Chysou tiens nous au courant ;) enfin si elle a pas oublier de t'appeler :P
Ma chery moon courage j'ai lu se que tu a vécu j'avoue qu'au début j'avais pas trop compris car tu emploié des mot nouveau :D mes aprés j'ai compris ses nul se que tu a vite que t es vilaine vienne pour que tu tombe vite enceinte *-*
Pour ma part et bien toujours rien ses le desert total en mois pas de douleur rien du tous a par que j'ai toujours envie de rester dodo je suis a j34 grrr ses nul d'attendre pour savoir si tu va les avoir :D.
non car chaque mois sa me le fait je verais au bout d'une semaine si il vont se pointer si j'ai 1 semaine 1 jour de retard la je le ferais pour le moment j'attend :)
Ophebibi, ça veut dire que une follicule a grossit mais que je dois continuer les injections pour qu'elle grossisse encore un peu.
Chery_moon, faut qu'elles viennent ses règles !
Pommette, je croise les doigts pour toi.
Donc la sage femme m'a rappeler, je continue les injections jusqu'à jeudi soir et vendredi matin, j'ai mon rendez-vous pour l'échographie de contrôle à 8h45.
Coucou les filles!!! j'ai une question pour vs... La date présumé de vos régles vs la calculez par rapport a quoi? La duré moyenne de vos cycles ou vos DPO? Si vs pouvez m’éclairer.... Merci
les règles, c'est 14 à 16 jours après l'ovulation.
Moi je ne peux rien calculer, car je suis tout sauf régulière ! Donc quand je repère mon ovulation par test, je peux savoir quand j'aurai mes reds, sinon, bah c'est la surprise...
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.