OVULATION POSSIBLE SANS REGLES?

Discussions

Auteur
Etincelle2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 17:44
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le site et vous sollicite pour vos bons conseils ;-)

Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant.
J'ai arrêté ma pilule début janvier (générique de Diane 35) et ai eu mes règles, comme convenu, seulement depuis, rien!
J'ai bien conscience qu'il faut laisser le temps à mes ovaires de reprendre leurs fonctions tranquillement et qu'il ne faut surtout pas se mettre la pression pour que la grossesse arrive plus vite, mais je souhaiterais savoir si l'absence de règles sous-entend qu'il n'y a pas d'ovulation.

J'ai posé la question à ma gynéco qui n'a pas su me répondre précisément.

Pensez-vous que je ne pourrai tomber enceinte que lorsque mon cycle menstruel sera de nouveau opérationnel?

Je ne souhaiterais pas spécialement avoir à le provoquer mais bon, si je n'ai pas le choix...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

tedso 6 messages
tedso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 17:56
 deja si ta gyneco a pas pu te repondre y a un soucis  pense a verifier ta glaire au cas 

essai bb3
marjoriel3 3 messages
marjoriel3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:35

Bjr!

Je rebondi sur la question des glaires dont nous parle TEDSO.

Je suis dans ton cas, j'ai arrété la pilule le 07/02/13 et je n'ai tjr pas eu mes règles.

Est ce possible de tomber enceinte sans avoir de règles ?

Et comment doit on interpréter les galires justement???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.