J32/29 pas de regle pds--

Discussions

Auteur
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 14:22

Coucou les filles je poste pour une fois plutôt que de vous lire car je suis perdu je m'explique c10 j32/29 se qui ne met jamais arriver cycle hyper régulier 29 j juste 30 jours pour mon retour de couche apres une FC pour ce cycle j'avais promis à mon homme pas de prise de tempe pas se test ovu rien de tous ça comme je pensait bien connaître mon corp avec une ovu a j15 comme DAB j'ai tenu ma promesse sauf a
J29:36.9
J30:39.9
J31:36.9 pds-
J32:37.3
Croyant une grossesse car plateau haut (jamais aussi haut) et la pds ma complètement perturbé quand penser vous sachant que je n'ai aucun symptome de regle un peu mal hier soir mais pas de spootting pas de bouton d'acnee rien de rien je suis paumée esque c'est foutu ou pas je sais plus quoi penser!!! Merci d'avance pour vos avis ...

Lilietchouchou 14 messages
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:25 - Modifié le : 24-02-2013 à 14:26
Je viens de voir ds ton titre que ta pds est négative alors soit malheureusement c bien le cas ou alors c juste que tu as ovulé plus tard et que donc c est trop pour le voir car pour qu une pds soit positive il faut au moins 10 à 12 jours es ce que c est le cas pour toi ? Je souhaite pour toi que ce soit un faux négatif et d avoir un joli +++ et si c est pas ça garde le moral et puis on recommence peut être pour le mois prochain 
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 14:36
 Coucou merci pour ta réponse !!! Je ne connait pas ma date d'ovulation d'habitude j15 car j'ai des cycle régulier mais si pds négative a dpo 16  (finalement non ) alors elle a du se décaler je suis telement frustrer de ne pas savoir et d'attendre c'est tellement long... Limite quelle arrive pour commencer un nouveau cycle lol j'espère au moin avoir bien ovuler !!! C'est bête mais j'ai peur de rester bloquer lol c'est le sentiment que j'ai ... 
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 14:55
 De rien c normal je connaît très bien cette frustration...je sais que tu dit ça pour te rassurer mais tu sais le mental fait énormément alors no stress je c très facile à dire mais pas a faire je sais !! il fait que tu attend encore quelques jours et tu en refait une car c est possible que l ovulation c est faite un peu plus tard je parle d expérience j avais fait un test a 4 jours de retard négatif 5 jours après toujours pas de règles je refait un test positif donc c juste une question de timming (malheureusement je l ai perdu mais ça c une autre histoire)donc tout est possible.Mais si c est négatif essaye le mois prochain de faire test d ovu pour voir si tu as un décalage d ovu juste pour te rassuré allez courage rien n est perdu pour l instant bonne chance 
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 15:04
 J'ai rendez vous chez mon doc lundi je vais lui demander une ordonnance pour une pds mardi ou mercredi si toujours pas de rrrr j'avais fait des test ovu et courbes j'ai arrêter se mois ci lol car ovu toujours a j15 alors je me suis    dit plus besoin de me torturer Ben finalement j'aurais du j'ai fait une FC au c2 et depuis rien de rien alors je me ratache a tout se que je peu c'est difficile de débuter une grossesse et que tout s'arrête subitement ... J'ai peur d'avoir des soucis de fertiliter et la encore pire je m'imagine le pire ro lala je pensait que se serai telement plus simple !!!
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 15:11
 Ça fait combien de temps que tu essaye?combien de cycles?
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 15:18
Mars 2012 c10 !!! Beaucoup trop long même si je reste dans la moyenne... On parle de moi et toi tu as quelle parcours???
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 16:13
 Je suis à c21 je suis tombé enceinte à c12 mais comme je te l ai dit je l ai perdu à 13 semaines ,mais je te comprend l attente est horrible je ne pensait vraiment pas que d avoir un bébé serait aussi difficile je n aurais pas attendu aussi longtemps je pensais que 2 ou 3 mois suffirait un ben non  En entend tellement à la télé de se protéger des filles qui tombe enceinte par erreur tout ca ma fait pensais  que c était facile mais ca ne l ai pas pour tout le monde c10 tu a fait quelques examen de routine juste pour vérifier que tout vas bien?
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 16:54
 Oui quelque examen apres la FC mais tout va bien j'ai rendez vous avec une gynecho le 26 mars pour un bilan ! As tu fait le bilan de la 1 ère année ???
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 20:07
 Pas vraiment car dur dur de faire des examen gygy me disait qu il fallait patienter...juste examen de contrôle échographie des ovaires de l uterus prise de sang pour vérifier si j avais pas de carences et c tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.