Coucou!moi je pense que plus on y pense plus on se crée des symptomes car on s'écoute plus..le mois dernier nausées, mal aux reins, les seins tendus à fond...et ce n'était que des symptomes de mes règles qui arrivaient....lol!le seul "vrai" symptome c'est l'absence des rrrrr et c'est tout....dc je vais moins m'écouter et attendre tout simplement!mdrrrrr!mm si pour moi le C2 sera pas le cycle du +++....dc j'atends les rrr vers le 5 mai je crois et après hop avec les beaux jours je saute sur mon homme!!!ptdrrr!
bisous
Coucou!moi je pense que plus on y pense plus on se crée des symptomes car on s'écoute plus..le mois dernier nausées, mal aux reins, les seins tendus à fond...et ce n'était que des symptomes de mes règles qui arrivaient....lol!le seul "vrai" symptome c'est l'absence des rrrrr et c'est tout....dc je vais moins m'écouter et attendre tout simplement!mdrrrrr!mm si pour moi le C2 sera pas le cycle du +++....dc j'atends les rrr vers le 5 mai je crois et après hop avec les beaux jours je saute sur mon homme!!!ptdrrr!
bisous
T'es dingue Ophébibi !!
Je vis deja ma vie, maintenant j'aimerais pondre !! mdrrr
Chloemie, tu n'as pas tord !! on s'invente nous meme nos symptomes !! Pour l'instant ca ne m'est pas encore arrivée !!
Allez vite que les rrrr arrive ethop hop hop calins !! :)
Coucou tout le monde.
Je suis bien d'accord avec vous, dur dur de ne pas y penser! Lol. En effet le problème c'est que si on s'écoute, on voit des symptômes partout. Et comme les symptômes de grossesse ressemblent à s'y méprendre à ceux des vilaines..
Pour ma part je suis en vacances jusque jeudi prochain. Je suis en week-end chez mon père pour l'instant. L'avantage c'est qu'il habite en plein champs a quinze kilomètres de la première pharmacie. Comme il est venu me chercher chez moi, j'ai pas ma voiture! Du coup pas la tentation d'aller prendre un test pipi lol. Sinon toujours pas une goutte de sang chez moi et je suis franchement exténuée, j'ai l'impression d'avoir la grippe. Bref pas chouette! Bon, je vous tiens au jus. J'espère plein de +++ pour vous:) . Bisous les filles
mdr t'es une folle lili oui tkt cela va venir ^^ !!!
y a pas de raison ;)
Bon vacance à toi gwen !! Il y en a qui on vraiment de la chance !! :D
Tu as du retard pour tes rrrr ? Moi je suis à fonds j'y crois !! Tiens nous au jus !!!!