Un bebe pour 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:44
Bonjour à toutes!
Tout d'abord, félicitations pour les +++ qui ont déjà été annoncés!
Je suis Céline, j'ai 23 ans (bientôt 24 ans) et suis mariée depuis 3 ans.
Je suis en Vendée et bosse ds la relation clientèle.

J'ai arrêté ma pillule en janvier pour BB1 et... attends
Je n'ai plus de reds depuis janvier (mais tests neg) dc vais prendre RDV avec gygy pour vérifier que tout est OK...
Voili voilou n'hésitez pas à me poser des questions s'il manque des trucs!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 19:56
 mathy : arret de pilule en mars. en avril premier mois d'essai. je suis a 4 jours de mes vilaines. je croise les doigts pour qu'elle ne debarque pas !!! :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 19:58
 bienvenue a toi cliline !  esperant que tout aille pour le.mieux pour toi par rapport a tes grrr. tu nous en.dira plus...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 22:48

 
coucou les filles!!!petit message pour vous dire que je suis là et je vous lis tous les jours ...je post pas forcément car je commence tout juste les TP après mes vilaines :) réponse en fin du mois!!!!je me suis posée pas mal de question ce dernier mois...plus très sure de notre décision de faire un bébé dc ça me prenait la tête grave..maintenant je me vois de plus en plus avec un 3ème enfant dc impatiente d'avoir mon +++ !hihihi!

gros bisous et bienvenue aux nouvelles!

mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 23:49
 
merci les filles moi aussi j'ai mes vilaines dans 17 jours et après je vais commencer les tp on verra bien pour un bb1. depuis une semaine je me sens devenir femme  et besoin de maternité est fort donc je fonce.  esperons de beau ++++
Cliline 9 messages
Cliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 08:46
 Coucou!
Je suis sûre que les +++ vont vite arriver
Moi cette absence de vilaines me perturbent pas mal, d'autant qu'une de mes copines, qui voulait son deuxième, ne les a pas eu pdt trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et son médecin a fini par lui dire que c'était psychologique et que, peut être, elle ne voulait en réalité pas d'un deuxième...
Donc, je me pose beaucoup de questions sur l'impact que peut avoir l'esprit sur le corps... et espère qu'il n'y aura pas de pb
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 09:08
 
je pense que le desir si il est reel tu auras un beua ++++. laisse allez la nature je crois c'est le mieux et tu verra que ca marchera
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 10:28
 un petit coucou de mon portable! plus d'ordi à la maison, disque dur mort heureusement encore en garantie, mais bon faut patienter avt qu'il soit réparé! 

Bienvenue au petites dernières! Je vous souhaite un beau +++ rapidemment, dsl j'ai lu que la dernière page, pas evident avc le portable. J'espère que vs allez toute bien.

Ici j'ai eu mes regles( privation) le samedi 4 mai suite a l'arret du patch en cours de cycle le 1 mai, j'ai commencé à prendre ma température aussi, et il semblerait que j'ai ovulé hier, bizarre mais bon possible à mon avis ce 1er cycle va être chaotique lol.

Des bisous à toutes. Et bon férié pour celle qui ne bossent pas.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:37
 coucou 2014bb2 ah les galère de pc c'est chiant mais bon heureusement ta ton portable. moi aussi ovulation hier jusqu'a ce soir si jai bien lu mon appli. un beau +++ serai merveilleux moi je commence le cycle 1 le moi prochain. courage si tu bosses moi long week end ca fait du bien
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 14:57

 coucou les filles comment allez vous ???

 

bienvenues au nouvelles :) !!!

 

desoler de mon absent mais ces denriers jour bein difficile d'aller sur le fofo c'etait un peux la course vu beau temps avec mon homme on a fait l'exterieur merciredi soir anniv d'une amie jeudi rebelote dans loe jardin :p ben je vous dis le retour au taff aujourd'hui bien difficile :) !!!!

 

pour ma part fin d'ovu attente des reds la semaine prochaine :p et rdv endocrino demain matin :)

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 07:40
 Coucou les filles.
Ben alors vous êtes passé ou?? c'est desert ici!!

Ophe: pour quand attends tu tes rrr exactement? ce rdv endocrino alors?

Mathy: alors ce week end s'est bien passé? alors debut des essais le mois prochain, on y arrive à grds pas! 
moi aussi je me tate à commencer le mois prochain, je ss tellement impatiente mais je prefererai plutôt accoucher en été, du coup ça fait un peu tôt lol mais bn je ms languis tellement puis c'est pas dit que je tombe enceinte de suite aussi.

sinn jsp que vs allez ttes bien, c'est dommage que ça se vide ici pourtant on est en plein dedans pour un bébé en 2014.

bisous

,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 07:58
 coucou les filles !! :) 

Effectivement c'est le calme total ici !! :)

Pour ma part, j'attendais mes regles hier qui ne sont pas arrivée, je vous invite à croiser les doigts pour moi !! :) 

Sinon week end passé tranquillou avec des amies et un baby's d'un mois, c'etait juste trooop biien !!! :p 

Pour toi 2014BB2 tu pourrais les commencer ce mois ci, parce que va savoir ce que dame nature nous reserve !! 
Puis c'est juste un mois avant !!!! Alleeeeezzz !!!

Passez une bonne journée, 
Bisous



OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 08:21

 2014 : d'accord avec lili a 1 mois pres ;) !!!!

 

pour mois normalement elles arrivent jeudi (j'etais obliger de regarder sur mon appli mdr je n'en savais rien ^^) donc ben je croise les doigts mais douleurs en bas du ventre depuis hier un ti peu et ce matin grosse douleur comme etirement ou tiraillement et autour des mamelons un peu violet et ce matin une grosse veine bleu sur le coter du sein gauche !!!!!

 

allez ma lili je croise les doigts :)

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 08:53
 genial! ça sent bon tout ça dites moi lol!! je croise les doigts pour vous 2 les filles!

merci de m'encourager :-) j'attend que ce cycle se termine fin mai normalement, comme je viens juste d'arreter le patch et après je pense qu'on va commencer trkilou les essais. pourtant ça fait un petit moment que j'attends mais là l'attente me parait interminable
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 09:17

 ben c'est pour ca que quelques semaines d'zavance pas grave ;)

 

lol merci a toi 2014 :) j'espere sa ferait un beau cadeau pour mon homme :D c'est son anniv aujourd'hui !! :p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.