A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 08:38
 Bonjour les filles

Ben vous etes au taquet ce matin!!




Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 08:41
 oups message parti trop vite 

mon  de ce matin est 

Je suis aux anges



Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 08:47
 Wawwww super contente pour toi eliise :D
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:49

 Wouahhhhhhhhhhh c'est super Eliise, FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle. ton homme a dû avoir un revéil de folie lol :)

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:57
  Coucou les filles, j'aurais besoin de vos conseils!
Alors voilà normalement mardi était mon jour d'ovulation, et j'ai ressenti comme toujours à  ce moment la, des maux de tête et des douleurs dans le bas ventre.
Et hier donc 2 jour après mon ovulation présumé, j'ai ressenti toujours des maux de tête et douleurs bas ventre mais avec de la température, donc je me demande est ce que c'est mon ovulation qui finalement était hier (sachant que je continue les TP quand même ^^) ou bien est ce une réaction d'une fécondation ou je ne sais trop quoi me montrant que sa à pu marché :)? 
Si vous pouviez me renseigner ou bien me dire si vous avez ressenti des choses après votre ovulation?
Merci :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:01
 Merci 

je viens d'appeler mon GyGy pour lui annoncer la bonne nouvelle. mais il est en congrès il revient mardi, dc j'ai appelé mon dr traitant pour savoir si je devais venir a son cabinet pour faire une pds elle m'a dit d'attendre mardi qu'il n'y avait rien d'urgent!!!

J'ai pu attendre 4 jours avant de faire mon test pipi, mais je sens que d'attendre le retour de mon gygy va etre long!!!

Je pense que mon mari n'a pas tout capté ce matin, il etait 6 h du mat!!! Et oui impossible d'attendre plus longtemps!!! je me suis réveillé à 5h55 avec une grosse envie et je me suis dis ca fais tot pour réveiller mon chéri si il y a une bonne nouvelle, et j'ai eu l'impression d'avoir redormi pendant au moins 30min et non que 10 min c'était écoulé et l'envie de pipi intenable ainsi que de faire ce !!!
Dc je me suis lancée, je suis meme allée rechercher la notice pour etre sur du 

il ne se doutait absolument pas, car je ne lui ai jamais parlé de la période d'ovu ni même a qu'elle moment je devait avoir mes rrrr pour ne pas qu'on y pense trop pdt les tp!!! 

Voili voilou 


Elise
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:03
 Bonjour Lucie, soit la bienvenue parmis nous. Il est possible que les douleurs que tu as ressentis mardi soit liée à ton ovulation. en revanche les douleurs d'hier n'ont pas de rapport avec le fait que ça ai fonctionné ou pas, si ça a marché tu ne le sauras pas tout de suite, un peu de patience lol et en attendant continues les TP ... je te souhaite une beau +++ rapidement
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:04
 merci pour ta réponde manon :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:13
 Lucie,
Alors comme dit manon tu as du ressentir ton ovulation, le corps est différent du femme à une autre moi par ex je n'ai jamais rien senti au moment de l'ovu. j'ai meme commencé à me demander si j'ovulais, la preuve que oui vu que j'ai eu mon plus ce matin!! je voulais commencer les test d'ovu ce mois ci car je pensais avoir repérer mon ovu grave au perte!!! et meme pour ce début de grossesse je ne ressens absolument rien!! je croise les doigts pour que ca continue comme ca et que tout se passe bien!!

je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question et laisser dame nature faire son travail!

bonne journée
Elise
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:59

 C'est super, je suis vraiment contente pour toi !!!

Chysou, j'ai vu que tu étais du maine et loire, tu es d'ou exactement ? Par rapport aux injections, c'est vrai qu'on ne sent rien

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:16

 
coucou les filles et bien je vois qu'on a une tres bonne nouvelle se matin j'espere que d'autre vont suivre

 

pour ma part j'ai mal au ventre j'ai des nausées mais je pense que je suis juste malade parce que je ne suis qu'au debut de mon cycle je ne compte plus trop les jours sa m'evite de me tracasser pour ça sinon je continue les tp tout les 2-3 jours

 

comptage = stresse pour moi donc plus de comptage = plus de prise de tete

en esperant que sa prenne un peu plus vite comme sa

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:16

 
coucou les filles et bien je vois qu'on a une tres bonne nouvelle se matin j'espere que d'autre vont suivre

 

pour ma part j'ai mal au ventre j'ai des nausées mais je pense que je suis juste malade parce que je ne suis qu'au debut de mon cycle je ne compte plus trop les jours sa m'evite de me tracasser pour ça sinon je continue les tp tout les 2-3 jours

 

comptage = stresse pour moi donc plus de comptage = plus de prise de tete

en esperant que sa prenne un peu plus vite comme sa

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 12:12
 tkt maeloue vie ta vie comme avant et zen sans trop y penser :)
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:16
 Maelou tu as bien raison de ne pas te prendre trop la tête !!! je te souhaite une beau +++
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:24
 elise : merci pour ta réponse :) je vais continuer les TP au top :)
Félicitation pour ce  
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.