Enceinte ou pas? Symptome!

Discussions

Auteur
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 10:12
1er essai bebe.... Je suis en attente de savoir si je suis enceinte ou pas mais c est trop long!! Je penses avoir des symptômes mais je n en suis pas certaine!! Quels ont été vos 1 er symptôme vous?!  C'est long d attendre de voir si nos règles arrivent ou bien si ça à marche!!!
Amy
mimifok 13 messages
mimifok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 11:39
Je suis dans le même cas que toi...c'est très long!
De la même façon que toi, l'impression d'avoir des symptômes mais sans être sûre que c'en est!
Normalement, je saurais mercredi...et toi?
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 22:11
 Moi je dois avoir mes règles samedi prochain donc voilà... Tu vas faire une prise de sang ou un test de grossesse?!
Moi c est mon 1 er cycle donc je ne sais pas de combien temps il est... Et toi?
Amy
mimifok 13 messages
mimifok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 12:40
C'est mon 4ème cycle. Après l'arrêt de la pilule, j'ai eu des drôles de choses, même si ma gynéco m'a assuré que la pilule ne déréglait rien...
1er cycle, 32 jours avec au 13ème jour des pertes de sang pendant 4 jours...d'après ma gynéco, ça pouvait être la preuve de l'ovulation, ou un dérèglement dû à l'arrêt de la pilule (alors qu'elle m'avait dit le contraire...) ou une grossesse extra-utérine (super!) et qu'il fallait attendre 2 ou 3 cycles voir si ça recommençait (ce qui n'a pas été le cas).
2ème cycle: 38 jours, autant te dire que là je me suis dit que c'était bon, au bout de 5 jours de retard, test négatif et 'celles dont on ne doit pas prononcer le nom' sont arrivées le lendemain.
3ème cycle: 28 jours, alors maintenant je me base sur celui-là pour les prochaines, prévues mercredi. Je ferai un test si elles ne sont pas là...ou jeudi, ou vendredi, histoire d'être sûre!

Ce sont quoi tes symptômes?
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 13:31
 Coucou Mimifok!
 Donc comme je te disais c est mon 1 er cycle et je penses moi aussi avoir eu des petits saignements suite à un rapport mais je sais pas si ça vient de moi ou bien si c est mon chéri car enfaite il s est blessé au niveau du frein! Aie! Enfin en imaginant que ça venait de moi comment tu as fait pour calculer ton cycle deux vu que tu as eu 3 jours de saignement?! Tu t es mît à compter ta date d ovu a partir de la? Ou bien après tu as eu à nouveau tes règles à la date prévu (c'est à dire un petit temps après les saignements) car moi maintenant je suis paumé ne sachant pas si c était des règles ou mon homme ou un dérèglement! Et je dois avoir mes "vrai" règles samedi qui vient en espérant qu elles ne soient pas la! Mais si elles ne viennent pas et dans l hypothèse ou mon test n est pas positif je ne sais pas si je me base au saignement pour calculer mon ovu ou bien .... J espère que tu vas pouvoir me dire comment toi tu as fait!!!!
Pour ce qui est de mes symptômes j ai lu ton post avec tes symptômes et les miens sont les même que toi sauf que moi pas de nausées! Et je n ai pas les seins douloureux!
J ai hâte d être à jeudi ou vendredi pour que tu le tiennes au courant de ton test!!!!
Amy
mimifok 13 messages
mimifok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 14:37
 Au vu de ce que m'a dit ma gynéco, pour mon premier cycle, je n'ai pas tenu compte de ces saignements pour compter. Du coup, j'ai compté à partir du premier jour de mes règles précédentes. Ton/Ta gynéco est aussi là pour ça, tu peux toujours l'appeler pour lui poser des questions...je sais que ce n'est pas évident on se sent idiote parfois à poser des questions :)

Pour les symptômes, c'est tout de même compliqué, vu que personne ne réagit pareil...j'ai surtout des tiraillements le soir, mais les nausées s'estompent pour n'être que du 'barbouillage'...mes seins sont douloureux depuis 2-3 jours, de plus en plus...mais je reste dur mes réserves, au cas où ça ne soient que des symptômes pré-menstruels...d'où l'attente!

Après c'est tout à fait possible d'être enceinte au premier cycle...croisons les doigts (ceux des pieds aussi!)! Moi aussi hâte d'être à jeudi ou vendredi ;)

mimifok 13 messages
mimifok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 14:39
 Au vu de ce que m'a dit ma gynéco, pour mon premier cycle, je n'ai pas tenu compte de ces saignements pour compter. Du coup, j'ai compté à partir du premier jour de mes règles précédentes. Ton/Ta gynéco est aussi là pour ça, tu peux toujours l'appeler pour lui poser des questions...je sais que ce n'est pas évident on se sent idiote parfois à poser des questions :)

Pour les symptômes, c'est tout de même compliqué, vu que personne ne réagit pareil...j'ai surtout des tiraillements le soir, mais les nausées s'estompent pour n'être que du 'barbouillage'...mes seins sont douloureux depuis 2-3 jours, de plus en plus...mais je reste dur mes réserves, au cas où ça ne soient que des symptômes pré-menstruels...d'où l'attente!

Après c'est tout à fait possible d'être enceinte au premier cycle...croisons les doigts (ceux des pieds aussi!)! Moi aussi hâte d'être à jeudi ou vendredi ;)

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 15:08

A ma 1ière grossesse, je me suis levée une nuit pour manger des chips au jambon alors que je déteste ça et que je ne me lève jamais la nuit pour manger!

