Un bebe pour 2014 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 08:25
 Bienvenue petite mimi

Oui avec les cycles irréguliers c'est vraiment pas évident. Le temps que l'organisme se règle ....
Bon tu a pas mal de symptomes évocateurs de grossesse en tout cas , je croise les doigts pour toi !!!

Pour ma 1ere grossesse, le papa ne s'y interessait pas vraiment, je pense qu'il avait peur au début et ensuite il ne réalisait pas le fait que je sois enceinte, enfin je ne sais pas trop comment le dire, mais c'est con, j'avais l'impression qu'il ne savait pas que même petit le bébé ressent les caresses, les paroles.....je parlais à mon bébé, je caressais mon ventre, mais tout ça mon chéri ne le faisait pas. Je sens que pour cette grossesse ça va être différent, car il s'implique déjà maintenant, pour les dates d'ovu !!!! et quand il me regarde il me dit, t'as pris des seins ? tu dois être enceinte !! il fait vraiment attention à moi .

Bon toujours pas de signe de grossesse, j'ai fait un malaise mercredi midi au boulot, j'avais deja ce genre de malaise avant ma grossesse, et on m'avait dit que je faisais des hypoglycémies réactionnelles, en fait quand je mange sucré, je dégrade trop vite le sucre et au lieu d'avoir une glycémie à jeun normale, ben je suis en hypoglycémie .....j'avais changé mes habitudes alimentaires, puis j'ai repris mes mauvaises habitudes après mon accouchement fin 2010....depuis plus de malaise et là PAF !!!
Tétons sensibles depuis hier .....on verra bien, je devrais avoir mes Rrrr vers le 8-9 juillet.....peut être une bonne nouvelle pour le 8 ça serait sympa c'est mon anniv !!!!

Ophebibi : mais du coup c'est bête, mais ça peut mettre combien de temps pour que tu retombe en hypothyroidie ?? ton doc t'a donné des délais ? tu prendre quelque chose du coup ?

et vous les filles ça donne quoi ?

Bisous !!!

petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 13:17
 Coucou les filles!

Oui Sophiie, pour moi aussi ça s'est passé comme ça pour ma 1ère grossesse. Il ne touchait jamais mon ventre sauf quand je dormais (et il me le disait le lendemain matin).
Je ne savais pas pour l'hypoglycémie réactionnelle. Je fais des hypoglycémies tout les jours à 11h et je ne savais pas pourquoi. Merci pour l'info!!
Je croise les doigts pour toi pour un beau + début juillet!

Ophebibi j'espère que tu sera vite en hypothyroïdie pour pouvoir mettre ce petit bb en route.

Sinon pour moi, hier matin fortes nausées et ça a duré toute la journée! Des élancements dans le bas ventre et une vessie très irritable. Du coup j'y croyais encore plus.
Mais hier après midi, petite perte brune (bizarre car par rapport à mon ovulation ça collait pas du tout avec une nidation) et douleurs dans le bas ventre.
J'ai pris sur moi pour ne pas m'inquiéter, mais à 4H du matin je me suis réveillé et j'ai découvert des saignements.Depuis j'ai eu des fortes douleurs et toujours des saignements bien bien rouge.
Je n'ai jamais mal comme ça pour mes rrrr et la couleur est plus foncée d'habitude.
Et surtout, je crois avoir vu un petit "paquet" dans les saignements de ce matin et depuis je n'ai plus de symptômes : plus de nausées, mes seins se sont détendus et moins gonflés.

A votre avis cela ressemble à une fausse couche précoce?

Donc c'est partis pour un C3.....
J'essaie de positiver mais moral dans les chaussettes...


Essai BB2...C6  en cours
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 17:41
 Sophie et petitemimi merci j'espère aussi !!!

Sophie: Ben sa peut être avant août mais ça peut mettre un an ou plus :-( donc j'espère que ce sera bon pour juillet ou août même juillet ça m'arrangerais ^^. Pour le moment pas de traitement on attend que je dois en hypo et ce sera traitement à vie !!!

Ha petitemimi je ne saurais te dire j'espère que ce n'est pas ça ...
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 22:43
Salut les filles!! 
  Je me présente, je m'appelle Camille, 22ans et sa y est mon fiancé et moi nous lançons dans la nouvelle aventure d'être parent. 
J'ai arrête ma pilule il y à plus d'un an, et sa y est essai BB1 commencer fin juin. L'aventure commence est le stress c'est un peu installé ^^. 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 23:13

 
coucou les filles!!!!! petite mimi pour avoir fais une fc je t'assure que si ça avait été ça tu n'aurais pas de doute....avec ce que tu décris je pense plus à des kystes ovariens...j'en ai fai le mois avant mon +++ ben je peux te dire que j'ai douillé et je faisais des caillots de sang (ce que tu peux apparenter à un petit paquet)

après les symptomes de nausées et seins tendus j'en ai eu tous les mois et les rrr débauquaient! et là aucuns symptomes car j'y croyais pas du tout et ++++!

courage!le mois prochain sera le bon!

gros bisous

petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 13:33
 Salut les filles!

