j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !!
mon chéri veux que j'attende demain matin lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?
Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?
merci à toute d'avance pour vos réponse.
j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !!
mon chéri veux que j'attende demain matin lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?
Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?
merci à toute d'avance pour vos réponse.
Coucou les filles , bon alors test pipi fait !!
Verdick : roulement de tambour .... alors bah je vous explique la barre ce voit très légèrement mais je pense que je suis enceinte , donc je pense que je vais appeler le medecin pour avoir un rendez vous cette après midi ou demain . :D
Je vous tiens au courant de tout sa , je me fait pas trop une grande joie parce que la preuve sera la prise de sang !!
j'essai de vous prendre une photo dans la journée parce que vu que il fait encore nuit c'est dur dur a voir sur la photo voilà .
Je vous souhaite de beau ++ et je reste avec vous pour savoir comment se deroule les essai pour vous :)
bisou
je vous met mon test de grossesse que j'ai fait, mais sur la photo il est encore plus clair que sur le test .
Dit moi ce que vous en pensez ?!
Bisou