Un bebe pour 2014 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 18:02
 Ophebibi le boulot et non tac ;-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2013 à 18:45
 Ha ok mdr ;-) donc bonne reprise au Taff alors ;-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 17:48
 Bonjour à toutes, voilà j'ai été chez ma gyneco cette après midi et pour l'instant on ne sait rien dire faut encore attendre 20 jours pour savoir si les pertes étaient pour un nouveau cycle ou si c'est signé de grossesse. Et sinon à l'intérieur tout est bien en place et j'ovule bien, oufff suis soulagée. Et si pour mars, tjs pas de bébé en vue alors pour mes 30 ans aurai mon bébé :) et on fera les tests voir d'où ça fonctionnerait pas.

Vous vous portez bien??? 

Bisous et bon aprem
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:25
Coucou ,

Julie, c'est ta gynéco qui t'a dit que tu ovulais bien ? elle s'est basée sur quoi ? je te demande ça , car j'ai fait des tests d'ovu et rien ....( je les ai fait les jours proches de mon ovu et rien), je sais que certaines femmes n'ovulent pas au 14 eme jour, mais forcément on psychote....du coup je voulais savoir comment elle sait que tu ovules bien ? as tu fait des tests ?

Je croise les doigts pour toi , j'espère vraiment que tu aura un beau   !!!

Bisous
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:50
 Sophie je sais pas c'est en faisant les examens qu'elle m'a dit ça. En faisant une écho car avant du au surpoids j'ovulais pas. Par contre elle conseille de faire les TP du 10 au 20 jours pour être sur. Et a une semaine d'écart, elle considère comme réguliers donc parfait car 1er cycle 32, et les autres 35-36 jours donc je suis rassurée. Plus qu'à attendre le +++.
Et toi tu es a combien de cycle, tu as déjà d'autres enfants? Moi essai BB1
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 09:43
 J'en suis a C3, je devrais avoir mes Rrrr le 9 août.....TP pendant environ 10 jours à raison de 1J/3....donc là on est bons ;-) , j'ai des cycles de 30 jours pour l'instant .
Oui j'ai déjà un garçon qui aura 3 ans en novembre. Je sais donc que ça marche car j'en ai déjà un, mais je ne peux pas m’empêcher de psychoter....c'est trop dur de ne pas y penser !!!! l'esprit est tordu des fois !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2013 à 11:08
 Très tordu et c'est inconsciemment :-/ on croise les doigts moi je ne pense pas pour ce mois ci :-/
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:11
 J'ai de nouveau des douleurs dans les seins, et les tétons sensibles ( comme pour ma 1ere grossesse), mais j'avais aussi ces symptomes le mois dernier environ 10 jour avant mes règles, donc je suis sur que c'est comme le mois dernière.....je devrais les avoir dans 10 jours....
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:20
 Moi tjs des chaleurs, parfois comme des chutes de tension, forte envies d'aller a la toilette et des crampes dans le bas du ventre. J'ai eu des petites règles et moins douloureuses et longues que d'habitude, la gygy dit d'attendre le 18 pour savoir si enceinte ou pas.
boiguy 4 messages
boiguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:22
 bonjour pouvez vous m'aider svp ??? 
voila jai eu mes règles le 16 juillet j'ai un cycle de 28 jours
j'ai eu un rapport avec mon mari le 30 juillet (sans capotte ni moyen de contraception)
penser vous qu'il y a moyen que je tombe enceinte ??? svp help
bonjour 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:27
 Bonjour boiguy, oui c'est possible c'est ta semaine d'ovulation. 14 jours + 16 ça fait le 30.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2013 à 22:33
 Oui possibilité 
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 19:59
 Coucou les filles,

Me revoilà après une petite semaine de vacances

Alors j'aurai dû avoir mes Rrrr le 9 aout et ben j'attends ....rien pour l'instant, à part quelques pertes marrons, mais quand je dis quelques c'est environ 1 à 2 par jour et micro goutelette quoi ( désolé pour les détails), donc je ne sais pas ce que ça signifie, j'ai des symptomes : seins gonflés, et sensibles, et de temps en temps nausées.....à voir, si demain je n'ai toujours rien je ferai un test pipi ;-).
Je suis hyper régulière depuis que j'ai enlevé le stérilet, du coup j'ai un peu d'espoir, mais bon après ça ne veut rien dire, la nature est capricieuse !!!

Bisous !!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2013 à 22:21
 On croise les doigts pour toi ;-)
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 22:24 - Modifié le : 11-08-2013 à 22:27
 Merci Ophebibi ;-) , la réponse demain ....

Et toi tu en est ou dans ton cycle ? bientot la date de tes Rrrr ??

Et pour ton chat ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.