Un bebe pour 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 07:11
 oui c'est clair Maraud c'est vite fait!! alors?

mes règles devraient arrivés aujourd'hui, vite!! impossible de prendre rdv avec ma gygy, comme je n'ai que mon planning de la semaine pro et les dates qu'elle m'a proposé, je bossait lol, donc je verrai mardi en fonction de mon planning pour prendre rdv mi juin!! vite!! je crois que je vais attention encore ce cycle, et après go!!! j'en peux plus d'attendre lol!!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 07:48
 Coucou les filles!
Super ces p'tits +++! Maraud, qu'est ce que ça donne? Moi, ben j'attends le 11 patiemment .... Ophe, pourquoi cette baisse de moral? Bientôt ce sera nous
A très bientôt les filles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 10:18
 Coucou alors maraud???

Cliline: ouai je sais bien mais bon un cumul de tout je pense ^^ hâte au 11 pour toi ;-) moi je sais plus quand c'est mdr
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 12:50
 Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ? 

Alors Maraud ?!!!

2014bb2, tu vas te lancer plus tot alors ? ^^ Pourquoi tu attendais cet été déjà ? 
J'espère que tes cycles vont être vite remis comme il faut ! 

Ophébibi, trés bien de ne pas trop calculer ! Tu auras peut-être une merveilleuse surprise ! j'espère vraiment pour toi ^^ 

Cliline, je croise les doigts pour toi pour le 11, que tes rrr n'arrivent pas non plus ! 

Ce soir, je passe la soirée avec ma filleule de 5mois et demi , j'ai trop hate elle est tellement mignonne ! Mais je sais que après je vais y penser tout le week-end ... Enfin je vais en profiter ce soir et tant pis pour le coup de blues d'après !!! 

Bonne fin de semaine les filles et garder le sourire !!!!!!!! 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 13:10
 coucou à toutes, test réalisée ce matin, et résultat ??????????

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Trop contente, je vais faire la prise de sang pour savoir de combien !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 13:22
 Élise : merci beaucoup j'espère toi aussi :-) vittteeeeee

Maraud: félicitation a toi :-D
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 13:54
 Maraud super !!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!! ^^
Tu étais a combien de cycle d'essais ?

Oui Ophébibi, je me dis que en plus quand on va commencer j'aurais déjà environ 8 cycles sans pilule donc bon j'espère que ça viendra vite ! et que je vous rejoindrez toutes, non plus dans les essayeuses mais dans le club des femmes enceintes ! Ba oui vous aurez déjà eu vos +++ , c'est obligé !!!!! 
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 14:08
 coucou !!!

Félicitations Mauraud !!!!

Elise : oui 8 cycles sans pilule, je pense que ton organisme est de nouveau normal, j'vais fait pareil pour le premier, j'avais arreté la pilule bien 3 mois avant le début des essais ;-)

J'ai fait un test ce matin, car moi j'attends toujours mes Rrrrr....( petit rappel, j'ai enlevé mon stérilet le 13 mai et toujours rien) , et comme j'ai eu des rapports depuis, jme suis dit si ca se trouve je suis peut etre enceinte ( au fond de moi je savais que je ne l'etais pas, mais des fois c'est psychologique , il suffit de faire un test et  de voir que c'est négatif pour que les Rrrr débarquent....mais là non , toujours rien, semaine pro j'appelerai gygy pour savoir combien de temps ça peut mettre à revenir....

Les essais sont prévus début juillet environ, mais bon si ça vient avant et ben tant mieux aussi ;-), mais niveau professionnel ça serait plus sur pour juillet

Bisous les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 14:19
 Nous les essais sont prévus pour aout -fin aout, en tout cas si mon état c'est amélioré pas avant mais je suis sur que ce sera bon pour aout !!!!! 

Bon ba tiens nous au courant sophiiie ! On ne sait jamais. Du coup tu as combien de retard si ton cycle avait été de 28jours ? Après c'est vrai que je sais pas au bout de combien de temps les règles sont sensées revenir après l'arrêt du stérilet, ça change pour chaque femmes. 

En tout cas j'espère que si tu n'es pas enceinte, tes rrr vont vite arriver pour que tu redémarre un nouveau cycle et que ça se remette bien en place tout ça ! 



OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 15:38
 oui j'espere bientot aussi car marre d'attendre ce bout de pti +++++ lol ;) comme on dit moi aussi je veux des petits pieds qui poussent mdr ;)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 09:28
 Coucou les nana !! :) 

Je reviens apres une semaine d'absence !! Lol
Et je vois que ca papoteeeeee dur !! :) 

Félicitation à toutes celle qui ont eu ce beau +++++ !! 

Et je croise les doigts pour toute celle qui sont en attente, mais encore plus pour ma Jumell' !! <3

Alors pour moi donc j'ai fait la prise de sang vendredi dernier ou j’étais à 291 Ui, 7 jours apres donc hier, je refait la prise de sang avec tous ce quo avait a contrôler, résultats de 4321 Ui !! Donc rassurée !! :) 
Sinon ce qui est le plus emmerdant, c'est que je ne suis pas immunisé contre la toxo, donc va falloir que je fasse attention !!! 

Voili voilouuuu les nouvelles !! :) 

Gros bisous à vous toutes, passée une bonne journée

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 16:40
Coucou les filles

Elise: oui je crois que je vais me lancer plus tôt, mais pas avt d'avoir eu rdv avec ma gyneco! je voulais surtt attendre pour que mes cycles se remettent bien en place!
J'ai eu mes règles aujourd'hui, donc 1er cycle de 28 jours, trop contente. Je compte faire attention encore ce mois ci, je pense avoir rdv avec ma gygy mi juin, et après en juillet en avant guingamp puis c'est pas dit que je tombe enceinte de suite, pour mon fils je suis tombé enceinte au C5.
Allez c'est bientôt pour toi aussi, on va se suivre de près!!

Cliline: allez plus que 10 jours à attendre

Ophe: j'aimerai être comme toi, ne rien calculer le top, pas de prise de tête au moins.

Maraud: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie: j'espère que tes règles vont débarqué pour que tu commences un cycle sereinement.

Lili: génial pour ton taux! une belle grossesse qui commencent! comment te sens tu? pas trop de symptômes? ne t'inquiètes pas pour la toxo, moi non plus je n'étais pas immunisée, et c'est gérable, il suffit de faire attention.

Bon week end les filles
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 23:00
 Bonsoir, j'étais au cycle 3 comme pour mes 2 précédentes grossesses, ce cycle me porte chance à chaque fois !
Je fais ma prise de sang lundi.
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 14:58
 coucou !! :) 

Non pas de symptome particulier à part maux de ventre et mal de seins, c'est des obus  !!!! :p 

Sinon je pete la forme !! :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2013 à 22:45
 2014 : tkt j'arrive a psychoter quand meme ^^

ma lilie : la chance j'espere le jour ou j'aurais ce ++++ d'avoir une grossesse debutant comme toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.