Bonjour à toutes! J'étais sur le topic. Des bébés 2013 depuis pas longtemps et compte tenu de l'avancée du calendrier, je passe à 2014!
Je me représente donc. Moi c'est Gwenaëlle, j'ai 19 ans (20 en octobre). Mon chéri s'appelle Thomas et aura 22 ans en août. C'est mon amour d'enfance j'avais 10 ans quand on s'est connu et on s'est plus jamais séparés. On vit ensemble depuis 2 ans, pacsés depuis un an. Chacun un job. Une petite jack Russell adoptée a la spa. On a décidé de se lancer dans l'aventure après une longue réflexion, notamment sur notre âge pour finalement se dire que tant pis du regard des autres, on a une très bonne situation et l'envie, c'est tout ce qui compte! J'oubliais, on est du nord de la France à Valenciennes.
Premier cycle de 30 jours terminé, les vilaines doivent débarquer le 22 avril. J'ai toujours très mal pour mon ovulation et ce cycle ci je n'ai rien senti, alors je ne sais pas ou j'en suis. Le mois passé j'ai eut deux jours de retard, normalement cycles de 28jours, et j'ai eut un flux minuscule, en général j'ai des saignements très abondants. Du coup j'avais fait un test pipi a j+7 qui est revenu --. Voilà. On espère un ++ pour ce mois ci .
courage à toutes.
coucou!!!!bienvenue gwenandtom!!!!
elise60 j'espere que ca va aller!!!!!
hervy25 alors??????
2014bb2 ben alors??? une petite baisse de moral????
ici tout va bien, les vilaines sont presque finies dc on va ^fallor se repencher sérieusement sur les tp!!!hihihihi
bisous à toutes!