A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:05
 Coucou

Je passe vite fait afin de félicité Élise pour ce merveilleux +++++
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 21:23
.



   les filles vous allez peut etre m eclairer de vos lumieres!

voila je repense a ce que m a dit l echographe jeudi !en fait j y crois sans y croire:je vous explique:

   en me faisant l echo il m a dit etre en periode pré ovulatoire,il m a meme dit que j etais a j09/j10,seulement il me reste plus qu un test d ovu et je ne sais pas quel jour le faire et si je dois le faire ce jour là!j ai peur qu il m ai dit un peu n importe quoi dans le sens ou j ai pas l impression que rien a vraiment changé depuis la premiere echo du 19 avril qui me disait etre en tout debut de cycle et le 2 mai il me dit etre a j9,j10!!!
c est bizarre vous trouvez pas j ai regardé sur le calendrier j ai compté et ca concorde pas trop aux dates dites!!
bon je vais faire quand meme mon t.o mais sans grande convictions,pfff,dites les filles pensez vous que je peux me fier aux dires de l echographe??
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 21:30

 
Bonssoir a ttes, ainsi qu'aux nouvelles bienvenue,

 jai attendu ce moment tte la journee pour enfin felicite elise bravo la miss felicitation je suis super contente pour toi jespere que tt vas bien se passer durant ta grossesse.

Cherry je ne sais pas du tout comment sa se passe pour les test d'ovu pr ma part je n'en ai jamais et ne connait donc pas ce systeme dsl de ne pas pouvoir te consseiller...

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:44
 J ai une question élise comment peut tu savoir que sa fait 3 semaines que tu es enceinte? :S 
pommette
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 22:02
 oui chérry je pense que tu as raison pour mes parents!!! Je compte bien vivre chaque moment, et je n'ai plus trop envie de me prendre la tete. si ils sont pas content ben tanpis pour eux mais je ne ferais pas souffrir mes enfants ave des grand parents qui s'en foute de leur petit enfants comme ma niece est entrain de le vivre!! Elle a 11 ans et elle dit qu'elle n'a plus de grand parent!!  c à eux de faire le choix, mais je ne vais pas leurs courir après!!

Pommette c le site qui a calculé en entrant la date de mes dernières règles mais se n'est peut etre pas juste c mon GyGy qui confirmera!!

Encore merci les filles!!
Elise
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 22:23
 A d accord :) 
pommette
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 23:08
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ? 

Alors je sais pas si vous vous rappelez de ce que j'ai dit sur ma grand mère.... Elle est décédé aujourd'hui en fin de soirée, je ne sais pas trop si je serais là dans les prochains jours.

Alors la PMA m'a rappelé ce matin, Donc comme à la dernière échographie mes parois étaient épaisse, elle m'a dit qu'on allait faire une échographie et si desfois c'est pas dû à ça on va devoir m'endormir 10 minutes et ils vont m'insérer une petite caméra.... Mais bon moi je pense que c'est vraiment mes règles car déjà ça coule bien maintenant et j'ai mal au ventre....

Eliiise, Félicitation ma belle, tiens nous au courant pour ton taux.

Manon-morgane, je suis de Trélazé, et toi tu viens du 49 ? si oui de ou ? 

Pommette, j'espère que tu vas bien.


   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 23:53
 ha merde toutes mes condoleance pour toi chysou :( courage a toi moment pas facile a passer mais si tu as besoin nous sommes là !!!!
de trélazé j'y es habité la bas vers les plaines :) maintenant je suis du coté campagne Brissac :p

eliise : c'est vrai que tes parents sont comme ça ?? c'est dingue quand meme !!! ben profites de ta grossesse t'embete pas avec ça à leur dire et tou !!!!! et encore bravo a toi :) :D
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 00:00
 Merci. 

j'habite pas loin des plaines. Ah brissac c'est pas loin. 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2013 à 00:06
 non ce n'est pas loin je mets environ 15min pour aller sur angers au taff ^^ !!!!
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 00:16
 Tu taffes dans quoi ?
   
