Un bebe pour 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 14:11
 Coucou les filles ! 

Alors vous avez passées un bon weekend ? 

Sophie, en fait je ne fais pas de crises, mais c'est mon état général qui ne s'arrange pas après celles d'octobre et des sensations de crises début avril. 
En fait je suis extrêmement fatiguée, avec tout le temps des sensations de malaises, et en gros comme çi j'étais soul tout le temps.... 
Donc je ne peux pas faire grand chose et donc je ne peux pas encore rechercher du travail ... Ca va faire 8mois maintenant et si ça continue je vais devenir folle !!!! 

Donc hier rdv avec ma neurologue, elle a accepté de baisser mon traitement pour voir ce que ça va faire. 
Je lui ai dit que pour moi ça c'est vraiment dégradé après l'arrêt de la pilule mi février (apparemment ça peut modifier le dosage de l'anti-épileptique) mais elle me dit c'est vraiment rare avec celui çi. 
Par contre elle m'a dit, que le problème c'est peut-être effectivement l'arrêt de la pilule, que mon corps ne supporte pas du tout l'arrêt et avec l'épilepsie je suis beaucoup plus sensible à ce dérèglement !!!! 

Du coup elle me dit, si c'est ça, c'est le moment de mettre bébé en route ! 

Mais bon pour le moment rien n'est sur, et je préfère pas prendre de risques d'être encore plus mal en point... 
Je vois ma gygy mardi prochain donc elle pourra me dire si ça peut vraiment être ça ! 
Et dans ce cas on commencera les essais plus tot que prévu ^^  mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

Donc depuis hier j'ai commencé avec la dose en moins de l'anti-épileptique, on verra bien rapidement ce que ça donne!

Trés compliqué tout ça je vous l'accorde ! LOL 
J'ai du mal a m'y retrouver aussi ! 

mais ça fait du bien de se confier...

Sophie, toujours pas de rrr ? Appelle ta gygy au pire pour savoir a peu près le délai qu'il faut. Mais après c'est sur que ça dépend de chaque femmes....

Gwennaelle, bon courage alors pour tous ces symptomes !!! Ca commence a se voir maintenant ton ptit bidou ? 

Julie, tu n'avais pas senti ton ovulation ce cycle çi ? 
Sinon on dit que c'est environ 15jours avant tes rrr , donc tu peux voir a peu près mais comme tes cycles ne sont pas réguliers , il vaut mieux prendre une période plus large pour l'ovulation et donc les tp ! 


Pleins de bisous les filles et courage !!!! 

Ps: désolée pour mon roman ..... 


2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:34
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou!

Félicitations pour les nouveaux +++, j'ai un peu de mal à m'y retrouver lol!!

Bonne grossesse pour celles qui sont enceinte, en vous souhaitant le moins de nausées possibles et des gros bidous!!

Et bien evidemment pleins de +++ pour toutes les autres filles!

Ici je suis à mon C2 sans essai, on devait commencer les essais en Août Septembre, mais finalement ça sera le mois prochain, trop impatiente lol, en plus j'ai vu ma gygy, tout va bien, on peut attaquer tranquillement, elle m'a prescrit de l'acide folique voilà tout.

Bisous à toutes.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 14:51

 elise : ben j'espere que c'est ca en mode temps je ne sais pas si gygy savent pour des choses comme ca enfin tu verras bien ;) c'est quand deja ton rdv ???

 

2014bb2 : allez bientot le mois pro :) !!!!

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 15:09
 Mon rdv c'est mardi prochain. 
Elle pourra au moins me dire si c'est possible que mon corps ne supporte pas de ne plus avoir d'hormones chimiques... Et si c'est possible je saurais que pour moi c'est accru a cause de mon épilepsie en fait.

2014bb2, bientot le début ^^ 
je te rejoindrais soit trés vite soit comme prévu vers aout... ! 

Enfin je vous rejoindrais ^^ 


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 16:21
 allez elise on croise les doigts pouyr tres vite :) !!!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 16:43
 Merci Ophébibi ! 
j'espère aussi ! 
En tout cas depuis samedi de la semaine dernière donc le 1juin, j'ai toujours des douleurs a l'utérus et des fois au niveau des seins... 
Donc ça irait avec le dérèglement que j'ai surement ! 

