Un bebe pour 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 09:29
 Bonjour à toutes, moi j'en suis au cycle 3 depuis arrêt pillule, ce week end, ovulation donc forcément TP à fond, en espérant que ça aura marché !! je vous tiens au courant !!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 10:02
allez maraud go go go les TP meme avant ovu ^^
elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 12:17

 
bonjour a toutes,

 

Je me présente élodie, 25 ans, en couple depuis 5 ans avec un pompier, nous avons une princesse, lya, qui a 2 ans 1/2 et nous sommes pret pour le BB2. j'ai arreté ma pillule le 6 mai 2013 donc nous esperont pour un bébé 2014. Nous avons hate d'avoir notre deuxieme bébé malgré les inquietude de la vie dans laquel nous sommes! perdu mon boulot et du mal a en retrouver un a cause des horraires de travail de mon homme (aide soignant) et pompier donc souvent absent. Mais notre envie de construire une famille et plus forte que tout donc nous nous sommmes lancé. j'espere voir un ++ rapide comme ma premiere enceinte 2 semaine pares l'arret de ma pillule^^ j'ai pas lu tout les coms car de plus en plus de monde^^ mais ravie de partager cette experience avec vous

 

 

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=c4eb570a8522d005c78517e0f2a168215257[/img][/url]
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 12:52
 Coucou!

Ophe et Lili chou je croise les doigts pour vous!
2014bb2 je suis d'accord avec les filles, autant commencer maintenant

Moi j'attends la fin de semaine (normalement je suis censée les avoir auj) - si je n'ai tjs rien je prendrai RDV avec le gyneco...

Bonne journée les filles!
elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 13:01 - Modifié le : 13-05-2013 à 13:02

 
salut Cliline, je voudrais repondre a ton message du 9 mai conçernant ce psy qui dit des conneries.

j'ai un couple d'amis qui ont essayé pendant 10 ans d'avoir des enfants, on lui a d'abord dis comme à ta copine, "peut etre qu'au fond vous n'en voulais pas" ma copine s'est retenue de lui en mettre une^^ puis ils ont fais les test pour savoir si ils etaient stérils, mais rien alors au bout de 10 ans ils ont décidé d'adopter une petite thailandaises. et hop en route pour les papiers... et le jour de la reponse pour l'accord d'adoption elle se sentait vraiment mal donc elle partit chez son doc qui lui a annoncer que si elle etait pas bien ce n'etait pas dù au stress de la reponse mais bien qu'elle etait enceinte!! 8 mois apres le papa s'envoler en thailande récuperer leur petite fille adopter pendant que maman en france accouché! aujourd'hui ils en ont 3. et quand elle m'en parle mais me soutiens que se qui a bloqué s'est qu'il en voulait telment un qu'ils se sont mis la pression tout seul.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 14:18
 cliline merci :) beaucoup c'est gentil je les croise fort
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:56
 ah bah finalement on est trois à attendre les grrrr !! :) 

Moi je croise les doigts pour tous le monde, ophébibi, cliline, elodie, celle qui attende un +++ et celle qui essayent !!! :p 

Pour ma part j'espere que je ne me fais pas un blocage, on verra !!! :) 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:57
Et pour toi 2014bb2, arrete de reflechir fonce !!!!!! :p

Tu as assez attendu !!!!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 15:25

 ben oui c'est net mdr ^^ allez go go go

 

 

merci ma jumell' :D allez les filles on appel tres fort la cygogne :)

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 15:31
 donnez moi vos adresses, je vous l'envoie !! :) 
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:38

 
Coucou les filles! Ça m'a l'air tout bon tout ça! J'espère que vos rr ne vont pas débarquer! On croise les doigts pour des jolis ++ . Je le sens bien le mois de mai!

