Presque 2 ans d'essaie et tjr pas de bb1

Discussions

Auteur
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 18:01
bonjour,

je suis en essaie bb1 depuis octobre 2011 et tjr rien

j'ai egalement fait des examen au niveau des trompes ovaire......... et rien a signaler et pourtant toujours rien 

je desepere de jour en jour de pas avoir se bb que je desire autant 

besoin de parler et de voir si il y a des personne dans le meme cas que moi 

Lilietchouchou 14 messages
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 00:54
 Bonjour titiii je te comprend complètement ,cette frustration qui te ronge de jour en jour (en tout cas pour moi ça me rend  folle) je suis en essai bb1 depuis mai 2011 après tout juste 12 mois d attente je suis tombé enceinte mais a 13semaine de grossesse je l ai perdue depuis j attend et je fais une batterie d examen pour pouvoir accélèrer les choses l attente est vraiment atroce. Tu as juste fait un examen au niveau de tes trompes?
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 19:23
 coucou

oui j'ai fait tous les trompe les ovaire le teste d'ovulation la seule chose que je n'est pas fait c'est le teste des hormones 

après je comprend que tous sa c'est très très frustrant mais comme on dit il faut prendre son mal en patience 

en se moment je suis pas très bien j'ai des n'oser et je vomi tous les soir et j’arrête pas de faire pipi mais sinon rien de spécial
je c'est pas trop quand il faut que je face une prise de sang car je suis pas en retard au niveau de mes règles 

bonne soirée bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.