Cookies, je n'ai aucune patience non plus!! Hihi. Si lundi pas de reds je serai déjà très heureuse et les jours passants encore plus vu que ça ne fera que confirmer ;)
Lilie, tu es maitre de ta vie et tes choix ne regardent que toi alors si tu souhaites un bb3, n'écoutes pas les autres.
Sinon jusque là ta tº est bonne. Si tu dois avoir tes reds chute à DPO14 ou 15.
Si tu veux faire un test, il faut demander un précoce sauf si tu attends DPO14, le normal suffira.
Je suppose que tu prends ta tº le matin?? Prends là aussi le soir et si tu restes aussi élevé c'est bon signe. Si demain soir elle est sous 37ªC il y a des chances pour que les reds arrivent.
J'espère t'avoir aidé un peu en te souhaitant un beau +++
Lilie, y'a aucune obligation à la prendre le soir, c'est juste une manière de "tricher" un peu ;)
Généralement le soir tu as de 0 à 0.3ºC de plus que le lendemain matin, ce qui peux te donner une avant idée de ce tu pourrais avoir demain matin c'est tout. Et puis pas fiable avec tout le monde!
Super!! Bon début à 14 DPO, tu fais quand le test?
Oui c'est beau, quelques endroits bien sympas à visiter dans le coin, sinon pour le reste c'est comme partout, on est en crise :P
Mais la réunion ça doit être superbe aussi :D
Viens vite nous dire ton résultat alors :D
Vu que j'ai fais une fausse couche et que malgré ça j'ai mon ovulation détectée par écho le 25/02, en suivant la logique d'un cycle normal si il y a reds c'est pour le 11. je comptais attendre jusqu'au 20 pour être certaine. Mais bon si après le 11 les symptômes s'intensifient je ferai peut-être un test plus tòt ;)
Yeah!!! Super nouvelle de quoi bien démarrer la journée!!
Le bas du ventre se durci et gonfle encore un peu, donc j'espère aussi avoir ce +++ sinon c'est que je psychote grave!!