A ma 1ière grossesse, je me suis levée une nuit pour manger des chips au jambon alors que je déteste ça et que je ne me lève jamais la nuit pour manger!
En temps normal 3 jours avant les vilaines il faut absolument que je mange du chocolat et ça n'a pas été le cas cette fois là.
Ensuite dans les symptômes. dégoût de la cigarette, seins gonflés, impression que les reds arrivaient, impression d'être mouillée et la tº qui restait haute. En plus je savais dire ou s'était accroché le futur bébé!!
Pour la seconde qui vient de se terminer par une FC à 9 SA j'ai eu exactement la même chose mais en plus un ressenti assez rapide. Cette fameuse nuit là fallait absolument que je mange du popcorn!
Donc j'ai fait ma FC le 15/2, ovulation (vue par écho) le 25/02. Et je recommence tous ces symptômes. Logiquement reds prévu pour le 11/3 mais pour être certaine vu que cela devrait être un RDC et que je ne sais pas comment cela se passe je vais attendre le 20 pour test.
J'ai remarqué une trace de sang très foncée, pour en avoir le coeur net, j'ai légèrement fait entré un essuie blanc pour vérifier....
Donc oui j'ai consulté dans l'heure via les urgences c'était un vendredi soir (15/02).
Curetage prévu pour le lundi sans explication ni rien. J'avais la reine des conasses en face de moi!!
Donc j'apprend pendant le week-end, qu'il peut partir naturellement ou par aide médicamenteuse.
Le lundi (18/02) j'ai refusé le curetage (trop de soucis ensuite avec l'anesthésie et en plus je suis indépendante) et avec le cytotec le soir même c'était fini, tout était parti. Mais j'avais de nouveau une écho contrôle le lundi suivant (25/02) et là j'apprends que je suis en pleine ovu :)
RDC c'est le retour de couche. Il arrive 4-6 semaines après l'accouchement/FC et de là tes cycles repartent normalement.
Comme je ne l'ai pas eu (et espère ne pas l'avoir) je préfère attendre le 20 de ce mois.
Et toi tu sauras mercredi c'est ça?
J'ai déjà une petite fille de 1 an, c'était ma seconde grossesse la FC, du coups j'ai vite reconnus mes 1iers signes.
Puis là je recommence exactement les mêmes si ce n'est que je ne sais pas quel dérèglement hormonal peut provoquer une FC!!
Ce qui fait que j'essaies de ne pas trop me mettre en tête que c'est gagné, tout comme toi je n'ai pas envie d'être déçue.
Mon copain suit un traitement qu'il ne peut arrêter, on nous avait même dit qu'il y avait de grandes possibilités pour que ça ne fonctionne pas naturellement. On n'était super heureux qu'au 6ième cycle j'ai mon +++. Donc pour bb2 on a décidé de s'y prendre tôt. A notre suprise générale au premier cycle!! Maintenant on a peur d'être parti de nouveau pour plusieurs cycles....