Un bebe pour 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 06:07
 Tu as raison Gwenandrhom, pour ça que je ferai comme toi car j'ai la même pensée....

Hervé plus de news de ta part, tjs pas eu ton rdv de confirmation chez gygy???

Qui est en attente de résultat ou des débarquât ions des rrrrr OU PAS???

Plein de ++ à toutes et courage
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 06:34
 ben en fait je ne suis qu'a 5 dpo , les rrr devraient arriver dans une semaine et demi et je ne connais pas trop les premières sensations de grossesse vue que pour mon premier je ne l'ai su qu'a 3 mois de grossesse alors , on croise les doigts avec doudou
ce matin test pipi --- mais je me dit c un peu tot quand meme , lol histoire de pas se decourager
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 07:33
 Courage et patience mamantigr, moi toujours des tiraillements dans le bas du ventre et mal aux reins depuis J17 et ça fait 2-3 jours ou j'ai des bouffées de chaleur et des vertiges, obliger de m'asseoir. Je suis actuellement à J21, heureusement que je suis en arrêt jusqu'au 6/5 car ça serait pas évident vécu mon boulot. Rrrrr prévue le 1er mai ou pas.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 09:28
 Je pense comme gwen et julie mais en lisant et parlant a d autres je le rend compte que non y a des filles qui on des cycles a 45 jous vous imaginer enorme :-/. 

Mamantigre effectivement tot mais ne desespere pas ;-). 

Pour ma part je suis en debut de cycle reds fini depuis hier donc ben TP a fond pour moi :-). 
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 09:36
 Coucou les filles!!!

et!! bien ça papote ici!!

Je croise les doigts pour vous toutes, il devrait y avoir bcp de ces jours ci, je vois que vous avez bien bossé lol.

Ici tjs sous contraception lol, encore quelques mois à patienter.

Bisous à toutes!!

,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 22:06
 cc 2014bb2 pour ma part C5 entamer depuis hier mais oui pas mal de ++++ en attentes pour les filles j'espere pour elle de beaux +++++++++
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 22:49
coucou. 
vous en avez du courage les filles :)
Premier mois dessaie et deja impatient d'avoir un +++ !!! 
J'espere que sa va vite arrivee !!! 
me voila en.pleine reflexion !!! 
Quand on dit tp a fonds, vous pensez qu'il faut forcement faire des calins tous les soirs ?!!! 
bisous a toutes ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 22:49
coucou. 
Quand on dit tp a fonds, vous pensez qu'il faut forcement faire des calins tous les soirs ?!!! 
bisous a toutes ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 22:50
coucou. 
bisous a toutes ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 22:51
coucou. 
bisous a toutes ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 22:52
 desole de ce quadruple message !! probleme.de reseau ou de site : 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 22:54
 Lilichou moi qd je dis TP c'est 1 jour sur 2. Ça dépends aussi des envies du moment ;) moi en C1 aussi et j'ai lu que les vertiges et bouffées de chaleur pourraient être des symptômes, encore une semaine de patience pour moi, ça va être long je pense.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 23:02
 lol ma jumell' toi et tes bug ptdr ^^ !!!!

je te l'ai dit TP c'est un jour sur 2 et au moment de l'ovu tous les jours et apres tu reprend un jour sur 2 mais je t'avoue comme je te l'ai dit que je ne m'y tiens pas forcement t'imagine on va se tuer a faire sa mdr ^^ !!!!!

julie les symptomes ne sont pas forcement des signes malheureusement moi j'en ai eu pour mon C3 (je suis au C5)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 23:11
 julie, jespere que pour toi ces symptomes sont signe de grossesse ! apres on se creee nous meme nos symptomes. tu dois avoir tes grrr dans une semaine ??? 

jumell' je sais mais je veux que sa marche alors je minterroge !!! parce que depuis la fin de mes grr je fais un jours sur deux. la logiquement d'apres mon calendrier je serais en periode de fertilite... mais  je me dit qu'un jour sur deux ce nest pas negatif vois tu ?!!! 
parce que perso tous les jours je vais me casser les reins !!!! mdrrrr
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 23:24
 Oui je dois avoir mes reds le 1er donc dans une semaine, on verra ce que l'avenir nous réservé ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.