 

2014bb2 , je suis du même avis que les filles, mettez vous y, ça n'a rien de désagréable lol au pire vous passerez de bons moments. Il est rare de tomber enceinte juste après l'arrêt de la contraception. Ça fera comme si vous commenciez pour le prochain cycle:) puis si c'est plus avant vous aurez eut de la chance hihi.

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Moi ici tout va bien, presque trop. J'avoue que le fait de ne pas avoir de nausées m'angoisse. C'est bête mais,pour moi une femme enceinte normale en a.. Or c'est le néant. Je suis juste très fatiguée et j'ai les seins volumineux et douloureux.. Menfin bon. Je vois le gynéco mercredi matin pour le premier rendez-vous prénatal. J'ai hâte. Je vous raconterai. Sinon ben j'ai pas intérêt a tomber malade et a me retrouver à l'hôpital.. Vous avez du surement toute voir aux infos le fameux Coronavirus. Et vous avez vu le super hôpital de Valenciennes.. Celui ou j'étais il y a même pas deux semaines.. Très rassurant! Vouli voulou pour ma petite vie. Bisous a toutes

 

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:39

 
Coucou les filles! Ça m'a l'air tout bon tout ça! J'espère que vos rr ne vont pas débarquer! On croise les doigts pour des jolis ++ . Je le sens bien le mois de mai!

 

2014bb2 , je suis du même avis que les filles, mettez vous y, ça n'a rien de désagréable lol au pire vous passerez de bons moments. Il est rare de tomber enceinte juste après l'arrêt de la contraception. Ça fera comme si vous commenciez pour le prochain cycle:) puis si c'est plus avant vous aurez eut de la chance hihi.

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Moi ici tout va bien, presque trop. J'avoue que le fait de ne pas avoir de nausées m'angoisse. C'est bête mais,pour moi une femme enceinte normale en a.. Or c'est le néant. Je suis juste très fatiguée et j'ai les seins volumineux et douloureux.. Menfin bon. Je vois le gynéco mercredi matin pour le premier rendez-vous prénatal. J'ai hâte. Je vous raconterai. Sinon ben j'ai pas intérêt a tomber malade et a me retrouver à l'hôpital.. Vous avez du surement toute voir aux infos le fameux Coronavirus. Et vous avez vu le super hôpital de Valenciennes.. Celui ou j'étais il y a même pas deux semaines.. Très rassurant! Vouli voulou pour ma petite vie. Bisous a toutes

 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 15:41
 coucou gwen !! 

Contente que tout ce passe bien pour toi !! 
Rassure toi, toutes les femmes n'ont pas forcement de nausées ! tu fais parties des chanceuses !! :) 

Tient nous au nouvelles de l'evolution !!! et surtout ne tombe pas malade !! :) 
Ils en parlent partout.
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:43
 Coucou a toute!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu discuter avc vs manque de temps a cause de l'organisation du mariage. j'espére plein de +++++ pour vous toute et pr moi aussi se serai cool:)
Je me permet de vs mettre le lien de ma courbe de se mois si si quelqu'un peut me donner sont avis... d'apres se qu'on m'a dit sur d'autre forum mon ovu aurai eu le 18... mais je sais pas trop! Si je peut avoir votre avis...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c95ef9cbb6229a21c21bb9646b189842.png
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:49

 
Coucou les filles!!comment ça va?? ici tout roule!!!bonne douleur d'ovu aujourd'hui mais chéri bosse jusqu'à demain 15h!! dc dès qu'il rentre je lui saute dessus!y'a eu tp hier aussi dc croisons les doigts pour que ça suffise!!!mdrrrr!

Bon  j'espere pour toutes celles qui attendent leur ++ que les vilaines n'arriveront pas!!!! dites nous vite quand vous testez!!!!!

gwen pas toutes les femmes ont des nausées..et pour faire partie de celles qui sont malades comme des chiens au début de leur grossesse, sois heureuse de pas en avoir!!!mdrrrr!

Bienvenue aux nouvelles et j'atttends avec impatience vos ++!

bisous!

delphine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.