C6
On dit de pas se prendre la tête avant 1an, mais plus facile à dire qu'a faire pour ma part
Salut les filles. Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le fofo mais je suis vos petites aventures! Bravo pour toutes celles qui ont obtenu un +.
Bibiche 46, je suis dans la même situation que toi. Nous nous marions dans 2 mois et demi et on aurait aimé être trois. J'ai arrêté ma pilule en mars 2012. On a essayé 7 mois puis on a arrêté pour éviter un état de grossesse trop avancé au mariage! On a repris les essais il y a deux mois et toujours rien! J'ai l'impression de moins y penser car j'ai été très occupée ces derniers temps mais là j'avoue que c'est la grosse déprime! Voilà bientôt 9 ans qu'on est ensemble et l'attente est longue... Je sais que l'idéal serait de tomber enceinte après le mariage et qu'on aura tout notre temps mais je n'arrive pas à me faire une raison, j'ai tellement peur que ça ne marche jamais!
Bon courage à toutes et que les + arrivent vite. En tout cas merci, même si je ne suis pas très active sur le fofo, je me sens moins seule dans cette aventure qu'il est difficile de partager avec son entourage!
Elo