En temps normal 3 jours avant les vilaines il faut absolument que je mange du chocolat et ça n'a pas été le cas cette fois là.

Ensuite dans les symptômes. dégoût de la cigarette, seins gonflés, impression que les reds arrivaient, impression d'être mouillée et la tº qui restait haute. En plus je savais dire ou s'était accroché le futur bébé!!

Pour la seconde qui vient de se terminer par une FC à 9 SA j'ai eu exactement la même chose mais en plus un ressenti assez rapide. Cette fameuse nuit là fallait absolument que je mange du popcorn!

Donc j'ai fait ma FC le 15/2, ovulation (vue par écho) le 25/02. Et je recommence tous ces symptômes. Logiquement reds prévu pour le 11/3 mais pour être certaine vu que cela devrait être un RDC et que je ne sais pas comment cela se passe je vais attendre le 20 pour test.

Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:01
 Merci Mimifok pour tes infos qui me sont bien utile!! Je n ais pas encore de gyneco et mon RDV est prit avec elle le 25 mars car pas de place avant ! Et moi je suis commerçante donc j ai que mon lundi! C est pour ça que je ne peux pas encore lui poser des questions! Mais bon après ça sera mieux!! Tu te sens bien autrement?! Moi oui plus trop de symptôme ça me fait peur... Mais bon vivement la fin de semaine pour savoir si tu vas avoir un ++++ n oublie pas de me tenir au courant!! Et moi samedi c est normalement la date de mes prochaines ... Alors j espère qu elles ne seront pas la!!!! 
Amy
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:05
 Comment c est traduit ta FC?! Tu as du consulter après ou pas?!
L ovulation est rapide une FC tant mieux!! Je pensais que cela mettait plus de temps!
Un RDC?? 
Alors vivement le 20 pour toi pour savoir si un plus arrivera! ;)

Amy
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:27

J'ai remarqué une trace de sang très foncée, pour en avoir le coeur net, j'ai légèrement fait entré un essuie blanc pour vérifier....

Donc oui j'ai consulté dans l'heure via les urgences c'était un vendredi soir (15/02).

Curetage prévu pour le lundi sans explication ni rien. J'avais la reine des conasses en face de moi!!

Donc j'apprend pendant le week-end, qu'il peut partir naturellement ou par aide médicamenteuse.

Le lundi (18/02) j'ai refusé le curetage (trop de soucis ensuite avec l'anesthésie et en plus je suis indépendante) et avec le cytotec le soir même c'était fini, tout était parti. Mais j'avais de nouveau une écho contrôle le lundi suivant (25/02) et là j'apprends que je suis en pleine ovu :)

RDC c'est le retour de couche. Il arrive 4-6 semaines après l'accouchement/FC et de là tes cycles repartent normalement.

Comme je ne l'ai pas eu (et espère ne pas l'avoir) je préfère attendre le 20 de ce mois.

Et toi tu sauras mercredi c'est ça?

Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:07
 Ah yes d accord!! Merci pour toutes ses infos je suis une novice moi! Lol  
C est vraiment horrible quand on tombe sur des connues comme ça!! C est assez impressionnant ! 
Moi réponse mercredi pro ou des le lundi car les reds sont prévues pour samedi donc à mon avis des le lundi je serais au taquet!! Tellement hâte de savoir et en même temps tellement peur d être déçu'... :(

Amy
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:36

J'ai déjà une petite fille de 1 an, c'était ma seconde grossesse la FC, du coups j'ai vite reconnus mes 1iers signes.

Puis là je recommence exactement les mêmes si ce n'est que je ne sais pas quel dérèglement hormonal peut provoquer une FC!!

Ce qui fait que j'essaies de ne pas trop me mettre en tête que c'est gagné, tout comme toi je n'ai pas envie d'être déçue.

Mon copain suit un traitement qu'il ne peut arrêter, on nous avait même dit qu'il y avait de grandes possibilités pour que ça ne fonctionne pas naturellement. On n'était super heureux qu'au 6ième cycle j'ai mon +++. Donc pour bb2 on a décidé de s'y prendre tôt. A notre suprise générale au premier cycle!! Maintenant on a peur d'être parti de nouveau pour plusieurs cycles....

Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:24
 Oui tu m étonnes... Ben on croise les doigts et on attend mais nous ça sera le 1 et et on a tellement hâte ! Mais je comprends ta crainte c est normal....  C est jamais simple .... Mais bon il faut être patient chose qui est très dur pour moi.... Lol

Amy
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 17:11
 Coucou les filles !!!  Jsui nouvelle et joré besoin de vos lumières sur mes doutes ! Alors jvou explique , jsui maman de 2 enfants (1 garçon Kelvynn 3ans et 1 fille Yliannah 11 mois ) et mon homme et moi souhaitons avoir 1 troisième (à l'encontre de ce que peuvent dire les autres !!!). Vu que g des difficultés à tomber enceinte mon gygy m'a mis sous CLOMID dès ma 1ère grossesse et la jsui à J27 /28 et g ovulé le 20 dc jsui à 13DPO, température élevé 37; 37,2; 37,1.... Picotements ds le bas ventre, insomnie, mange + ke dab et fatigué . Kan faire mon test pr savoir si jsui enceinte ou pas ????! Jpe plu attendre !!!!
Lilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.