y aller et dis lui tout ce que tu ressens c'est lui qui peut te donner des bons calmants voilà
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:39
 @Ophebb je croise les doigts pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives 
et merci 
@lorstefico désolé j'avais pas vu ton msg merci.

@Gwen moi ça m'a fait pareille au début les maux de ventre et après avoir vu le gygy qui m'a prescrit des médocs c'est parti en quelques jours. Donc n'hésite pas a y aller et dis lui tout ce que tu ressens c'est lui qui peut te donner des bons calmants voilà
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:50
 Merci les filles ! Je compte sur vous pour nous faire de beaux tp et de jolis ++ :p

@Hervy Il faut que je prenne rendez vous chez le gygy de toute façon. Le problème c'est que ça ne fait pas longtemps que j'habite ici et je n'ai ni gygy ni médecin traitant ! Il va falloir que je m'en trouve .. Je pense prendre un gygy qui travaille avec la maternité directement. J'ai un peu moins mal au ventre depuis aujourd'hui. J'espère que ça va rester calme le temps que j'obtienne un rendez vous ! 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:02
  Coucou les filles ! 
Vous avez passé un bon week-end ?
Bienvenue à toi lachieuse, ça me fait bizarre d'écrire ça ! LOL et félicitations ! 

Gwenandthom, Felicitations !!!!! Trop contente pour toi ^^ Prends bien soin de toi ! de vous ^^

Ophébibi j'espère que tu vas mieux par rapport a vendredi, que c'est pas trop grave. 

Moi rechangement de médoc pour mon épilepsie depuis la semaine dernière parce que finalement c'était bien pas normale que ça n'aille pas mieux, je reprend l'ancien donc ça devrait aller mieux. Je sens déjà que ça s'améliore mais trés fatiguée, maintenant je dois me remettre de ces derniers mois détraqués par l'autre médicament ! 

Donc normalement si je suis bien remise , ce sera bon pour le début des essais cet été !!!!!!!!! ^^ 

Allez Bon courage pour celles qui attendent leur ++++ et Bon courage aussi à toutes celles qui attendent cet étét pour les essais !!!!! 

Bisous 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:03

coucou les filles!!alors tout d'abord FELICITATIONS GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien! :)

bienvenue la chieuse!!!! je pense que les maux de ventre c'est normal à ce stade....moi j'en ai eu pour mes 2 grossesses au début...

ici ça va.j'attends mes vilaines autour du 5 mai..je me fais pas trop d'illusions!lol! sinon on a passé quelques jours au bord de la mer..ça nous a fai du bien :)

gros bisous les filles!!

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:36
 Bonjour les filles puis-je me joindre à vous sur ce sujet? 
Je me (re-)présente :)
Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et je suis avec mon fiancée depuis 5ans nous vivons ensemble depuis 1 ans. 
Depuis à peut près 1 semaine, nous avons commencer les essaies bébé1 :). coté ovulation, le jour J est demain et depuis mercredi dernier, c'est TP tout les jours :).
Bon je sais que c'est rare que cela fonctionne du premier coup mais on croise les doigts :).
Sachant que je n'ai jamais pris la pilule de ma vie donc sa peu peut-être aider :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 14:25
 Coucou, relucienico  !
Je me souviens de toi. 
On croise les doigts pour toi ! Ca peut marcher du premier coup comme mettre plusieurs mois....
Ma belle soeur et ma cousine sont tombés enceintes des leur C1 ! Donc on sait jamais ! ^^

C'est vrai que sans pilule ça peut aider ! Ton corps fonctionne normalement et du coup il n'a pas a se remettre en route. 

Chloémie, j'espère que ca va pour vous. Votre week-end a du vous changer un peu les idées... Bisous

Bisous les filles ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 14:55

allez lucie a toi maintenant les TP et les fameux essaus plus bnesoin d'attendre

elise : oui un bon week end ou il a fallut que je me repose mais bon on etait d'anniversaire samedi soir donc samedi lever 12h dimanche lever 14h (coucher 6h quand meme ^^) et hier soir je n'arrivais pas a dormir et la au boulot je suis fatiguee... donc ce soir dodo apres josephine mdr ;)

allez les filles toutes des ++++++++ moi je suis plus que motivee :D !!!!!!!

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:20
 merci les filles :)
Elise : j'espère oui que ce sera au C1, en tout cas j'essaye de ne pas y penser, de pas me monter la tête sur sa :).
Ophe : C'est TP depuis 1 semaine environ non stop ^^ j'espère que sa va fonctionner sa sera trop long sinon d'attendre le mois d'après pour recommencer! 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 16:46
 lol tu m'etonnes le 1er mois nous pareil comme toi a fond 1 sur 2 puis les jours d'ovu tous les jours mais tu verras le 2eme (si ca n'a pas fonctioner) tu ne tiendras pas ^^ moi je n'ai pas pu :p
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:00
 bienvenu relucienico je pense que sa ira déjà plus vite pour toi vu que de base tu prend pas la pilule aprés chaque femme est différente . une de mes copine a mis 15jour pour tomber enceinte moi 4mois pour mes 2 première grossesse...ChlOémie pour les maux de ventre je vais demander a mon gygy car c'est la misère ce mal de ventre. et pour les envi de vomir matinal vous avez des conseils pour que sa passe?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 17:10
 ha non du tout la chieuse ou alors essai un verre d'eau moi sa m'aide desfois :) !!!!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:49
 bah jai essayer sa ne change rien  surtt ac mes horaire de boulot cest pas évident. ...
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:55
 Félicitations Gwen, très heureuse pour toi.

Vivement la semaine du 13 mai Hervy mes félicitations et que tout se passe bien.

Pour moi j'espère ne pas avoir mes rrrr mercredi. Mal au bas du ventre, les ovaires et au depuis depuis 10 jours, on verra la suite sans prise de tête...

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite un beau +++ a celles qui sont en attente
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 18:01
 Félicitations Gwen!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!! on s'en doutais quand même lol!! c'est parti pour une belle aventure!

je sens qu'il va y avoir pleins de ce mois ci!! j'adore!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.