Un bebe pour 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 11:59
 non sa va y en a c'est 75 jours (une amie a moi ...)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 12:27
 Boooohhh du con la pauvre !! :) 

Du coup je me base sur un cycle toujours de 30 jours ou non plutot sur 33 ?!! 
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 13:57
 Un petit coucou pdt ma pause dejeuner!

Hervy: ravie que tout aille bien pour ce petit bébé! tjs emouvant la 1 ere echo!

Lili: allez ce n'est que partie remise! puis 33 jours ce n'est vraiment pas enorme puis ce n'est que tn premier cycle! 

Ophe: debut du suspens pour toi demain. tu test quand si tu n'as pas tes regles?

ici ca fait 4 jours que je fais les test d'ovu, et positif aujourd'hui, mm si je ne ss pas officielement en essai, c'est tjs rassurant de savoir que tt à l'air de bien fonctionner, puis avc l'arret du patch en milieu de cycle, je savais pas cmt ca allait se passer. Donc je devrais ovuler soit demain ou vendredi, dc J13 ou 14. hihi! trop bien lol!

allez bisous les filles. a demain surement!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 14:05
 coucou à toi !! :) 

Ouiii je ne m'inquiete pas !! ce sera pour le mois prochain, no stress !!! Lol

Les tests d'ovulation tu en fais un tous les jours ? comment ça marche ??!!

Tant mieux que tous fonctionne chez toi, il n'y a pas de raison, au moins tu es prête pour commencer les essais dès le mois prochain :p
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 15:08
 2014 : ben je ne sais pas en fait ^^ je pense attendre ce week end mais en meme temps je n'y crois  pas donc on verra j'ai mal en bas du ventre depuis 3 jours et ca ne passe casi pas l impression d'etre en ovulation ...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 16:37
 et moi personne ne me reponds ??!!!! 

grrrrr c'est pas gentil tout ça !!!! :p 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 00:02
 ben moi les tests d'ovu j'en ai fais mais sa ne m'aide pas vraiment ma gygy m'a dit de faire la temperature alors je vais la fair le 1jour du cycle prochain j'attend mes reds demain !!!!
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 05:41
 Coucou les filles ! Je vous avais promis de passer raconter mon rendez vous ! Je suis en pleine crise d'insomnie alors je ne vais pas rester trop longtemps, j'ai créé un blog, il est accessible via mon profil je crois, si vous voulez faire un tour ( il y a mon écho :) ). Tout va bien ici ! Je passerai vous en dire plus un peu + tard et vous répondre aussi ^^ j'espère que vous allez bien! Petit copier coller de mon blog ci dessous. Bisous à toutes

Aujourd'hui, le 15 mai 2013 était un grand jour ! C'était mon premier rendez prénatal. Après avoir cherché désespérément un gynécologue obstétricien dans ma ville, j'en ai enfin trouvé un bien ( Cf l'article que j'écrirai prochainement sur mes déboires de grossesse ). 

Le docteur Silvert est un gynécologue extraordinaire, il est très gentil et délicat. Son cabinet est absolument magnifique. Situé en plein centre ville ( seul reproche que je pourrais lui faire ), il est situé dans un très grand immeuble de style Haussmanien. Le cabinet est très agréable, décoré avec goût de tableaux aux couleurs flashy sur la maternité, confectionnés par une artiste nommée Jeanne ( que j'aurais l'occasion de vous montrer ).

Rendez vous est pris à 11h20, le docteur faisant passer des urgences entre deux, je passe vers midi. Un peu intimidé je dois l'avouer par la splendeur des lieux, je suis ravie que mon chéri soit là ( j'ai la chance qu'il travaille de nuit et qu'il souhaite m'accompagner à tous mes rendez vous ). Le docteur me pose diverses questions sur mes cycles, mes dernières règles mes antécédents médicaux. Il me fait ensuite passée dans un petit box aux demi murs pour l'échographie. Mon chéri est invité a rester dans le bureau juste à côté, il a un écran géant juste devant lui, moi de même dans le box où nous voyons tous les deux notre bébé apparaître ! Le docteur nous fait écouter son petit coeur et nous dit que tout va bien. Je suis très émue, j'observe le cabinet, les murs sont décorés de croquis fait par un artiste peintre en gris. Sur un mur de plus de 6m de long figurent les prénoms de tous les bébés que le docteur a fait naître. 

