Bon Ophebibi, je crois qu'on est dans la même situation. Mes regles ont fait leur retour en debut d'aprem. Je m'y attendais un peu vu que la courbe a baissé. Par contre je pensais vraiment que ce serait pour demain car ma temperature chute beaucoup plus que ça a tout les derniers cycles pour annoncer que les vilaines arrivent dans la journée. En plus mes regles ne sont pas du tout comme d'habitude, donc j'espere ne pas avoir un problème... On verra bien demain. En tout qu'a snif snif, toujours pas mon tour
Début du cycle 7
Bonjour a ttes
dsl ophebibi pour tes regles ainsi que pour girl64
Pour ma part toujours pas de regles je suis a J33 de mon cycle 4 habituellement elle dure entre 30 et 31 jours donc on verra bien si rien en fin de semaine peut etre un petit test...mais je doute car vraiment aucun symptomes d'une eventuelle grossesse?!
Voila pour moi et vous quoi de nouveaux les filles?
Bisous a ttes
cc les filles
Merci beaucoup chysou on verra bien pour le moment toujours rien j'espere ne pas les avoirs...sinon si elles debarquent se sera mon plus long cycle...
Bonne journee a ttes je vous tiens au courant
Bisous
coucou les filles
je croises les doigt pour celle qui attendent leur ++++
pour ma part premier rdv avec la sage femme hier donc je suis immuniser contre la toxo se qui est magnifique parce que avec 2 chat sa aurai été horrible pour moi et elle a essayer de me faire une éco mais sont échographe était pas assez puissant donc on a pas vu grand chose mais on a quand même reussi a voir un tout petit truk (genre petit haricot lol) qui battait hate d'etre au 17 juillet pour l'eco de datation
Re les filles
Bonh bah faut espoirs les vilaines sont arriver en fin de journee....
Je suis decue mais en meme temps je m'en doutais un peu car peu de tp ce mois ci...
En route pour un nouveau cycle allez les filles on croise les doigts et on ne perd pas espoirs bon courages a nous toutes ainsi qu'aux futurs mamans
Croisons les doigts pour que le mois de juillet nous soit pour toutes favorable...