Un bebe pour 2014 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 20:12
 Bonjour à toutes,
je me présente, je m'appelle Noëmie, j'ai 25 ans et mon chéri en a 29! Nous avons enfin réalisé nos projets professionnels mais maintenant depuis quelques temps l'envie d'un bébé nous titille beaucoup, à tel point que j'ai arrêté la pilule fin mai 2013. Lui est en déplacement professionnel depuis mai 2013 (militaire) mais je prends soin de bien noter mes dates de rrrr! Par chance mes cycles sont réguliers et je crois que j'arrive à repérer mes périodes d'ovulation. Mon louloup revient début août et se sera chaud chaud sous la couette, car depuis tout ce temps, je suis sur les dents! ^^
Les premiers essais débuteront début août 2013!
Je vous tiens au courant dès que c'est ++++++!
Bisous et bon courage à celles qui essaient!!!
MissDarjeeling 1
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 20:42
 Bienvenue a toi missdarjeeling on croise les doigts pour toi ;-) !!! Et pour nous ;-)
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 21:01
 Merci OpheBibi49 je croise les doigts pour toi et pour nous toutes
MissDarjeeling 1
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 00:43
 Merci c'est gentil :-) 
topaze3 5 messages
topaze3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 11:31

Bonjour les filles, je me présente j'ai 23 ans en couple depuis 4 ans et depuis février nous sommes en essai de BB1 avec mon homme!

C'est si long d'attendre, sa va bientôt faire 6 mois que nous essayons...

Bon courage a toute

petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 13:16
 Coucou les filles!!
Désolé j'ai pas posté depuis un moment...
Je me suis forcée à penser à autre chose que "bb". Du coup je suis devenue une obsédée de l'organisation, du rangement!! Grâce à un livre que je vous conseille "Maman organisée".
(Mon homme m'a même dit <comme ça tu sera prête pour le deuxième> lol! Signe qu'il s'est enfin fait à l'idée!!!!)
Mais là je reviens un peu sur terre! lol!
Car je suis malade depuis mardi. Du coup c'est repos et pas du tout de rangement...
J'ai vu mon doc ce matin : une belle angine rouge à streptocoque! J'en ai profité pour lui demandé une ordonnance pour test sanguin HCG comme il part 2 semaines en vacances.
Mon C3 devrait se terminé samedi normalement... Sauf s'il dure plus longtemps ou si BB2 est en route!!! Car ça fait 1 semaine que j'ai les seins qui gonflent et qui me font un peu mal. Après le reste des symptomes je sais pas trop si c'est dû à mon angine ou pas :
 pas d'appétit, barbouillée, nausée, douleurs dans le dos (niveau des reins), chatouilles dans le bas du ventre, odeurs fortes que je supportent pas (bonnes ou mauvaises)
, émotive...
Bref, y'a plus qu'à attendre, encore...

Samedi on va chez mes beaux parents pour 3 jours et mon fils y restera 2 semaines.
Du coup 2 semaines rien que tout les deux! Des pré vacances même si on bosse.
Je le récupère que le 15 août. Ça va faire du bien mais ça va être long quand même...

Elise60, cela fait 3 mois qu'on essaie. Donc même si je rêve du beau + rapide je reste réaliste et je sais que ça peut être très long...

ET vous les filles bientôt la date des rrrrrr???

Bisous bisous

Essai BB2...C6  en cours
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 20:57
Bienvenue a toi topaz 

Coucou les filles comment allez vous !?
Moi bientôt lovu je pense et le moral pas trop la une de mes chats est très malade depuis 6mois donc la décision est prise pour la soulager :-( :,( !!!!!

On croise les doigts petitemimi ;-)
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 21:13
 Salut OpheBibi49,

Bon courage à toi, car je pense que j'aurais aussi le moral dans les chaussettes si ma petite chatoune était malade!
On pense à toi.
Pour ma part j'attends mon louloup avec impatience pour les premiers essais BB!

Bisous à toutes

MissDarjeeling 1
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 22:03
 Bienvenue Noémie et Topaze ;-)

Oh mince Petitemimi....pas cool l'angine :-(  .Pour tes symptômes, j'espère qu'ils annoncent une très bonne nouvelle   !!!!

Ophebibi : pas facile de devoir prendre une décision, mais vaut faire ce choix, que de la laisser souffrir...j'ai du prendre la décision de donner ma chienne, car elle était devenue extrêmement jalouse vis à vis de mon fils, ça n'a pas été facile, on s'y attache à ces petites bêtes , bon j'ai trouvé une superbe famille d'accueil et c'est sur que ce n'est pas la même peine que la tienne....

Pour ma part mon C3 se termine le 9 août....je suis actuellement en pleine période d'ovulation , en suivant les jours....j'ai pas fait de test d'ovu donc je ne suis pas sure à 100%....on verra bien...

Je croise les doigts !!!

Bisous les filles
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 22:54
 Bonsoir,
Dsl Ophebibibi49 pour ton chat. Mais au moins il ne souffre plus. Il est partis rejoindre le mien. snif.
J'espère aussi, un beau + et croise fort les doigts. Cet aprem j'ai eu des pertes brunes, un peu comme une nidation... Affaire à suivre...J'espère que c'est bien ça et pas les rrrr en avance.

Bisous

Essai BB2...C6  en cours
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 23:40
 Coucou les filles ! Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un mois que je n'étais pas passée par ici ! Je viens vous donner quelques nouvelles.

Je suis à 4 mois et demi de grossesse et j'attend une petite princesse qui s'appellera Elisa ! Je vais très bien et la petite puce aussi. J'ai perdu du poids depuis le début de la grossesse ( 4 kilos ) et jusque la je n'en ai pas repris un seul. Je suis assez complexée par mon ventre car à 4 mois et demi, on ne voit toujours rien :( ça m'inquiète un peu mais le gynéco dit que ça n'est pas grave, et comme bébé va bien, c'est le plus important! J'ai eut mon premier cours de prépa à l'accouchement qui était super . Voilà voilà pour les nouvelles !

J'espère que pour vous tout va bien. Pour celles qui arrivent en fin de cycle, je vous souhaite de beaux ++ et pour celles qui ovulent, TP à fond on y croit :p . Bienvenue aux nouvelles :)

Bisous les filles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 00:37
 Merci les filles c'est gentil :-) !!! Pour le moment la décision est prise mais pas encore fait prévue jeudi dans 2 semaine et ce soir elle allait bien pfff des hauts et des bas ... Merci encore

Allez on y croit toutes on va l'avoir ce ++++++

Hey gwen :D super trop happy pour toi et la petite merveille ;-) moi aussi des que je suis enceinte je prévoit de perdre :P
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 13:11
 Coucou les filles, comment allez-vous?

Moi je suis impatiente d'aller chez gygy mardi fin de journée car des douleurs aux ovaires depuis 3 jours. Je suis a C3 mais j'ai eu des petites pertes à mon J36 mais pas d'hémorragies comme habituellement. Donc je considère que C4 est en cours depuis 14 jours. TP quotidiennement depuis J10. En J15,16 et 17 du cycle précédent j'avais eu des pertes rosées... Vivement mardi soir..... Plus d'explications.
En plus je reprendre le tac demain or c'était prévu qu'au 1/9 donc ça fera du bien au moral aussi :-)

Bonne journée et bons TP et un super +++ pour nous toutes.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2013 à 15:35
 Tac c'est quoi ?? 
Ok tiens nous au courant miss ;-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 18:02
 Ophebibi le boulot et non tac ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.