Un bebe pour 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 11:26

 Coucou les girls comment va ?

 

J'ai passé un week end court, samedi je bossais et dimanche balade en moto, autant vous dire que c'est passé super vite !! :)

 

Une nouvelle semaine debute, vite qu'on est de beau ++++ et pour celle qui ont deja ce +++ que les premiers mois ce passent à merveille !! :)

 

Ophébibiii, t'inquietes on va te le trouver ce traitement et tu vas nous faire un titou du feu de de dieu !! :)

Pour gwen j'espere que ca va mieux, c'est du à quoi ce manque d'oxygene ?

 

Bonne journée les filles !! :)

Bisous

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 14:03
 Coucou, j'espère que tout le monde se porte à merveille.

Moi cycle 2 a débuté hier, les reds ont débarquer hier matin, test effectué samedi et négatif d'où l'impatience d'avoir les reds pour recommencer bientôt les TP ;/)

Profitez bien du soleil, moi j'ai enfin repris le boulot donc tout va pour le mieux. Bisous ensoleillés et courage pour les +++ on les aura aussi, patience ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 14:36
  Coucou les filles ! 
Gwenthom, j'espère que ca va aller maintenant ! Repose toi bien ! 

Julie, en avant pour un nouveau cycle !!!!!! ^^

Ophébibi , j'espère que ça va vite se régler pour ta thyroide ! et hop hop que la cigogne arrive ! ^^ 

2014bb2, super ! Comme ça ton corps va pouvoir se remettre des hormones. Moi j'ai arrêté la pilule depuis fin janvier, pour cet été. Et ca se remet pas mal apparemment, en tout cas je sens les ovulations depuis le premier cycle sans pilule.

Bisous les filles !!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 23:20
 coucou les filles :)

bon gyneco ce matin elle m'a donner pleins de choses a faire pour le moment je vais juste faire les pds je ne me sens pas de faire le reste ;)

lilichou82 ---> oui oui hate d'avoir ce traiement et houhouhou cigogne arrete toi chez tout le monde pour ce mois ;)

gwen ---> oui comment ca se fait ???
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 00:34
 En faite je suis asthmatique et quand j'ai une infection pulmonaire ça s'amplifie j'ai des espèces de spasmes dans les bronches. Les alvéoles se contractent, l'air ne peut plus y entrer du coup je m'étouffe j'ai du mal à respirer. Du coup comme je respire mal j'ai moins d'oxygène qui passe dans le sang et mon taux chute, j'ai des vertiges des malaises si ça dure trop longtemps je deviens bleue :/ Voilou.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 08:16
 Ha ouai merde ma pauvre Ben fait bien attention maintenant vous êtes deux dans ton corps mais bon ça y a pas de problème ;-) 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 08:41
 Gwen : En effet vaut mieux que tu partes en urgence quand il t'arrive ca, pas facile !! :) 
Fait attention à toi, apres tu connais ton corp donc je me doute que tu dois le sentir arrivée, et partir à temps :/

Ophébibi, tkt pas que tu vas nous faire tous ces tests, tu va nous faire de beaux calins avec cherii et tu vas voir la cicogne ou elle va s'arreté !! A angers !! :) Lol

Elise et 2O14bb2, vous en avez du courage à attendre, l'été approche, on va pouvoir se suivre !!!! :) 

Pour juu un gros courage comme tu dis nouveau cycle qui arrive, on croise les doigts pour toi ce mois ci ;)

Bonne journée les filles, bisouuuus ! :) 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 12:38
  Lol ma Lili :-) merci t es Mimi Ben hâte qu elle si arrête car c est long quand même ^^
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 13:03

 Bah oui je te comprends !! :)

Bah de rien mon chou !! je ne veux que ton bonheur <3 !!!!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 14:55
 Merci ma jumell'
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 20:00
 eh sinon les douleurs aux ovaires 5 jours avant son cycle, vous en pensez quoi ? 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 20:01
 eh sinon les douleurs aux ovaires 5 jours avant son cycle, vous en pensez quoi ? 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:36
 bonjour a toutes :)

je m'appelle mathilde j'ai 31 ans et en juin 2013 je vais commence les essais
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 12:52
 Binvenue à toi mathy !! :) 

Vite que Juin arrive pour toi ;)
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 14:39
merci beaucoup  lilichou82  oui j'ai hate !!!!  et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.