A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 15:26
 ptdr un beau ++++ :) !!!!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:57
 Non mais dis donc Ophé évite de te foutre de moi lol j'ai écris UNE  beau +++ pr maelou hihi
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 16:18
 


   coucou les filles!!!


wwwoooooooooowwwwww felicitations elise bravoooo j en etais sure bravo vive elise vive les +++++++++++++!!
ralala chui trop trop contente pour toi!
bon a qui le tour là parce que souvent c est la loie des series quand y a en 1 qui arrive les autres suivent!
allé c est qui la prochaine?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 16:19
 oui ben en meme temps le français c'est le français hein !!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 16:21
 ophé c est elise qui l a trop emuse!!ahahaha lool
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 16:41

 ouai je crois mdr ^^


 

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:46
merci les filles!!
Je crois que mon mari n'a pas réalisé je pense qu'il réalisera + au moment ou il verra le resultat de la prise de sang voir meme plutot la 1ere echo qu'il se dira qu'il va devenir papa!!! Enfin moi aussi j'ai du mal a l'imaginer, meme si je n'arrete pas de mettre mes mains sur mon ventre et de lui parler c vraiment bizarre comme on change après avoir fait pipi sur un bout de plastique enfin pour moi LoL

Allez c qui la suivante, je veux voir d'autre ++++++

bisous 
Elise
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:15
 coucou les filles
Félicitation eliise ^^ fier de toi :) mes pour la pds j’espère que sa sera ++++ aussi contente pour toi :P
Pour ma part tous va bien je me sent mieux par rapport au autre jour ... hier j'ai cru tomber mes sa va :S malgré que j’étais blanc cadavre pour allez faire les course je me suis dit vite que je rentre quand on ai rentrer j'ai couru en me déshabillant et go dodo sa va mon chéri ma laisser dodo le pauvre avec tous les course a ranger :D n’empêche je sais pas se que j'avais mes sa va un peu mieux :) du coup je reste au lit mon chéri qui s'occupe de tous pendant que je me repose :) bon pour les autre allez go go go go tp hé hé hé hé pour ma part rien du tous pas de douleur pour le moment ^^ bisou
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 18:56
 tu m'etonnes eliise le mien sera super heureux mais aura du mal a y croire aussi ^^
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 20:30
 

   rebonsoir!

bon ben elise tu le voulais ton + et bien le voila!c est l euphorie de la grossesse,ton mari et toi devez etre sur un petit nuage,tes reactions sont normales c est ton tout premier bébé ta toute premiere grossesse et puis faut pas oublier que tu es une ex galerienne,donc tu vas le couver tel harpagon et sa cassette lol!vivement que gygy revienne de vacances j imagine o combien tu comptes les jours jusqu a l echo de datation pour voir ton ptit bout !pour l avoir vécu et vouloir trop le revivre ca va te faire trop bizare c est trop bien de voir ton bébé qui gigotte dans le bidou!tu vas l annoncer a la belle famille?et tes parents vu l entente comment comptes tu leur annoncer?t apprehendes pas trop?tu crois que tu es enceinte de combien?

ben les filles qui a attrapé le bouquet pour etre la prochaine?lol
j espere qu on va toutes suivre elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 20:48
Coucou

Je pense que pour l'annoncer à mes beau parent je vais attendre la première echo et leurs montrer!! ma belle mère va être aux anges!!
Par contre pour mes parents je ne sais pas trop comment leur dire car je ne les vois pas trop!!

Je suis sur mon petit nuage!! depuis hier soir j'ai ma poitrine qui devient lourdes et ce soir j'ai pas pu rester dans mon soutif!!! Mon cheri je ne sais pas trop je pense aussi mais on ne s'est pas bcp vu ajd car il avait pas mal de boulo et je ne sais pas à qu'elle heure il rentre ce soir

le bouquet je l'ai lancé en plusieurs fois une fleur pour chacune de vous pour que plein de  viennent fleurir se fofo!!


Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 20:51
Coucou les filles!!!

Bienvenue lucie et mega felicitations elise!!!!!

Moi tjrs dudu J33 aujourd'hui!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 20:53
 merci sybille
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 21:01
 elise le plus tard sera le mieux pour tes parents!faudrait pas que tu te mettes la pression vis ta grossesse a fond pour le meilleur et pour le pire(je parle des nausées!lol)mais si ca se trouve tu sentiras rien comme tel est le cas et remarque tant mieux pas besoin de vomissements pour realiser que tu es enceinte!profites a fond perso y a les echos et ca c est magique!tu verras au debut tu te prends la tete pour les test d ovu quand faire les tp et dans quelques mois tu te demanderas si c est fille ou garcon,finalement avant et pendant on passe notre temps a stresser!


coucou sybille t es toujours en vacances?on te voit moins souvent sur le fofo tu vas bien?allé dudu mets le turbo pour notre chere sybille!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 21:02
 elise le plus tard sera le mieux pour tes parents!faudrait pas que tu te mettes la pression vis ta grossesse a fond pour le meilleur et pour le pire(je parle des nausées!lol)mais si ca se trouve tu sentiras rien comme tel est le cas et remarque tant mieux pas besoin de vomissements pour realiser que tu es enceinte!profites a fond perso y a les echos et ca c est magique!tu verras au debut tu te prends la tete pour les test d ovu quand faire les tp et dans quelques mois tu te demanderas si c est fille ou garcon,finalement avant et pendant on passe notre temps a stresser!


coucou sybille t es toujours en vacances?on te voit moins souvent sur le fofo tu vas bien?allé dudu mets le turbo pour notre chere sybille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.