Un bebe pour 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 12:50 - Modifié le : 17-05-2013 à 12:51
 Super la récap 2014 ! On s'y retrouve mieux ! 

Gwen, c'est vrai, rien n'est trop beau et bien pour votre bout'chou ! ^^ j'irai voir ton blog bientot ! 

Ophébibi, désolée pour toi , allez on rererecroise les doigts pour le mois prochain ^^ 
Fais gaffe parce que si elle voit  ton nom sur la page des forums quand tu viens d'écrire un message elle verra ! LOL 
Tu te caches alors ^^ 

Pour moi, les essais seront peut-être plus fin de l'été que début, j'arrête pas de décaler, mais mes soucis de santé sont pas remis, je commence à désespérer, ça fait 7mois que je suis arrêtée (mais mon cdd se finissait fin janvier), mais comme je peux rien faire pour le moment, mon médecin me laisse en arrêt. Je dois repasser des examens la semaine prochaine (bilan sanguin et électro-encéphalogramme). 
Je vois pas le bout et du coup on est obligé de repousser les essais. 

C'est frustrant et déprimant tout ça. 

Allez des +++ pour vous bientot !!!!!!! 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 13:39

 
waouh merci pour la récap 2014bébé2!!!! moi en ce moment je suis en c3!!! parcontre j'y comprends!j'étais persuadée d'avoir ovuler mardi et pourtant hier grosse douleur ovaire gauche et pertes gluantes aujourd'hui...c'est bizarre...dc au final je sais pas si je suis en ovu ou pas et ça veut dire que moi qui pensait avoir eu des tp "bien placés" ben flute de flute!lol!

oh mince ophébibi!!aller c'était que ton premier cycle ;)

bisous les filles!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 14:36

 oui elise lol mais elle sais que je parle quand meme sur les forum on taff l'une a coter de l'autre ^^ ;)

mais oui je me cache et encore elle ne va plus trop a toutes les essayeuses mais je me mefie mdr ^^ !!!!

 

 

merci les filles c'est gentil j'espere le mois pro :) !!!!

 

ha non chloemie c'etait mon C5 :(

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 14:51
 Ok ! C'est vrai que c'est pas simple quand les gens autour de nous sont au courant. Enfin je l'imagine.... 

Bon ba j'espère que ce mois-çi sera le bon pour celles qui essayent déjà ! 
Je vis tellement par procuration avec vous, je m'imagine dans quelques temps dans les essais....


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 15:39
 oui surtout tout vouloir savoir ...
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:03
 Ophe je te plain quand même avoir une fille comme sa qui veut tous savoir... moi sa me saoulerai ÉNORMÉMENT et sa te met une pression inutile en plus!!

Pour ma part J28 c'est demain!!! héhé pr le moment tjr rien même pas de douleurs..... (en mm temps je sort de chez le dentiste donc j'ai un mal de dents incroyable!!!!) enfin on vera demain
Feeling26 7 messages
Feeling26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:03 - Modifié le : 17-05-2013 à 21:21
 Bonjour à toutes, 

Je me permets de m'incruster afin de suivre vos aventures qui vont me permettre de patienter jusqu'au début de mes essais avec z'homme  que j'ai hateeeee !!!

Pour la p'tite présentation, moi Hélène bientot 28 bougies et z'homme 33 ans; ensemble depuis 5ans 1/2
Mon z'homme a déjà une fille d'une 1ere relation qui a bientôt 11ans
Nous habitons dans la Drôme pas très loin de Valence

Désirant un enfant depuis plusieurs années, les choses se sont accélérées en décembre dernier quand z'homme m'a annoncé vouloir lui aussi un bb d'ici qq mois  ;  et aujourd'hui il m'a annoncé qu'on pourrait commencé les essais à la rentrée (fin août/debut septembre); impatiente comme tout je vais tenter de négocier une date plus proche :D