A voir mardi prochain avec la gynéco ! 


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 20:57
 Élise : a peut être que ?!? Non ?? C'est possible hein ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:29
 Je pense pas, on utilise des préservatifs ... 
Sauf une fois mais c'était 3jours avant mes règles, et c'était il y a environ 3 semaines et demi .

Et ça fait 2 semaines que je sens une petite amélioration de mon état donc je sais pas.

Ca va toi aujourd'hui ? 

Et les filles ça va aussi ???

Bisous
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:52
 Courage Elise , encore un peu de patience ;-) tout finit bien par arriver !!!

En tout cas moi je suis heureuse, et je crois que c'est bien la première que je suis heureuse d'avoir...............Mes Rrrrrrr et oui !!! contente parce que maintenant si c'est régulier je saurais ou j'en suis dans mon cycle !!!!

Bon par contre je déguste....mal au bas ventre, maux de tête et chute du Niagara.....ça promet !!!!

Je prends aussi de l'acide folique, et pareil les essais devaient etre en juillet/aout, et finalement ben je laisse faire la nature à partir de maintenant  ;-) on caline sans se prendre la tête !!!

Bisous les filles

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 22:47
 elise : ha ok :/ bon deja si ton etat s'ameliore c'est cool :) vous allez pouvoir avancer ;) !!!!
 
moi : ben moi j'ai eu mal en bas du ventre toute l'aprem casiment et arriver chez moi j'ai ouvert mon jean ben je me sentais beaucoup a mon avis j'ai encore grossi :( merci la thyroide :S !!!!

sophiiie : bonne methode en esperant que ca porte ses fruits rapide ;)

bisouille
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:49
 Salut les filles ! 
Comment vous allez aujourd'hui ? 

Merci Sophie ! 
Et tant mieux que tes cycles deviennent réguliers ! Maintenant au boulot !  LOL
Enfin tranquille comme tu dis  ! 
Comme ça si ca viens plus tôt que prévu t'en mieux ! ^^ 

Du coup tu rejoins 2014bb2 ! elle commence aussi le mois prochain au lieu de juillet aout !  

Il reste qui pour aout ? 

Moi moral un peu bas aujourd'hui ... Peut-être parce que je dois avoir mes rrr ce week-end, ou parce que je sens que c'est quand meme pas le top avec le nouveau dosage, donc la neurologue a peut-être raison, c'est peut-être pas a cause du traitement mais a cause de l'arrêt de la pilule ! Je suis peut-être toute détraquer et trés sensible a tout ça a cause de mon épilepsie ! Donc hate de voir la gynéco mardi !!!!!!! 

Sinon je vais pêter un cable ! 
Un jour ça va et celui d'après ca va pas, mais bon il faut encore que je sois patiente ^^ 

Bisous les filles !!!! 


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 23:59
 Courage ma Tite élise ça va venir faut y croire moi j'y croit tu seras un jour maman on y sera toute :-)
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 07:10
 Bonjour à toutes!

Bon, ça y est RDV chez le gygy fait et pas hyper positif... apparemment mon organisme est un fainéant de première! Bref, j'ai des medocs pour provoquer les règles et aurai ensuite des examens à faire... Le +++ ne sera pas pour tout de suite! Enfin, on y croit!

J'espère que vous allez bien! à très vite bisous !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 07:59
 Coucou a merde j'aurais pense plus positif que ça :-/ moi TG négatif 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 09:19
 Merci Ophébibi, c'est gentil de me réconforter.
Peut-être trop tôt ton test ... Attend 1 jour ou 2 pour en refaire un ! 
Tu te sens comment sinon ? 
Tu dormais pas encore a 0h00 ? Tu as toujours du mal a dormir ? C'est vrai que c'est encore un symptome... J'espère que tu l'as fait trop tôt ton test, et sinon courage ! Ca va venir !!!!!!  


Cliline, mince ! J'espère quand même que ça va se remettre rapidement avec ton traitement ! Courage ! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.