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 12:18

 
coucou les filles

 

je viens de lire la nouvelle je suis desoler pour toi Chysou et te fais part de mes sincères condoleances moi même j'ai vécu sa y a 5 ans et c'est tres tres dur

 

sinon pour moi je viens juqte de calculer les jours je suis a J12 aujourd'hui je pensait être a moins vu que je ne calcul plus enfin bon je continue les tp a fond et on vera bien si sa prendra ou pas j'espere qu' Elise vanous apporter beaucoup de plus pour les prochain cycle

il faut que les bonnes nouvelles continue :)

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 12:19

 
coucou les filles

 

je viens de lire la nouvelle je suis desoler pour toi Chysou et te fais part de mes sincères condoleances moi même j'ai vécu sa y a 5 ans et c'est tres tres dur

 

sinon pour moi je viens juqte de calculer les jours je suis a J12 aujourd'hui je pensait être a moins vu que je ne calcul plus enfin bon je continue les tp a fond et on vera bien si sa prendra ou pas j'espere qu' Elise vanous apporter beaucoup de plus pour les prochain cycle

il faut que les bonnes nouvelles continue :)

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 13:00
 Toutes mes condoléances Chysou, bon courage pour cette dure épreuve!!

Allez Allez Maelou A fond les TP

Bon samedi les filles

gros bisous
Elise
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 14:16

 
Hello les filles :D comment allez vous ?

 

Eliise67 Félicitations :D bienvenue au club des futures maman à présent alors ! Nous aurons 2 mois et demi d'écart à peu près entre nos grossesses ^^. Et ben une bonne nouvelle le jour de mon échographie dit donc :)

 

Bon alors je suppose que vous souhaitez le verdict pour l'échographie les filles ^^. Bon allez ses parti déjà rendez vous à la clinique brétéché je suis arriver à 10h j'avais rendez vous a 10h30 avec vessie pleine mais archi pleine  cherry moon mdr mais j'avais une sacré douleur aux reins j'étais plier en deux de douleurs au reins le fait de me retenir ( car interdiction par le médecin normalement) Du coup à 10h02 aller Hop c'est parti pour la rencontré !! 1/2 heures d'avances ouahhhh ouhhh première fois que sa arrive d'habitude c'est 1h de retard !! Alors la gynécologue est rentré sans me dire bonjours la politesse sa du la coincé et m'a jamais adresser la parole a part me demander si c'était ma première grossesse. J'ai su que il y avait donc bien 1 bébé ( petit soulagement car dans ma famille nous sommes possible d'avoir des jumeaux lol ) , et elle parlait a elle même à voit haute donc j'ai su que bébé pétais la forme que c'était une petite crevette avec des grand bras et jambes lol. après elle m'a demander d'aller faire pipi mais de garder encore un peu d'urine a fin de continuer l'échographie et la elle a dit que tout était normal . Bébé des les premières secondes j'ai entendu son petit cœur qui bat à merveille (j'avais les larmes aux yeux ^^) , et par la suite a chaque fois que elle essayait de mesure la crevette il s'amusait a faire de la balançoire dans mon ventre du coup un peu dur pour les mesures lol sinon également pendant l'échographie il touchait son bout du nez et sa tête :D j'étais au ange . Donc après 20 min avec bébé elle ma dit daller au toilette et au retour plus de gynéco elle été parti sans dire au revoir, j'ai demander à la secrétaire si je devais aller en salle d'attente et au bout de 5 min j'ai eu 2 pages de 8 échographie de bébé avec toute ses dimensions ect. (pour ma grande surprise 45€ l'échographie qui sera remboursé alors que pour mes reins je paye 90€ du coup sa ma un peu surprise lol)

 

Une journée que d'émerveillement et avec la mamie nous avons fini par faire les boutiques après chauffe bibi pour maison/voiture acheter lol et pleins de body et accessoires avec et le bonheur un cousin de grossesse pour le maintiens de mon dos ou j'en suis tomber raide dingue je le lâche plus tellement que sa me soulage le dos lol.

 

Sinon date de l'accouchement entre le 21 et 24 novembre 2013 donc bah on verra bien maintenant on laisse faire le temps , prochaine rencontre le 16 juillet et la je serais si c'est un gars ou une fille :)

 

J'essaye de vous mettre une photo ou deux de l'échographie pour que vous puissiez voir la crevette

 

& vous les filles ça va ? Ou en sont vos essais ?

 

Bisou bisou (ps : désoler du roman lol )

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.