Je vous souhaite pleins de  et au plaisir de vous lire 

^^



Bientôt... 1+1 = 3 
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:49
 Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez bien! Bon, pour ma part, je suis dépitée... Toujours pas de règles, mais test négatif! Du coup, j'ai pris RDV chez le gygy - prévu pour le 11 juin... Ca me fait angoisser!! Je me demande si tout est en ordre, si c'est juste mon corps qui a du mal à se remettre en route, ou si je fais un bloquage, ou si... bref! Si je me base sur mes cycles de quand je prenais ma pillule, j'entame donc mon C5...
Lili et Ophe, c'est reparti pour un tour! Pour ma part, ce ne sera pas TP à fond, je préfère attendre le RDV chez le gygy...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 00:41
 bibiche : cela me soule enormement je te rassures acr effectivement deja que j'(etais tresser par rapport a mon pblm de thyroide elle etait toujours sur moi en disant alors t'aas tes resultats alors alors alors ???? a la fin pfff gros marre quoi du coup elle a eu ses vacances semaine derniere j'etais trop bien seule ... c'est con car elle gentille mais me mettre la pression ne m'aide pas :/ !!!!

Cliline : je serais je ferait quand meme les TP ca ne coute rien a par un beau ++++++ qui sait ;)
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 09:34
 Coucou les filles !!!!

Je m'incruste aussi......

Petite présentation :
Sophie bientôt 27 ans , maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2. J'attends le mois de juin/juillet pour débuter les essais BB2 !!
Retrait du stérilet (Miren*) le 13 mai 2013.....

J'ai survoler les différents messages , pour essayer de vous suivre un minimum.

Alors tout d'abord félicitations à celles qui ont des

Courage pour celles qui sont en essais

Et patience à celles qui attendent pour commencer les essais

Pour ma part j'attends avant de commencer les essais à cause de mon travail....je dois signer un CDI début septembre et je me méfie, je n'aimerai pas louper cette occasion ....donc je me dit que je ne suis plus à 1 mois près...même si je n'en peux plus d'attendre !!!!! donc voilà je me dit juin/juillet si ça marche rapidement , en septembre personne ne verra rien donc à moi le CDI !!!

J'etais déjà sur ce site pour ma 1ere grossesse et on se suit toujours à l'heure actuelle ( sur FB) une vraie amitié est née .

Gros bisous les filles.
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 10:05
 Ophi: tu m'étonne que tu en ai marre! Y a des gens il devrais apprendre la diplomatie quand mm!!!!

J28 aujourd'hui toujours rien pour l'instant température a 37.55, énorme fatigue depuis 3jours j'ai l'impression d'avoir fait deux nuits blanche de suite c'est horrible comme sensation alors que je suis quelqu'un de nature hyper active!!!! voila je vs tien au courant
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 13:29
 sophie beinvenue a toi :D et courage pour l'attente !!!!!

bibche : oui j'avoue ... ;)
haaaan j'espere pour toi on croise les doigts :D
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:45
 
Bienvenue aux nouvelles! :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 19:39
 coucou les filles !! 

J'espere que vous allez bien !! :)

J'ai deserté ces derniers jours, alors bienvenue au nouvelles !! :) 

Bibiche : je croise tous ce que je peux pour que tu es ce ++++ !! 

Ophé : je t'ai déjà dit de lui mettre un coup de boule !!! :) 

Et pour toutes celle qui attendent, je vous souhaite bcp de patience, bon d'accord vous allez me dire que c'est pas si loin que ca, je vous l'accorde mais quand même !!!! 

POur moi j'ai eu les grrr marron, elle n'on pas changé de couleur, hier le medecin m'a expliqué que mon corp, ne reagit pas pareil que sous pilule, que les regles ne sont pas forcement rouge !!! Il m'a fait faire une pds que je n'ai pas faite, parce que test pipi ce matin negatif !! :) 
Je la garde dans un coin pour le mois prochain ;) 

Voiliii voilouuuu !! 

Passez un bon week end les nenette !!! :p
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:07
 Ophi: tu devrais suivre l’idée de lilichou... le coup de boule c'est pas mal comme solution!!!lol

Pour ma part J29 toujours rien j’attends jusqu’à mercredi pour faire éventuellement un test par ce que je ne suis qu'a 11JPO aujourd’hui donc bon j'ai ovulé a J18 se mois si... donc voila les nouvelles mais ma température est encore a 37.47 se matin voila les news biz a toute et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.