Un bebe pour 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 01:29
 Waw chloemie super félicitation :D !!!!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 09:30
 Félicitations chlOEmie, plein de bonheurs pour ta grossesse.

En effet je croise les doigts on verra. J'ai un pressentiment, on verra si il est bon. J'ai dit à mon homme, quand j'ai signé pour ma moto: tu vas voir je signe et je vais être enceinte" donc on verra dans 12 jours. Bisous les filles.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 12:00
 Mdr Ben si c'est je signe aussi mdr ;-) depis le temps se j'attends por le permis moto et pou bébé Ben je vais faire ça lol. 

Je lol mais en tout as j'espère un +++++ pour toi :-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 13:31
 En effet Delphine, je te dirai si c'est ça où pas ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 17:16
 Coucou les filles ! 

Delphine , SUPER !!!!! Félicitations !!!!!!! 
Je suis super contente pour toi !  Du coup vous en êtes ou des travaux de chez vous ? Tu vas pouvoir rester toute la grossesse chez tes beaux-parents ? 
Bon courage en tout cas, je me rappelle que tu avais dit que ça sera sans doute une grossesse à risque et que tu devras rester couchée. 
Tiens nous au courant et prend soin de toi ! 

Julie, je dirais pareil , j'ai entendue dire qu'au moment de la nidation on pouvait avoir des petites pertes rosées !
Je croise les doigts pour toi ! ^^ 

Ophébibi, recoucou sur ce fofo là ^^ 

Pleins de bisous les filles et 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:36

 
merci les filles <3

élise je devrais emmenager dans ma nouvelle maison en avril-mai....et bébé est prévu pour mars! dc oui je vais rester toute la grossesse chez mes beaux parents....là j'ai une première écho le 4 juillet juste pour voir si l'oeuf est bien placé car ce sera encore trop tôt pour voir autre chose....et après je rentre de vac que le 10 aout et ma gygy n'est pas là avant fin aout dc la prochaine écho va etre bien loin... :/ mais bon je mettais promis de rester zen pour cette dernière grossesse..alors je lutte contre moi mm mais je me di que tt va bien se passer!!!! positive attitude!!!lol

bisous

sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 20:36
 Félicitations chlOemie !!!!! c'est super !!!!!

Pour ma part, rien de spécial, on fait des TP, j'ai l'impression d'avoir ovulé car j'avais des pertes différentes de d'habitudes, bien plus liquides, jme sentais mouillée .....on verra, je pense pas mais bon.....

Bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 23:47
 Eliise :-) recoucou 

Repos à fond chloemie et encore bravo a toi :-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:08
 Salut les filles !

Chloemie, bon   ba c'est cool,  tu vas pouvoir te reposer sur tes beaux parents un peu. 
Ca va le faire !  Prend bien soin de toi ! 

Sophie, on croise les doigts pour toi et que tu ai ovulé ! ^^ 

Ophébibi, ça va mieux ? la semaine dernière tu disais que ton moral était pas top . 
Allez Courage !!!! 

Bisous les filles ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 00:10
 Ça va mieux mais y a des hauts et des bas !!!
Mais la ça va on pars en week end vendredi matin :-) trop hâte ^^ et c'est mon week end ovu donc on verra !!!!
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 11:41
Salut les filles!!
Puis je me joindre à vous?
car je suis en essai pour BB2, un bébé pour 2014!!!

bisous


Essai BB2...C6  en cours
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 12:10
 Bienvenue toi petitemimi :-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 12:10
 Bienvenue toi petitemimi :-)
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 12:23
 Merci!!

 J'ai vu mon gygy le 15 mars pour faire un bilan et il m'a prescrit de l'acide folique.
J'ai donc commencé ce traitement le 2 avril puis arrêt de la pilule depuis le 24 avril.

Je suis actuellement en C2, avec retard de rrrr de 4 jours (J32 aujourd'hui) par rapport à C1 qui a duré 28 jours.
Comme je ne sais pas si mes cycles sont irréguliers, ni leurs durées réelles, j'essaie de ne pas trop me réjouir et j'attend ...
Mais c'est dur de ne pas savoir car j'ai l’impression d'avoir des symptômes : nausées, bas ventre qui tire, seins qui gonflent, grosse fatigue l'après midi.

Je n'ose pas en parler à mon entourage proche, mes amies, car je voudrai que mon conjoint soit le premier au courant. Je voudrai lui faire la surprise et lui faire une belle annonce.
Pour BB1, je l'ai trop impliqué dès le début et au contraire ça lui a fait peur et il n'a réalisé qu'à la naissance...

Voilà pourquoi je me joins à vous pour discuter, partager et lier des amitiés...

Bisous

Essai BB2...C6  en cours
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 14:34
 Je te comprend moi en essai bb1 depuis fin décembre 2012 et jimplique également beaucoup mon chéri et le mois dernier on a beaucoup été déçus ... J'ai des Pblm de thyroïde donc du coup on attend mon passage en hypothyroïdie et j'espère tomber rapidement enceinte ensuite car l'attente se fait longue ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.