Oui Chloémie j'espère que tu as raison...
Après cette grosse déception, le moral a fini par revenir. Je me remotive mais surtout j'essaie de moins me mettre la pression.
Le soleil donne un avant goût de vacance en plus!! Alors je vais profiter, me détendre et penser un peu à autre chose (même si c'est pas facile).

Certaines sont en vacances??

Bisous

Essai BB2...C6  en cours
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 13:42
 Coucou et non je boss aujourd'hui :-(
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 21:05
 Coucou les filles !

Pour moi non plus pas encore de vacances, mais oui le beau temps fait penser à un avant gout c'est clair, hier piscine avec mon homme et notre fils et aujourd'hui barbecue au jardin du père à mon homme !! juste trop bien !!!

Pour ma part, toujours des douleurs et des sensibilités dans les tétons et les seins....je suis censée avoir mes Rrrr demain ou après demain, si mes cycles sont réguliers.....demain c'est mon anniv !!! du coup je ferai probablement un test dans la semaine si rien ne vient, et ça serait un merveilleux cadeau d'anniversaire !!!! ça fait maintenant 9 jours que j'ai ça, donc soit c'est du psychotage, soit ça annonce mes Rrrr , soit c'est bébinou.....

bisous les filles

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 00:26
 Bon anniversaire Sophie :D et je croise les doigts pour toi ;-) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:37
 Coucou les filles ! 
Bienvenue aux nouvelles ^^ 

Désolée pour mon absence, comme je me bouge et que je refais pas mal de choses, je suis occupée du coup ^^ 
Ca faisait longtemps ! LOL

Je suis fatiguée parce que j'ai plus l'habitude mais ça revient. 
Début aout je fais vérifier ma vue parce que c'est pour ça que j'ai du mal a conduire apparemment ! 
Mais bon je reconduis depuis 3 semaines, je vais pas trop trop loin quand meme. 

Vous ça va ?
Ophébibi, tu sais toujours pas quand tu auras ton traitement ? 

Sybille, je croise fort les doigts pour toi !!!! J'espère que ca marcheras sans que vous deviez faire autre chose !

Sophie,  Joyeux Anniversaire ! J'espère que tu auras le cadeau souhaité dans la semaine ^^  Tiens nous au courant ! 

Petitemimi, courage ce sera pour le cycle prochain !!!!!!!!! Vous etes en essais depuis combien de temps ? 

Camille , bon courage pour l'aventure ! ^^  Ton corps doit-être bien remis après un an sans pilule . j'espère pour toi ! 

Delphine, ca va ? Tout se passe bien pour toi ? 

Pleins de bisous les filles !!!!!!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 17:52
 Eliise :D contente de te revoir ça va toi ??
Moi Ben écouté mon endocrino ma fait partir un courrier ce matin donc je verrais bien mais mes résultats étaient tsh a 3,58 et t4 a 9 et qques donc j'espère traitement bientôt 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 21:45

 
coucou les filles

bon ici les nouvelles ne sont pas réjouissantes..hier mes filles ont été en contact avec un gamin qui a (peut etre) le virus b19.... 5ème maladie infantile bénignes pour les enfants mais très mauvaise pour les femmes enceintes car ça entraine une fc pendant le premier trimestre..dc je suis en stress que mes filles l'ait choppé!!!!demain direction médecin pour me faire une pds voir si je suis immunisée contre cette maladie (une femme sur 2 le sont apparemment dc je croise les doigts!)

j'ai vraiment la haine!!!!quand on sai que son gamin est malade on l'emmène pas à un anniversaire merde!!!!!! surtot que y'avais ma belle soeur qui est enceinte elle aussi!!!

bref j'en saurais déja plus après le pads...et qui sait le gamin n'a peut etre pas ça, les filles ne vont peut etre pas la chopper et je suis peut etre immunisée...mais àça fai bcp de peut etre et ça ça me rends pas hyper zen!!!surtout que vous connaissez à me connaitre un peu , j'ai vraiment pas besoin de ça pour stresser!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bisous à toutes et vite des ++++!!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 22:35
 Chloemie effectivement je comprend tiens nous au courage 
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 22:02
 Coucou les filles !!

Alors chloemie ?? tu a deja eu des resultats ?? tu m'étonnes, quand tu sais que tes enfants sont malades tu les laisse à la maison le plus possible !!
Forcément que tu stresses quand tu sais ça, je pense qu'on serait dans le meme état que toi !

Pour ma part, ça ne sera pas pour ce mois-ci.....mes Rrrr ont débarqués ce matin....pas grave, Zhom m'a deja dit dans 10 jours, on fait des calins tous les jours ;-) ça ne me deplait pas à moi ;-)

Petite mimi : alors ça en est ou pour toi ?

bisous
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 00:09
 Coucou les filles ça va ?!?

Pour loi je ne sais tjs pas si j'ai ovuler ou pas ^^ et je commence mon traitement pour l'hypo demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.