Un bebe pour 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:47
 A oui ça c'est pas agréable du tout ! 
Repose toi bien ce weekend ^^ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 17:34

 oui un truc de malade genre en soiree et tout d'un coup je ne sais ni commetn ni pk une de mes cousien saute par dessus le balcon trop choquer :O !!!

pfff la douleurs en bas du ventre donc repos difficile jeboss demain jusqu'a 19.30 :( !!!!!


 

sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 07:56
Coucou !!!
 
Ophebibi : j'avais les mêmes symptomes pour ma grossesse, les tétons super sensibles !!!

Elise : en fait tu fait encore des crises avec ton traitement ?  c'est clair il faut d'abord stabiliser ça....ça doit pas être évident, temps que c'est pas stabilisé pas vraiment d'essais quoi ? allez je croise les doigts pour que ça soit le dernier rdv avec la neurologue !!!

Sinon pour ma part pas de Rrrr depuis le 13 mai, mais pas encore de retour de règles depuis la "dépose de mon stérilet ", donc je suis toujours autant paumée dans mes cycles . Par contre je vois que certaines d'entre vous sentent le moment ou elles ovulent ....j'ai pas l'impression de le sentir moi....
Bon allez je vais encore patienter avant d'appeler gygy.....c'est vrai que pour la 1ere grossesse, après l'arret de la pilule j'avais des cycles de 35 jours....ça fait pas encore un mois que je l'ai enlevé , mais je suis tellement impatiente !!!! C'est psychologique mais j'aimerai etre rassurée et me dire, c'est bon j'ovule , ça fonctionne !!!

Bisous les filles et bonne journée !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 08:16
 Bonjour sophiiie ha ok Ben je verrais bien mais la ce matin les deux sont rouges et tjs celui de gauche qui fait mal quand je le fraule et un peux mal en bas du ventre je suis à J23 donc Ben on va attende elles sont censée arrivées samedi en 8. 
Ha mince pour toi c'était quel stérilet que tu avait ?!?

Et vous les filles ça va ?!?
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 18:52
 Bonjour à toutes!!

Maraud, félicitationsssssssssss c'est super!!!! Les autres, on y croit
Moi RDV mardi, j'ai hâte d'y être histoire de savoir ce qu'il en est!

Portez vous bien et à très vite!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 20:21
 Le mirena .....niveau confort c'est super, pas de règles, pas de douleurs, mais voilà maintenant j'attends avec impatience que tout rentre dans l'ordre !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 03:30
 Ok j'ai eu des écho pas cool sur le mirena apparemment vaut mieux le cuivre ?!? Je sais pas je suis encore indécise ^^ déjà que je sois enceinte après on verra :-)
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 19:39 - Modifié le : 09-06-2013 à 19:40
 Ophebibi : je pense que ça dépends des femmes, avant j'avais la pilule Cerazette, et là c'était pareil y'avait des avis pour et des avis contre, mais je pense que chaque femme réagit différemment.

Comme dit à part la douleur à la pose, rien à redire ;-) , pas de baisse de libido, plus d'acné ( faut dire que j'avais pas spécialement de l'acné , mais juste avant mes Rrrr y'avait toujours 2 ou 3 boutons qui venait m'embeter !!!) , pas de prise de poids, pas de douleurs de règles, pas de règles.

Après moi j'ai choisit le stérilet pour ne pas avoir à prendre un comprimé chaque jour....faut y penser....et ma gynéco m'a prescrit celui-là car je prends souvent des anti-inflammatoires pour les maux de tête et ça reduit l'efficacité du stérilet au cuivre ;-)  c'est juste pour cette raison là que j'ai le Mirena.

Et d'ailleurs tes Rrrr ont débarquées ???????

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 22:28
 ben ouai pour moi je sais que je ne reprendrais pas la pilule marre de penser a prendre un comprimer tous les jours donc je pense a prendre sterilet ^^ !!!!!


ben non elle doivent apparaitre samedi normalement je suis a j24 aujourd'hui, j'ai eu des douleurs en bas du ventre :/ mon ventre faisait des bruit bizarre genre comme l'orage mdr tout le monde me regardais a table et rigolait ^^ (on etait chez les parents de mon homme ) qui d'ailleurs on trouve que ma belle mere commence a douter beaucoup :/ pourtanrt on ne dit rien devant eux !!!! et j'ai toujours aussi mal aux tetons et ce coup ci les 2 :( et la mon cheri trouve un peu plus foncé et a des endroits c'est moitie violet


avez vous passez un bon dimanche ??? quoi de beau les filles ??
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 23:02
 Coucou les filles ! J'espère que tout va bien pour vous! 

Ophébibi : j'espère pour toi que  c'est les symptômes d'un joli +++ mais pas chouette que tu ais mal :(

Pour moi ici tout va bien, s'est assez sportif ces temps ci ! Je cours un peu dans tous les sens. On parle souvent de redoux des symptômes au troisième mois. Moi qui n'avais pas du tout souffert jusque là, depuis que je suis rentrée dans le troisième mois je suis malade non stop! Je rends pas c'est déjà ça, mais j'ai super mal au ventre, aux reins et aux seins. Bref l'horreur, au moins le gynéco va être content, j'ai perdu du poids, j'arrive plus à manger. J'ai rendez vous le 20 juin pour l'écho du premier trimestre, j'ai hâte 

Voilà voilà, bisous les filles!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 23:44
 gwenanthom : hey coucou :D oui j'espere aussi apres a choisit vaut ptete mieux ca que vomir je pense ^^ mais bon on verras a la fin de la semaine si ellen'arrivent (pas) et j'attendrais encore une semaine avant de faire test ou pds je pense !!!!
et toi comment vas tu hors mis ces douleurs ?????

bisouille :)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 08:23
 Coucou les filles, ben voilà mes reds son arrivées à J36. Donc C1 32j, C2 36j.
Vais devoir recalculer pour savoir mon ovu mais ça me prends la tête car horaire decale entre mon homme et moi et moi depuis que j'ai repris j'ai des grosses journées donc fatiguée et pas trop envie de faire des calculs scientifiques :-)
Félicitations aux ++++ je sais que notre tour viendra même si on le souhaite au plus vite. Courage a vous toutes, moi je vais reattaquer qd mes reds seront terminer.

Bonne journée à toutes et que tout se passe bien pour vous!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 08:33
 Merde pour toi juli mais un nouveau cycle démarré donc nouvel chance :-) courage on va finir par l'avoir ce plus ;-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 08:43
 Coucou OpheBibi49, toi non plus toujours rien à l'horizon? Ça fait combien de temps que tu essais? Moi ça fait 2 mois que j'ai retirée mon patch, sais pas combien de temps il faut pour que tout se remette bien?! Au pire je vais le 18/07 chez ma Guy et je verrai avec elle à ce moment la si pas de + ;-)
Courage à toi aussi
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 11:19
 julie : pour moi mes dernieres reds etaient le 17mai je suis a la fin du C6 h'ai arreter la pilule fin decembre voila :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.