Un bebe pour 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 15:35
 LOL BEN LE RESULTATS est que je suis en dessous de la normes donc ben hyperthyroide je verrais bien avec la doc
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:01
 T'en fait pas ophébibi j'ai eut des soucis de régul avec la thyroide aussi et ça se traite très bien et rapidement. J'espère pour toi que ça va aller vite mieux :) 


J'ai besoin de vous les filles ! Date des dernieres vilaines : 22/03/2013 . J'ai fait une PDS aujourd'hui je suis à 9442 ui, je sais pas trop quoi en penser, d'après mes calculs je devrais être à plus alors ça m'inquiète un peu. Vous en pensez quoi? 

Bisous bisous 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 19:02
 Ah cool, deux jours de retard :) 

En espérant que ce soit un beau +++++
Tient nous au courant :D
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 19:06
 Allez Ma jumell', garde le sourire :)

Attends de voir ce que le doc te dis au vue de la deuxième prise de sang.

Pour toi gwen,désolée je ne serais te dire, je suis complètement larguée !! :D
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 19:19

 merci ma jumell' et gaxen :)

 

 

gwen : ne tkt pas c'est le debut sa peut doubler tripler ou quadrupler mais appel gygy ou doc il t'expliqueront mieux que moi mdr ^^


 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 19:56
 Ah bah il y a quand même de beau plus plus partout !! : )

Ah oui gwen, j'ai lu aussi que ça peux doubler tripler comme dit Ophébibi :D

Qu'est ce qu'elle est douée Ma jumell' !!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 23:00
 ben ouai tu as vu ça pas maman et je sais tout ça :p ben c'est grace au fofo ;)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 23:03
Ouiiiii non mais ne t'emballe pas non plus !! :) Lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 23:28
 lol non non du tout ^^

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 23:44
 la grosseur de tes chevilles ca va ?!! :D
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 00:27
 Mdr ben jc po !!!

Gwenandthom : ton traitement tu l as vie ????

Allez bisous les copinantes et my jumell'
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:27
 Coucou les filles!!!

comment allez vous? les futures mamans pas trop de nausées? 

ici ça va super, j'ai finalement retiré mon patch mercredi , plus tôt que prevu,histoire que mon corps se remette en place, donc tjs essai au mois d'aout, plus que 3 mois, je ss trop contente.

Bon dimanche les filles, en week end pour moi et avc une tte petite semaine qui m'attend.

Bisousss
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 23:48
 coucou 2014bb2 comment vas tu ???
ha ben super ça ;)
moi ben plus qu'a attendre mes reds mais pas vraiment sneti l'ovul bizarre donc quand mm tp jusqu'a reds !!!!
pour mes resultats de pds pour la thyroide ben juste une infection de la thyroide en hyperthyroide donc peut etre pas traitement a vis mais cela peux expliker pk je n arrive pas a prendre :p donc ma doc va me prendre rdv chez une endocrinologue a voir par la suite :)
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 01:02
 Coucou tout le monde ! 

J'ai pas pu passer depuis l'autre jour. J'ai du aller faire un tour aux urgences jeudi soir , j'ai passé la nuit en observation. Mon taux d'o² voulait pas remonter au dessus de 94 et j'arrivais plus à respirer. Mon chéri a eut un bon coup de panique du coup. J'ai pu ressortir avec un sacré traitement mais le médecin m'a rassuré ça ne doit pas avoir de conséquences sur bébé. Aujourd'hui je vais mieux ! 

Ah et sinon j'ai oublié, l'infirmier m'a demandé mon taux d'iu et c'est foutu de moi et m'a dit " Avec ce taux là c'est des triplets c'est pas possible " , j'ai bien rigolé. Voilou

Ophébibi : Oui mon traitement pour la thyroïde est définitif mais c'est parce que j'ai un dérèglement important qui n'est pas traitable a court terme .. J'espère que ça ira pour toi que tu ne garderas pas le traitement trop longtemps.

2014bb2 : C'est chouette que tu ais enlevé ton stérilet! Jusqu'au mois d’août ça te laisse voir comment se recale ton cycle. Ici toujours pas de nausées, c'est chouette. 

J'espère que vous avez passé un bon week end les filles :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 09:52
 Coucou les filles ça va ??? 

Moi passer un bon week-end au soleil :-) et un dimanche à Rennes au stade de foot pour l anniv de mon homme :-) !!!


Gwen: ok Ben j en serais plus en fin de semaine. Sinon des douleurs en bas du ventre de temps en temps et hier un sacré pic de 2secondes pfff jamais eu ça mais bon je sais que ce mois si ce n est pas possible du fait de mon irritation de la thyroïde 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.