Chéri et moi même ressortons ravis de ce rendez vous qui fut très instructif et agréable. Le docteur nous offre un classeur magnifique avec une illustration sur la couverture dans lequel figure le carnet de maternité, la déclaration de grossesse et tous les renseignements utiles aux prochains examens. Dans ce classeur, des pochettes préparées par ses soins avec des étiquettes dessus pour y ranger précisément tous les documents relatifs à notre grossesse/ les DVD / Bilans biologiques , etc .. Il nous donne son adresse mail afin de pouvoir toujours le contacter.

Le docteur me donne rendez vous avec la diététicienne car il pense qu'il est nécessaire que je ne prenne pas du tout de poids afin que mon asthme ne s'aggrave pas, ainsi qu'avec un pneumologue afin qu'il adapte mon traitement.

Rendez vous le 21 mai chez la diététicienne, le 17 juin pour le gynécologue ( qui nous voit tous les mois ) et le 20 juin pour l'échographie du premier trimestre ( où nous aurons le droit à la 3D le gynéco étant trèèès bien équipé ) ! 

Nous ne regrettons pas notre choix de gynécologue, bien qu'il soit de secteur 2 ( et que le suivi de grossesse nous coute donc un bras ! ) 

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 07:56
 Lili dsl j'avais pas vu tn dernier message, je sera toi je me fierai a J33, histoire de ne pas me faire de fausse joie avt. Les tests d'ovu, la je les ai fait à partir de J9, mais le mois pro à partir de J11 ou 12, en plus de la courbe de tempé, ce qu'il y a de bien avc ca c'est que des que tu as detecté tn ovu, la phase qui va suivre dure de 14 à 16, dc si la température reste haute apres ça c'est que tu es certainement enceinte.

Ophe: alors??

Gwen: c'est trop chou ce que tu racontes. Il a l'air genial ce gygy! j'irai faire un tour sur tn blog des que j'ai mn ordi. bisous
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 08:41

 gwen : il a l'air wawww ton gygy mais vache les honoraires j'imagine :p ...

 

2014 : ben rien ce matin :p

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:27
 Gwen , super ça fait rêver ! En plus de l'écho je veux dire, tout ton rdv fais rêver ^^ 
Prend bien soin de toi , de vous !

Ophébibi, je croise les doigts pour toi ^^ 

2014bb2, Bientot le début des essais alors ?!!!!! ^^ 

Lilichou, aller nouveau cycle !  Ce sera le bon cette fois çi , j'espère pour toi ! 
Et oui base toi plutot sur J-33, mais des J-34 fais un test ^^ !


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 11:43
 merci elise :))))
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 13:09
 ah! Ophe c bon signe tout ça.

Elise: des que j'ai mon rdv gygy et qu'elle me dit que tout est ok, on fonce lol! et toi ou en est tu je ne sais plus?
j'ai fait mon dernier test d'ovu pour ce cycle, il est encore plus foncé qu'hier :-D mais ma tempé n'avait pas encore baissé ce matin surement demain, ça ferait pile poil J14. J'essai de vous poster une photo de mn test si ca marche du tel.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 13:15
 ah! Ophe c bon signe tout ça.

Elise: des que j'ai mon rdv gygy et qu'elle me dit que tout est ok, on fonce lol! et toi ou en est tu je ne sais plus?
j'ai fait mon dernier test d'ovu pour ce cycle, il est encore plus foncé qu'hier :-D mais ma tempé n'avait pas encore baissé ce matin surement demain, ça ferait pile poil J14. J'essai de vous poster une photo de mn test si ca marche du tel.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 13:27
 On verra ;-). 

As tiens nous au Ju !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.