coucou mimifok !
moi le psykotage c'est mon rayon...lol je suis en essai bb2 depuis avril 2012 alors autant te dire que j'ai eu le temps pour ca. cycles iirégulier allant de 29 a 39 jours... enfin 39 ca ne m'était jamais arrivé avant le mois dernier, j'avais des cycles qui plafonnait a 34 les derniers mois. et la paf...retard de rrrr seins douloureux, nausée, fatigue +++ et pb de sommeil...jme dis ca y est c'est bon jsuis ++++. je me décide a faire une pds le jeudi et je dis a la nana du labo de m'envoyer les resultats comme ca si c'est --- je ne me serais pas déplacé pour rien (tout en espérant que ce soit ++ bien entendu) et le samedi matin les rrr étaient la et a midi resultat pds, --- bien evidement. donc tu vois ya pas que toi qui psykote dur... ;-) en tout cas je te souhaite un beau +++ très vite car plus le temps passe et plus c'est limite désespérant....lol
et puis a celles qui disent moins on y pense plus vite ca arrivera...oui facile a dire, mais comme tu le dis, quand on a ce réel désir en soi, dur dur de ne pas y penser.
Bah on va psychotter grave ensemble??
Bon alors je suis en essai pour bb2.
J'ai arrêté la pillule en decémbre 2012 ovu entre noël et nouvel an et mon +++ en janvier. FC à 9SA+4 (15 /2) donc on a recommncé sur le champs!!
Ovu détectée par écho de contrôle le 25 et donc maintenant on attend!!
Alors mêmes symptômes que pour mes grossesses précédentes:
les dents de sagesses qui travaillent
un estomac qui fait la guerre (énormément de bruit)
difficulté pour aller à selle
Maux de tête
douleur près de l'ovaire qui à travaillé et le sein de ce même coté
quand je suis couchée on dirait que j'ai des petites bulles dans le ventre
Pas possible de dormir sur le ventre
fatigue.....
Alors si j'ai pas un +++ je psychotte garve :P
Si tu es à DPO15, c'est que tu as un jour de retard, logiquement le test est alors correct.
La tº aide à repérer ton ovu ensuite libre à toi de ne plus la prendre tous les jours.
Je la prends plus pour savoir si les reds vont arriver qu'autre chose surtout vers la fin du cycle.
Si tu es en fin de cycle ta glaire devrait être plus opaque non?
Pour ma part ovu détecté le 25/02 par écho donc si je dois avoir les reds ce sera pour lundi-mardi. Mais avec la FC je ne sais pas si c'est comme un cycle normal, je voulais attendre le 20 pour un test. Enfin comme je suis assez pressée je pense faire le test plus vite si je vois que les symptômes persistes ;)