Moi tout simplement

Discussions

Auteur
Message
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 16:03
bonjour je me demande si je suis enceinte , j'aimerais votre avis.

jai u mes derniere regles du 13 au 18 janvier 2013.
j'aurais du avoir mes regles il y a 1semaine 1/2, depuis une semaine je souffre au niveau du bas ventre comme si j'avais mes regles mal un peu en bas du dos, j'ai quasiment envie d'aller faire "pipi" toute les 5 a 10 minutes les bout des teton tres douloureux.

merci a vous de me donner votre avis c la premiere fois ke je viens sur se site j'espere que sa m'apporteras des reponse o kestion ke je me pose

cordialement
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 17:09
 Hello, et bienvenue !

Est-ce que d'ordinaire tu as des cycles réguliers ? De combien de jours ?
Si tu as des cycles réguliers, et que tu en as dépassé le nombre de jours, la seule façon de savoir si tu es enceinte, c'est de faire un test !!!!

Tiens nous au courant !!! :)
En te souhaitant un beau
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 17:37
avan je prenai la pillule et jetais super bien regler jai areter ma pillule o mois de decemnbre car envi dun bebe.
o mois de janvier elle sont tomber le jour ke javai calculer depui se matin jai des n'oser et cette apre midi bocou mal o ventre je reste donc allonger
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 17:59
 Oui, sous pilule c'est normal d'être réglée, car ce sont des règles artificielles provoquées par la chute d'hormones due à l’arrêt de la prise, en fin de plaquette :)

Mais avant que tu ne prennes la pilule, te souviens tu si tes cycles étaient réguliers ?

Tu fais bien de rester allongée si ça te soulage, mais le meilleur moyen d'être fixée reste de faire un test !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 18:10
 oui avan ke je prenne la pillule j'etais regler kome une horloge je compte attendre le weekend prochain pour le test kan pensez vous
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 18:46
 Tes cycles étaient de combien de jours ? 28 ? 35 ? plus ?

Car là, si tes dernières règles datent du 13 janvier, tu en es à 35 jours, donc si d'ordinaires tes cycles sont plus courts, tu peux acheter un test demain, et le faire mardi matin !!!

Ou mieux, filer direct au labo faire une PDS, tu seras fixée !!

En tout cas, tiens nous au courant !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 19:06
 28 jour jai pas besoin dune ordonance du medecin pour aller o labo
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 19:13
28 jours ????
Bah fonce !!!

Si, il faut une ordonnance pour être remboursée, mais tu peux le faire sans, simplement tu ne seras pas remboursée...
Sinon je te dis, va acheter un test demain, et même tu peux le faire dans la foulée vu le retard que tu as n'attends pas le matin !!!

Juste ne bois pas trop avant sinon tes urines seront diluées !


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 19:16
 daccor tres bien je te remercie . c cool de se sentir soutenu et se faire comprendre et aider merci merci bonne soiree
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 19:17
 De rien, donne nous des news des que tu auras fait le test !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.