bonsoir les filles!
comment ca va aujourd hui?
je passe moins souvent non pas parce que je ne veux plus mais j ai plus rien a annoncer cela fait maintenant presque 6 semaines que mes regles ne sont toujours pas arrivées(et elles auraient du),de plus tous les tests d ovulation que j ai fait ont tous ete negatif le dernier etant fait lundi!
bref j espere ne pas attendre 1 an le retour de mes regles pour commencer les essais!si d ici juillet rien faut que je recontacte le medecin généraliste vu que gygy sera en vac.je crois que la retraite le guette pour octobre donc il s en fou!
si mes reds debarquent je vous previendrai mais là,y a rien j ai aucune sensations rien,et je ne veux plus rien faire jusqu a l arrivée de mes regles.
le gyneco je dois l appeler jeudi pour une ultime explication, j ai quelques questions a lui poser concernant mon bilan,maintenant je ne me fais pas d illusions je pense que je vais avoir de supers explications bien detaillées,avec des peut etre,des je sais pas,etc etc!
je vous lis quand meme je vous souhaite des +++!si j ai du neuf je vous previendrai,vous vous attendez vos + et moi j attends toujours mes reds.
bon courage les filles