Un bebe pour 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 22:07
 
Waouh icitations!!!les +++ commencent à pleuvoir!!! :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 22:28
 merciii les filles !! :) 

Je vous souhaite que de ++++++ pour les mois à venir
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 22:41
 merci ma lili :) on verra bien
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 09:11
De rien Jumell' !!! <3
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:53
 Bonjour à toutes !!

Pour celles qui ne me connaissent pas.. Je suis Tisha, en couple depuis 1 an avec mon Doudou.. Envie de bébé très tôt.. Retrait implant 21 décembre 2012, enceinte au 30 janvier 2013.. FC le 5 avril 2013 (mais arrêt croissance bébé à 8sa).. 

J'attend patiemment l'été pour recommencer les essais bébé.. J'ai été très triste d'avoir  perdu mon bébé et encore aujourd'hui je le pleure.

Nous avons décidé d'avoir comme protection en attendant d'être prêts pour les essais bb, le préservatif car je ne veux pas d'hormones dans mon corps (je pense que les effets de mon implant auraient pu provoquer ma FC car 1 mois après retrait enceinte)..

Je suis à 6 jours théorique de mes rosies.. J'ai mal aux ovaires & bas du ventre.. Je sais qu'il y a une possibilité d'être enceinte sous préservatif (une connaissance est tombée enceinte comme ça et il n'avait pas craqué, juste devenu poreux..) 

Enfin, voilà, ça me semble bizarre, à moins que je vais avoir mes rosies plus tôt.. Je sais pas.. Douleurs d'ovu vers fin de cycle ça me parait très bizarre..

J'angoisse un peu car je me sens pas prête mais je serai très contente aussi.. Enfin je suis très très perdue là.. Entre le désir de grossesse, et l'envie d'attendre pour me préserver d'une autre FC.. En + beaucoup de mes amies et famille sont enceintes.. Ça donne encore + l'envie..

J'espère avoir mon bébé en 2014..

Tish@ 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 14:36
 Coucou tisha, je me souviens trés bien de toi ! 

C'est normal que ce soit encore dur à surmonter, ça doit-être une épreuve trés difficile. 
Tes derniers cycles depuis ton retour de couche étaient comment ? Parce que c'est peut-être normale que ce soit encore irrégulier... 
Tiens nous au courant surtout, et n'hésite pas on est là si tu as besoin de te confier. 
On commencera les essais ensemble cet été alors !

J'ai eu ma neurologue au tel ce midi, elle ne comprend pas ce que j'ai, mon électro-encéphalogramme est normal et ce ne serait peut-être pas l'épilepsie... Du coup j'attend les résultats de ma prise de sang, après on verra pour la thyroide et les hormones... Faut tout vérifier.
Elle m'a dit, vous n'êtes pas enceinte par hazard ? Je lui ai dit, non on se protège le temps que je me remette (préservatif aussi), mais elle veut que je vérifie. Donc j’achèterai un  test pour vérifier ça aussi ! 

Je dois vous souler avec mes histoires d'épilepsie... c'est compliqué à comprendre meme pour moi ! LOL
Enfin c'est long, ça fait 7mois que ça dure et ça commence a peser sur mon moral .... 

Et tisha, moi aussi des annonces de grossesses et des naissances dans mes proches, lundi ma cousine m'a envoyé un message pour m'annoncer sa grossesse. Je suis contente pour elle, mais une fois seule dans ma salle de bain , je me suis mise à pleurer ! 

Remets toi bien et tiens nous au courant ! 
Beaucoup de courage !!!!!!

Bisous les filles ! 

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 20:24
Coucou les filles, pas trop le temps de passer en ce moment mais je pense à vous.
 
Félicitations Lilichou!! quelle surprise! c'est génial!

Mais oui c'est bon, bibiche!!! Félicitations!!

 Bienvenue ManzelTisha, en te souhaitant très rapidemment un +++

Patience Chloémie, Elise, ça sera bientôt notre tour!!

Des gros bisous les filles
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 09:42
 Cc les filles,
Bon voila la prise de sang a confirmé c'est bien a un beau +++++++++++++++ héhé!

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 10:10
 Merciiii 2014BB2 !! Oui c'etait vraiment la suprise :) 

Bibiche tu as un taux à combien ? 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:15
 Super bibiche !!! C'étai sur mais au moins tu en es persuadée maintenant !!! ^^ 

Lilichou tu as été faire ta prise de sang ? 

Oui 2014bb2, bientot notre tour ! 

Bisous les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 10:23
 Ouiii Elise j'y suis allée, une connasse quoi !! 

Elle voit pourquoi je viens, elle me dit un problème, je lui dis non, elle me sort pourquoi cette prise de sang ??
Dans ma tête je me suis dis, qu'est ce que ça pux te foutre !! :) 
Je lui sors bah retard de regles !!!! 

J'ai payer 17.01€ exactement !! :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:27
Super grave la fille ! Enfin dans tous les métiers y a des incompétents ou qui ne prennent pas leur travail au sérieux on va dire ! 

Bon en tout cas c'est fait, je croise les doigts pour toi ! 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 10:33
 Oui non mais en même temps je paye le service, donc me semble que je suis libre de faire ce que je veux s'en rendre de compte à qui que ce soit !! :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:58
Tout à fait raison ^^ 
Bon courage pour l'attente alors ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 10:59
 T'inquiètes ca va bien se passer !! :p 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.