Un bebe pour 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 15:37
 ah oui en effet. il se peux que ce soit en bonne voie pour toi.gwen.. 
tu va faire un test a quel moment ? 

au vue de tout vos messages, me reste plus qu'a faire de gros gros calins tous les jours et verdict dans 18 jours !!!!!
:D
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 16:18

oui en esperant un beau ++++ pour toi ma jumell' :D

et un ++++ pour gwen

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 17:38

Bah Jumell' tu as interet à cartonnée au gros calins toi aussi !! :)

Je veux lire que de bonne nouvelle pour ce mois de mai !!!

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 20:11
Je rentre chez moi dimanche soir , je pense que si les vilaines ne sont pas là  j'irai à la pharmacie lundi matin :) 

Allez les filles, TP à fond et plein de plus pour mai pour avoir de jolis bébés pour la saint valentin :p . 

Nous c'est tp un jour sur deux parce qu'il parait que tous les jours ça nuit à la qualité des zozos. M'enfin je sais pas trop si cette théorie est avérée. On verra :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 21:07
 Ah beh vite lundi alors pour savoir tous ca !! :) 

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi pour les zozos !! Mdrr !! 
Je verrais bien je reste sur ma theorie de un jour sur deux sur la periode à la fin de mes grrr jusqu’à la venue de mes grrr au moins si j'ai l'ovulation tardive, je ne la louppe pas !! :)

Et surprise sur le moi de mai, on va pas se prendre la tete heiiin !! :) 

Bonne soiree, biz !! :) 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 13:08

cc les filles bon travaillez bien pour le mois de Mai vous saurez avant moi, je repars pour un cycle car les rrr-- hier soir pffff

C2 en cours

bonne journée. profitez du solei demain il n'y en a plus

C1 : 32 j C2 : +++
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 20:37
 Coucou tout le monde !

Ici les vilaines sont toujours pas arrivées  . On crie pas victoire mais on a de l'espoir. Mon chéri vient me rejoindre demain pour un week end à la mer, malheureusement il prévoit du mauvais temps :'( . On se tâte d'aller chercher un test pipi à la pharmacie demain, je sais pas trop .. On verra bien. Je suis impatiente, mais j'aimerai attendre lundi pour être 'sure' même si ça l'est jamais à 100% toute façon. J'ai absolument aucun symptômes de vilaine ou de bébé .. Mis a part la grosse fatigue.  

Lorstefico : Motivée, un nouveau cycle c'est plein de nouvelles chances :) On y croit , tp à fond :p

Bisous à toutes! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 21:23
 coucou les filles !! :)

Allez lorstefico, ne baisse pas les bras, comme dit gwen nouveau cycle donc nouvelle chance !! :)
On y croit, on a peur de rien !! Lol !! 

POur toi gwen, tu es une grande folle avec beaucoup de patience, félicitation :p !!! 
Moi je serais déjà allez acheter  un test de grossesse quitte à en faire un plus tard !! :) 

Allez donne nous vite une bonne nouvelle :) 

Bonne soirée, bisous.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 10:18

coucou les filles !!!

oui c'est clair ne desesperer pas ca va venir malheureuslement avec la nature faut etre patiente chose que je ne sais pas faire non plus ^^ !!!!

allez gwen plus que quelques jours de patience et tu seras peut etre un beau +++++++

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:05
 Coucou!!

Wahou!! Gwen quelle patience!!! j'aurai déjà craqué moi!! ça sent bon le quand mm!!!

courage et patience, à toutes celles qui recommence un cycle, qui sont en DPO, ou qui comme moi attende d'arrêter leur contraception!! vivement je ne le supporte plus ce patch lol!!

ici il pleut, grrrr!! vivement que l'été arrive pour de bon!!!

bisous
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 14:40
 C est quand tu arrete ???

Oui hate il caille hors hier trop chaud pfff
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:58
 Le 10 juillet, oui c'est précis lol!! après je me laisse un mois tranquille, histoire que mon corps se remette, et j'attaque les essais en août.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 15:07
 Hey ben oui precis :-P
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 15:29

coucou !!

2014Bb2 tu es tout de meme assez patiente !! Attendre le mois de juillet pour enlever le patch, c'est pas demain !! Quoi que ca passe quand meme vite !!!

sinon DPO, ca signifie quoi ?

Les abreviations, je ne suis plus trop moi !! :)

Sinon nous avons eu un temps de dingue jusqu'ici et la on a ressortie les vestes et les echarpes !! c'est inadmissible !! :)

Bonne aprem les filles !! :)

lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 16:03

merci lilicou oui v remettre çà on verra bien :)  bonne chance à vs
C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.