coucou les filles!!!petit message pour vous dire que je suis là et je vous lis tous les jours ...je post pas forcément car je commence tout juste les TP après mes vilaines :) réponse en fin du mois!!!!je me suis posée pas mal de question ce dernier mois...plus très sure de notre décision de faire un bébé dc ça me prenait la tête grave..maintenant je me vois de plus en plus avec un 3ème enfant dc impatiente d'avoir mon +++ !hihihi!
gros bisous et bienvenue aux nouvelles!
coucou les filles comment allez vous ???
bienvenues au nouvelles :) !!!
desoler de mon absent mais ces denriers jour bein difficile d'aller sur le fofo c'etait un peux la course vu beau temps avec mon homme on a fait l'exterieur merciredi soir anniv d'une amie jeudi rebelote dans loe jardin :p ben je vous dis le retour au taff aujourd'hui bien difficile :) !!!!
pour ma part fin d'ovu attente des reds la semaine prochaine :p et rdv endocrino demain matin :)
2014 : d'accord avec lili a 1 mois pres ;) !!!!
pour mois normalement elles arrivent jeudi (j'etais obliger de regarder sur mon appli mdr je n'en savais rien ^^) donc ben je croise les doigts mais douleurs en bas du ventre depuis hier un ti peu et ce matin grosse douleur comme etirement ou tiraillement et autour des mamelons un peu violet et ce matin une grosse veine bleu sur le coter du sein gauche !!!!!
allez ma lili je croise les doigts :)
ben c'est pour ca que quelques semaines d'zavance pas grave ;)
lol merci a toi 2014 :) j'espere sa ferait un beau cadeau pour mon homme :D c'est son anniv aujourd'hui !! :p