Bonjour à toutes !
Voilà un petit temps que je cotoye ce site (je suis maman de deux enfants) mais sans jamais avoir posté.
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique mon histoire.
Je suis l'heureuse maman de deux petits garçons (5 ans et 18 mois). J'ai tjs su que je souhaiterais un troisième bébé.
Début de ce mois, je stoppe ma plaquette et j'attends. Rien n'arrive... J'avais rendez-vous chez le gynéco pour une visite de routine, je pensais qu'il y aurait p-e quelque chose, mais rien. En effet, j'ai eu une très grosse perte de poids durant ces deux derniers moi et mon gygy m'informe que suite à cela, mon cycle était déréglé et bien que j'étais en attente de règle, j'allais seulement entrer en ovulation... Il me dit cela le mardi 5 février dernier...
En discutant avec mon mari, on s'est dit finalement, pourquoi pas. La chance nous a fait savoir que j'allais entrer en période d'ovulation, je ne suis pas adepte du "c'est ton destin" mais là, nous nous sommes lancés. Calins donc à partir du mardi 1 jour sur deux jusqu'au dimanche 10 février.
Logiquement, si mon ovulation a eu lieu à ce moment-là, je devrais être réglée depuis fin de la semaine dernière... Et j'attends tjs...
Je ne veux pas trop me mettre d'idées en tête mais ce que je me demande surtout c'eszt est-ce qu'un dérèglement hormonal dû à ma perte de poids pourrait être à l'oigine de ce retard? J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif mais j'ai p-e un peu précipité les choses aussi. J'ai très mal à la poitrine, des petits points blancs sur les tétons, je suis d'une humeur excécrable, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, je ne mange plus que des bonbons et saletés sucrées alors que je suis quelqu'un à 200% salée d'habitude, j'ai des grosses pertes blanches, des démangaisons pubiennes et un visage qui ressemble à une calculatrice tellement j'ai des pin's partout. Donc même si je ne veux pas trop me faire d'illusions, j'y crois un peu suite à toute l'apparition de ces étranges choses que j'ai vécues pour les deux premiers.
Le test a peut être été fait trop tôt (ce matin)? Ou alors simplement pas de grossesse en vue mais juste un retard suite au dérèglement de ma perte de poids!?
Je sais que je ne peux rien faire d'autre que patienter mais je voulais tout de même avoir votre avis...
Merci d'avance et à vos claviers ! ! !
Shamalex