Anecdotes sur vos essais bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:49
 Salut à toutes !

avez-vous quelques anecdotes rigolotes à partager, sur la réaction de vos amis, parents, famille, quant au fait que vous essayez d'avoir un bébé ?

Que l'entourage soit au courant ou pas qu'on l'on essai de faire un enfant, ça donne parfois des situations cocasses !!
Ou même difficile, après tous, on est là pour s'entraider !

Moi par exemple, quand nous sommes rentrés de voyage de noces, on a rapporté des souvenirs, et une amie m'a direct demandé "et alors, vous n'avez rien rapporté d'autre ??"
C'était le début de nos essais, alors j'ai souris, mais maintenant je le prendrais vraiment moins bien ... :(

voilà voilà ... !!

Et vous ?
Comment réagissez-vous au comportement des uns et des autres face à tout ça ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 14:05
 Bah alors, personne  ?? :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 18:17
 Bonjour :)
moi la réaction de mon entourage, j'ai dis directement à ma mère qu'il ne fallait pas qu'elle soit surprise si dans les mois à venir je lui disais que j'étais enceinte, elle m'as dis je m'en douter tu voulais me parler de sa, tu fait comme tu veut..
Disons j'aurais aimer avoir une réaction un peu plus enthousiaste ^^ mais je pense qu'elle pense ^^ que je suis un peu jeune pour avoir un enfant surement sa vient de sa. Et mes beaux parents je leurs et pas vraiment dis mais j'ai demander à ma belle-mère qu'elle m'apprenne à faire des chaussons et autre layette en tricot pour bébé ^^ donc elle à compris direct et à fait un petit sourire avec les yeux brillant ^^. 
Pas toujours facile la réaction de l'entourage ^^ 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 11:29
 C'est sur !!
Ca fait longtemps que tu essayes ?

Par rapport à ça, ils ne sont pas trop insistants ? du genre " alors c'est pour quand ?" "bah alors, vous vous y mettez quand?" etc ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:38
 Et bien pour le moment pas encore en essaies pas avant juin :) (meilleur situation :)) 
Mais sinon non pas vraiment d'insistance, ma mère je pense qu'elle préfère y mettre dans un coin de sa tête et pas trop y penser à devenir grand mère ^^ et du coté de ma belle famille non plus il sont assez cool, il insiste pas et même quand ont commencera les essaies on ne le dira pas pour pas avoir cette réaction justement. Il y à juste ma belle soeur qui est jalouse ^^ parce qu'elle est en essai depuis 1 ans et toujours rien et elle ne veut pas que je soit enceinte avant elle :/
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 19:30
 Ke la comprends un peu c dur de pas reussir a concevoir, et de voir des femmes enceintes partout et surtout dans la famille!
Mais bon c la vie ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 08:43
 oui malheureusement! 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 11:26
 je voulais dire "je la comprends" pas "ke"  lol ... voila ce que c'est de se connecter avec un téléphone ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:50
 ^^ c'est rien 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2013 à 09:23
 Hier je discutais avec une voisine, enceinte, et une autre voisine qui arrive et me lache " et vous alors, vous vous y mettez quand?"

Hahaha... pffff... :(

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:50
 :/ il sont un peu bête parfois les gens, il lance des petites phrases sans connaitre l'histoire des gens et c'est parfois vexant :/.
SA va venir t'inquiète pas et tu pourra lui montrer que sa y'est ^^ 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 17:57
 oui !!!! ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.