Coucou tisha, je me souviens trés bien de toi !
C'est normal que ce soit encore dur à surmonter, ça doit-être une épreuve trés difficile.
Tes derniers cycles depuis ton retour de couche étaient comment ? Parce que c'est peut-être normale que ce soit encore irrégulier...
Tiens nous au courant surtout, et n'hésite pas on est là si tu as besoin de te confier.
On commencera les essais ensemble cet été alors !
J'ai eu ma neurologue au tel ce midi, elle ne comprend pas ce que j'ai, mon électro-encéphalogramme est normal et ce ne serait peut-être pas l'épilepsie... Du coup j'attend les résultats de ma prise de sang, après on verra pour la thyroide et les hormones... Faut tout vérifier.
Elle m'a dit, vous n'êtes pas enceinte par hazard ? Je lui ai dit, non on se protège le temps que je me remette (préservatif aussi), mais elle veut que je vérifie. Donc j’achèterai un test pour vérifier ça aussi !
Je dois vous souler avec mes histoires d'épilepsie... c'est compliqué à comprendre meme pour moi ! LOL
Enfin c'est long, ça fait 7mois que ça dure et ça commence a peser sur mon moral ....
Et tisha, moi aussi des annonces de grossesses et des naissances dans mes proches, lundi ma cousine m'a envoyé un message pour m'annoncer sa grossesse. Je suis contente pour elle, mais une fois seule dans ma salle de bain , je me suis mise à pleurer !
Remets toi bien et tiens nous au courant !
Beaucoup de courage !!!!!!
Bisous les filles !