Coucou les filles !
Alors vous avez passées un bon weekend ?
Sophie, en fait je ne fais pas de crises, mais c'est mon état général qui ne s'arrange pas après celles d'octobre et des sensations de crises début avril.
En fait je suis extrêmement fatiguée, avec tout le temps des sensations de malaises, et en gros comme çi j'étais soul tout le temps....
Donc je ne peux pas faire grand chose et donc je ne peux pas encore rechercher du travail ... Ca va faire 8mois maintenant et si ça continue je vais devenir folle !!!!
Donc hier rdv avec ma neurologue, elle a accepté de baisser mon traitement pour voir ce que ça va faire.
Je lui ai dit que pour moi ça c'est vraiment dégradé après l'arrêt de la pilule mi février (apparemment ça peut modifier le dosage de l'anti-épileptique) mais elle me dit c'est vraiment rare avec celui çi.
Par contre elle m'a dit, que le problème c'est peut-être effectivement l'arrêt de la pilule, que mon corps ne supporte pas du tout l'arrêt et avec l'épilepsie je suis beaucoup plus sensible à ce dérèglement !!!!
Du coup elle me dit, si c'est ça, c'est le moment de mettre bébé en route !
Mais bon pour le moment rien n'est sur, et je préfère pas prendre de risques d'être encore plus mal en point...
Je vois ma gygy mardi prochain donc elle pourra me dire si ça peut vraiment être ça !
Et dans ce cas on commencera les essais plus tot que prévu ^^ mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.
Donc depuis hier j'ai commencé avec la dose en moins de l'anti-épileptique, on verra bien rapidement ce que ça donne!
Trés compliqué tout ça je vous l'accorde ! LOL
J'ai du mal a m'y retrouver aussi !
mais ça fait du bien de se confier...
Sophie, toujours pas de rrr ? Appelle ta gygy au pire pour savoir a peu près le délai qu'il faut. Mais après c'est sur que ça dépend de chaque femmes....
Gwennaelle, bon courage alors pour tous ces symptomes !!! Ca commence a se voir maintenant ton ptit bidou ?
Julie, tu n'avais pas senti ton ovulation ce cycle çi ?
Sinon on dit que c'est environ 15jours avant tes rrr , donc tu peux voir a peu près mais comme tes cycles ne sont pas réguliers , il vaut mieux prendre une période plus large pour l'ovulation et donc les tp !
Pleins de bisous les filles et courage !!!!
Ps: désolée pour mon roman .....