Essaie BB 2

Discussions

Auteur
Message
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:43
Bonjour ! je m'appelle caroline j'ai 34 ans et maman d'un grand garcon qui a 10 ans maintenant. depuis quelques semaines avec mon homme on essaie BB2. J'ai des cycles qui durent entre 28 et 30 jours. dernières regles le 25 janvier. depuis quelques jours je me sens bizarre : fatiguée, douleur dans le bas ventre, de lègères pertes blanches, un gout metallique dans la bouche. par curiosite, j'ai pris ma temperature ce matin : 37,4°C. je suis à j-2. qu'en dites vous ? bonne journée
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 08:35

 
bonjour !

 

ce matin, en me levant, je me suis sentie un peu nauséeuse.

demain, jour J.

je serais fixée !

 

qu'en dites vous ?

 

bonne journée

 

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 13:21 - Modifié le : 21-02-2013 à 13:22
 Test demain !!!! ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 13:27

 je crois les doigts !

 

bon après midi

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 15:02
 Donne nous le résultat du test, si tu en fais un demain !! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 16:38
 
je n'y manquerais pas !
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 09:15

 
bon ben ce ne sera pas pour cette fois !

les vilaines ont debarquées hier soir.

 

ce n'est que partie remise.

 

bonne journee !

:(

 

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:43
 ... aller, nouveau cycle, nouvel espoir ! ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 19:07
bonsoir !

je vois que je ne suis pas la seule à psychoter et ressentir des signes !!! je suis dsl pour toi maman-willy_EE :( j'ai eu des symptomes aussi le mois dernier mais aucun retard et des règles bizarres (pertes noires et 1 jour de saignement puis presque plus rien!!) 

mais je me présente : maman d'une petite fille de presque 27 mois avec 2 fc avant ma grossesse et une fc précoce l'année dernière...  on souhaite un bb2 mais mes follicules sont trop petits et mon endomètre trop mince :( à la dernière écho donc pds au 3ème ou 4ème jour du prochain cycle (vers le 3 ou 4 avril prochain) et control mi avril pour vérifier l'ovulation. au vu des résultats je serais peut être sous clomid pr stimuler et avoir une meilleur ovulation!

j'espère un beau + pour chacune de nous bientot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.