Un bebe pour 2014 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 17:42
 Tu l'auras ce beau ++++, j'en doute pas !! :) 

Apres j'avoue que pour l'instant je suis assez chanceuse sur les symptômes  j'ai vraiment rien de contraignant !! :) 
Il se peux que ça arrive mais bon, moi j'y crois de n'avoir aucun symptomes !!!! :) 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 20:33
 bonsoir à toutes, j'ai fais ma prise de sang ce matin, et j'aurai les résultats mercredi au courrier. J'aurai aimé que ce soit plus rapide, mais bon pas le choix !!! trop pressée de savoir de combien je suis enceinte et donc pour quand arrivera bébé !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 23:31
 je l'espere aussi :) !!! ooui tu es chanceuse veinarde va ^^

maraud : ha mince et tu ne peux pas les appeler pour savoir ?
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 13:11
 j'ai eu les résultats ce matin, alors qu'ils m'avaient dit demain, bref trop contente, alors je suis enceinte de 5 semaines !!!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 20:25
 je rectifie je me suis trompée entre semaine de grossesse et aménorhée, donc je suis à 5 semaines d'aménorrhée, et 3 semaines de grossesse !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 22:59
 lol ha ben pas mal ;) !!!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 09:05
 Coucou les filles, j'ai pas su venir plus tôt car reprise du taf et des grosses journées donc je voulais féliciter les +++.
Félicitations!!!! Et que tout se passe bien.
Moi suis à C2, à C1 j'y étais à J32 et aujourd'hui suis même à J33 et toujours rien. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Bonne journée à toutes. Bizes
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 10:00
 Ha Julie peut être que et as tu des symptômes ou autres ?!?

Moi aujourd'hui je sens j'ai quelques douleurs depuis ce matin :-/ j'espère que ça va passer !!!

Et vous les filles 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 10:33
 Coucou les filles ! 

Lilichou, espérons que tu reste tranquille niveau symptomes ! ^^ 

Julie, tiens nous au courant ! Peut-être que ce sera un retard de 9mois ! 

Maraud, prend bien soin de toi ! Et niveau symptomes, ça donne quoi pour toi ? 

Ophébibi, c'est quoi comme douleurs ? tu pense que ce se sont tes rrr qui arrivent ? J'espère pas pour toi ..... 
Allez je croise les doigts pour toi ! 

Moi j'ai ovulé ce week-end, trop mal, j'ai du prendre de l'antadys ! c'était samedi et j'ai encore des douleurs aujourd'hui. Alors que les cycles précédant j'avais mal que quelques heures et mal au dos le jour d'avant. 

Sinon je vois la neurologue lundi 10, donc j'espère que déjà au niveau de l'épilepsie elle va me changer mon dosage, enfin trouver le bon dosage et que ça aille vite mieux. 
Ca commence a être dur, et mon médecin traitant le sens. Elle m'a dit : dans votre intérêt il va falloir arrêter les arrêts rapidement. Donc j'espère que le rdv de la semaine prochaine sera concluant cette fois çi ! 
C'est vrai que à la maison je me contrôle, mon entourage s'inquiète assez comme ça, mais quand je vois mon médecin traitant je craque à cause de cette situation. 

Enfin désolée de vous soûler avec ça mais c'est vrai que ça permet de se confier un peu ....

Allez courage les filles ! 
Vous l'aurez votre +++, Vous l'aurez !!!!!  

maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 13:19
 bah alors, j'ai du rentrer dans ma 4e semaine de grossesse aujourd'hui, symptômes pas encore prononcés, barbouiller un peu ceratins matin mais pas tous ! et par contre mes pantalons commencent à me serrer ! mais c'est une 3e grossesse donc je pense que ça se voit plus vite. Sinon tout va bien, en espérant que ça dure !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 13:53
Merci élise j'espère aussi quelle n'arriveront pas mais ça je le sauras en même temps que toi aussi les douleurs auraient du s'estomper samedi et du coup elle continuent avant hier, hier et aujourd'hui un peux moins

Maraud : en espérant que ça reste comme ça ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:57
 Coucou les filles !

Comment vous allez ? 

Ophébibi, tu as toujours des douleurs ? 
Moi toujours depuis samedi ! Et depuis mercredi soir le bas ventre gonflé et apparemment plus a gauche mon chéri a dit, je sais pas ce que sais, j'ai eu pendant plusieurs jours mal au niveau de la trompe gauche (je crois que c'est la première fois que je sentais la trompe enfin je crois) et hier mal au niveau de l'utérus.

Pour toi j'espère que c'est bon signe !!!!!! 

Bisous les filles et bonne fin de semaine ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 10:07
 Coucou les filles 

Ben moi ce matin douleur à l utérus mais mes rends doivent que samedi de la semaine pro donc Ben on verra bien mais mal en tout k au téton gauche il est très sensible
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 10:10
 Hum Bizarre bizarre !!!! LOL 
 
J'espère vraiment que c'est bon pour toi ce mois-çi !!!!!!!!!!  
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 11:11
 Ben j'espère mais je ne veux pas me faire d faux espoirs donc Ben je ne sais que penser. 

Han cette nuit j'ai fait un cauchemar j'étais sur le Q au réveil j'avais eu trop peur ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.