hervy tu penses à quoi? à une grossesse? si c'est le cas arrêtes de psychoter et fais un test ou une pds au moins tu seras fixée...peut-être des règles anniversaires....mais moi je sais que dans ton cas j'arrêterais pas d'y penser et de psychoter aussi dc test t'as rien à perdre..si c'est + que du bonheur eet si c'est - be t'arrêteras de psychoter et tu te concentreras sur le prochain cycle!!!
après je parle mais je psychotes bcp aussi!!!mdrrrr (oui mm pour un 3ème!lol) en fait comme j'ai déja di j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette et j'ai eu mes règles (règles de privation dc: règles qui arrivent forcèment après arrêt pilule) pourtant depuis quelques jours j'ai les ovaires qui travaillent+++ , des nausées , des vertiges..bref la panoplie du psychotage!!!!mdrrrr! donc en faisant quelques rcherhces sur le net (A NE SURTOUT PAS FAIRE EN ETANT ENCEINTE!!mdrrr) j''ai vu que c'était posible d'ovule tout de suite après avoir arrêter la pilule en milieu de plaquette dc je suis perdue...je vais pas tester car je me dis que justement ce n'est que du psychotage et j'ai rdv le 5 avril avec la gygy (rdv annuel à la base) mais je verrais bien ce qu'elle me dira...et sinon je suis censée avoir mes règles vers le 8 avril (si mes cycles sont réguliers comme pour mes 2 premiers mais là en c1 difficile de savoir!lol)
bref vive le psychotage des essais!!youhouuuu!!mdrrrrr
merci!j'ai mi 3 mois pour mes 3 grossesses (j'ai fai une fausse couche pendant mes essais bébé 2) c'est pour ça je me prends pas la tête mm si je regarde les petits signes :)
repose toi bien!!!