Un bebe pour 2014 (Page 23)

Discussions

Auteur
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 14:57
 coucou les filles moi je suis en essai bb numéro 2 depuis décembre 2012 la je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1mois bon j'avais des symptômes donc je m'en douter. Sauf que cette grossesse s'annonce pas très bien et déjà de grosse douleurs maux de ventre vomissement j espère ne pas faire de fausse couche. je commencer a trouver le temps long moi aussi  depuis décembre 2012 et dur de pas y pensera ce bébé que je désire tant.
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 17:31
 Bienvenue lachieuse, sympa ton pseudo mdr!!! félicitations pour ta grossesse, quelle age à ton premier?? courage pour tes symptômes et zen ne pense pas au pire!!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 21:10

Bienvenue a toi la chieuse :)

Félicitation, comme quoi toujours garder espoir, même après pas mal de mois d'essais :D

Allez courage, tout va bien se passer !! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2013 à 23:34
 bienvenue a toi la chieuse bon toute les questions on casiment ete poser je vais faire les dernieres quel age a tu ? d'ou viens tu ? et que fais tu dans la vie ^^ ??

alors le week end les filles comment etait il ????

bizzzzz ;)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 07:31
 Coucou !! :) 

Con Jumell' ce n'est plus des questions c'est un interrogatoire !! mdrrr

Bon bah moi j'attends des nouvelles de Gwen, voir le test pipi !! :) 
Viteeee post le ce commentaire !! :D 

Bonne journée les filles !! 
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 08:41
 Coucou les filles,
Comment allez-vous? ça fait un bail mais bon j'ai essayé de lire tous les postes depuis mon absence
et je souhaite la bienvenue aux nouvelles...

Merci à toutes celles qui demandaient de mes nouvelles, je vous rassure je vais bien. Très fatigué mais je vais bien.

@JulieB120 et Elise oui j'ai vu le gygy il a constaté qu'il y'a grossesse par contre c'était trop tôt pour savoir si bébé respire ou pas vu qu'il est encore en état d'oeuf je suis à 5semaines d'amérhorées et là j'entame la 6ème semaine.
Et on pourra constater que bébé est viable à la 8ème semaines donc la semaine du 13Mai.

Voilà pour les nouvelles à part ça comme symptômes la fatigue à tous les niveaux, tout le temps sommeil et la poitrine qui ne cesse de gonfler et qui me fait un mal de chien et quand j'ai faim je dois vraiment manger

@Gwendolyn et mamantigr  je vous souhaite un jolie+++++  sans oublier toutes celles qui attendent des 

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 08:58
2014bb2 a dit :
“  Bienvenue lachieuse, sympa ton pseudo mdr!!! félicitations pour ta grossesse, quelle age à ton premier?? courage pour tes symptômes et zen ne pense pas au pire!! ”

alors mon fiston a bientot 4ans et pr les symptômes sa me fait bizarre
Cr pour ma première grossesse jai rien eu du tout. 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 09:03
OpheBibi49 a dit :
“  bienvenue a toi la chieuse bon toute les questions on casiment ete poser je vais faire les dernieres quel age a tu ? d'ou viens tu ? et que fais tu dans la vie ^^ ??alors le week end les filles comment etait il ????bizzzzz ;) ”

sinon pour repondre a tes questions jai 25ans je travaille dn le commerce. Et je suis 
Du 37. Et jai passer mon week end a rien faire. Ah si  nuit blanche + gros mal de ventre dc allonger
 Dn le lit. Et vous votre week?
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 11:40
 Coucou tout le monde ! Bienvenue parmis nous Lachieuse :) 

Alors ce matin j'ai été à la pharmacie avec chéri et on s'est dit qu'après une semaine d'attente on pouvait se payer le luxe d'un Clearblue digital x) . La femme me dit qu'avec 8 jours de retard pas la peine d'attendre l'urine matinale. Donc on rentre à la maison et je m'empresse d'aller faire mon pipi dans un verre. Je plonge le clearblue, chéri est allongé par terre pour voir ce qu'il indique. Et verdict au bout de deux minutes : ENCEINTE 3+ . Yarooooooooooooooooou. Bref on est ravis :) . Demain direction le labo.  

J'espère qu'il y aura encore plein de ++ à venir pour vous les filles :) . Je  ne déserte pas le forum pour autant de toute façon :p 

Bisoooous tout le monde
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:01

ouahhh  félicitation gwen je suis heureuse pour ton +++  . Prends soin de toi et pleins de bonheur en perspective.

A nous de travailler maintenant les filles.

@ hévy 25  : pour courage à toi

biz a vs

C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:01

ouahhh  félicitation gwen je suis heureuse pour ton +++  . Prends soin de toi et pleins de bonheur en perspective.

A nous de travailler maintenant les filles.

@ hévy 25  : pour courage à toi

biz a vs

C1 : 32 j C2 : +++
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:10
 Félicitation gwen .... le meilleur moment au debut de la grossesse cest bien le test pipi ...
Mdr  sa me fait penser a moi quand jai fait 3 test histoire detre sur (blonde)
A vous de jouer les filles maintenant. ...bon courage
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:22

Félictations Gwen oui j'ai un peu déserté lol mais je suis là ça veut dire qu'il y a encore des  à arriver allez les filles on vous attend. N'oublie pas de partager tes symptômes surtout histoire de voir si c'est pareille ...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 12:25

ha merde tu n'a rien pris pour tes mal de ventre ????

wawwwwwwww super contente pour toi gwen c'est super :) t'etais a ton C2 encore felicitation a toi :D !!!!!!! merci gwen j'espere aussi marre d'attendre c'est longgggggggg !!!

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:33
OpheBibi49 a dit :
“  ha merde tu n'a rien pris pour tes mal de ventre ????   wawwwwwwww super contente pour toi gwen c'est super t'etais a ton C2 encore felicitation a toi !!!!!!! merci gwen j'espere aussi marre d'attendre c'est longgggggggg !!!     ”

jai prix des spafons mais sa fait pas grand chose...et aujourdui a la pharmacie 
Il mon dit qu'il donne que du spafon au femme enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.