merci elise
pour ma part j'ai pris presque tous les rdv aujourd'hui j'ai ma 2° prise de sang le 5 juin pour la toxo et tous les autres exam et je verrai mon pti bout pour la 1ere fois le 17 juillet j'ai trop hate
et vous les filles ou en etes vous ??
pommette : la même que toi je n'ai pas de nausée encore mais une odeur de vomi remonte et c'est franchement pas agreable ta l'impression de pas t'être laver les dents depuis 1 an c'est deg
pour ma part je n'arrive pas a avaler grand chose le matin a part du jus de fruit sa ne passe pas vraiment donc obliger de me limiter a un jus de fruit le matin je supporte de moins en moins l'odeur du café alors que mon copain en bois tout le temps enfin bon c'est les aléa de la grossesse
j'espère que sa va bientôt arriver pour vous les filles il faut toujours y croire
COURAGE
bienvenue a toi amel j'espere que ton +++ arriverra tres vite
moi j'ai eu les même symptômes que toi mais mon test que j'ai fais a j34 aussi c'est avérer positif donc je ne vais pas pouvoir t'eclairer de ce coter la desoler
il faut continuer d'esperer les filles il ne faut pas abandonner on va se soutenir même celle qui on dej leur petit +++ enfin pour ma part j'essairai de vous soutenir autant que possible vous aller les avoirs vos ++++++ tant attendu