A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 71)

Discussions

Auteur
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 08:59
 Bn merci en tous cas! se sera la surprise!!!! on vera se qui m'attend se mois ci samedi!!! héhé et toi ophé c'est pr ojourd'hui non?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 09:13

ha vivement samedi alors :) !!

oui mais elles vont arriver aujourd'hui

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 16:55
 coucou 
je me pose pas mal de question sur moi même car hier une fille que je peux pas trop lui parler car elle m’énerve a dire se qui es bien ou mal ma dit ben ses tête que ta des cycle plu long et non un retard (elle m’énerve) et bien je me dit sa se pourrais mes comment détecter les retards et tous :S comment savoir si ses vraiment un cycle plu long et non retard? je suis un peu perdu maintenant .... en plus la fille ses celle qui a perdu sont bébé au bout de 2 mois car sont cœur au bébé ses a arrêter et elle arret enceinte (donc me nague un peu ) ---'
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 18:54
 POur le savoir, il faut savoir si et quand tu as ovulé... :)

Si tu as ovulé à J25, c'est un cycle plus long, car tes regles arriveront vers J39/J42 et ce ne sera pas un retard !
Ca serait un retard si tu avais ovulé à J14 !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 00:06
 apres la fille peut se tromper mais dans ce cas si pas enceinte ce cycle prend ta temperature tous les matins ;)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 09:49
 Coucou les cocottes !

Vous allez bien ?

Donc j'ai été faire l'échographie ce matin, donc la follicule est de 14. Sa fait 3 fois que j'ai la même sage femme pour me faire l'échographie, grrrr elle m'énerve... Elle fait mal, elle appuie bien sur les parois, elle voit que tu grimaces mais elle s'en fou.... Donc elle me rappelle ce midi pour voir ce que l'on fait.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 10:25

coucou

ha merde chysou :-/ puree elle c'est que c'est douloureux elle pourrait etre douce quand meme m***** !!!

bon moi mes reds a ce jour et petite pause pour le moment

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:49
 Oui elle pourrait mais à mon avis elle s'en fou elle....
Petite pause ?

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2013 à 13:07
 MOi l'échographe que j'ai eu hier, elle m'a prévenu qu'elle était obligée d'appuyer un peu pour voir les ovaires, mais que si ca faitsait trop mal fallait le dire, j'ai trouvé ca sympa !

D'un point de vu général, ca a été plus désagréable que douloureux !!

C'est pas cool qu'elle prenne pas en considération tes sensations !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 13:32
 Donc j'ai eu l'appel de la sage femme, je dois continuer les injections jusqu'à lundi soir, et mardi matin, échographie à 8h40.

Sybille,  oui comme tu dis, mais bon tanpis.... je m'en contenterais.

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 16:49
 coucou 
N’empêche sa continue les injection :S courage donne toi a fond j’espère que cette fois ci y aura plu de soucis :/
pour moi je vais vraiment prendre ma temp le cycle suivant pour en être sur ^^
Ophebibi petite pause ? ses a dire?
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 17:34
pommette tu te rappel plus ???
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:19

Salut à toutes!

Je suis à J25 de mon C6

Ovulation détecté par la courbe et test d'ovulation à J16. Donc je suis à 9DPO

Ce matin baisse de température de 37°3 à 37°. Donc chute assez importante.

Et cet aprem légères traces de sang en m'essuyant (désolé des détails)

ça ressemble bien à l'arrivée des règles mais n'est ce pas un peu tôt 9DPO??? ça vous est déjà arrivés?

gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:01

Bonsoir a ttes

Bon est bien pour ma part je commence un nouveau cycle car hier les vilaines sont arrivées....pourtant ce mois ci c'etais a fond les TP mais je pense ne pas avoir ovulé car aucunes sensations mais bon on remet sa se mois ci

Chysou bon courage a toi pour toutes ces injections echographie traitements qui doivent t'epuiser moralement...

Girl64 dsl je ne peut pas te conseiller car je ne prend pas ma temperature...mais effectivement moi aussi sa me parait tot...peut etre est ce les regles anniversaires?!Danstout les cas tiens nous au courant

Bibiche alors les vilaines ont elles debarqué?a ce que je vois on ce suit dans nos cycles

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 00:36
 girl : je ne pourrais t'aider mais effectivement c'est un peut tot je trouve ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.