A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 16:24

 
humm tiens nous au courant Elise !! ca ma l'air bien çà :)  

 

alors vivement demain ...

C1 : 32 j C2 : +++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 16:28
 ben je ne sais pas ma doc vient de me dire que ce serait hyper j'ai d'autre pds a faire sa va etre le taux de tsh ce coup si ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 16:34
 ouai obligé là !tsh+t4
ben ecoute au moins tu prendras ton traitement et si c etait a cause de la tyroide le pb est resolue!je pense qu elle va te mettre sous levo.mais ce medoc tu peux le prendre meme enceinte et en allaitant! voila,tu peux continuer les essais et je trouve que c est bien que tu fasses pleins d analyses c est chiant mais en meme temps normal ca permet de traiter tes soucis
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 16:44
 ben oui mais toi tu es en hypo moi en hyper a ce qu'il parait en hyper on ne doit pas tomber enceinte pendant le traitement :/ ma grand mere me dit que c'est n'importe quoi "regarde j'ai eu ta mere et tes 2 tantes " ^^ mdr je ne sais plus sur quel pied danser :p
250593 3 messages
250593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:51
 bjr j été dans ce ka la aussi moi j ai commencé le trédement o mois de aout 2011 et je suis tombé enceinte deux mois apré il faut pas en parlé et pensse a entre chose 
250593 3 messages
250593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:51
 bjr j été dans ce ka la aussi moi j ai commencé le trédement o mois de aout 2011 et je suis tombé enceinte deux mois apré il faut pas en parlé et pensse a entre chose 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 16:58
 ophé chui en hyper c est nul ein!quoique j ai pas eu trop de soucis a part des ovu tres en retard
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 17:14
 je ne dis pas que c'est nul mais j'ai toujours un pet de travers sa me soul :/ mais bon si ne gene pas a tomber enceinte ca me va :)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 17:57
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Moi, j'ai appeler le service procréation en début d'après midi pour mes pertes, elle m'a dit "je prend votre dossier et je vous rappelle". 2heures après on me rappelle, une autre femme donc j'ai dû tout raconter, elle me dit " ben je vois ça et je vous rappelle cet après-midi ou demain, mais ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas".

Chery_moon, je pense aussi levothyrox, mais moi pas pour la même raison, je suis née sans Glande thyroïde. 

Manon-morgane, moi aussi je les ai faite moi même les injections, on ne sent rien.

Eliiise, oui tiens nous au courant, j'ai hâte de savoir.


   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 18:42

 merci les filles

 

bon ma doc me fait faire une autre pds car le taux de tsh est a 0.09 µ ui/ml et l'autre t4 apparement bien donc e croise les doigts :p mais je flip je connais pas du tout ca :/

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 19:25
 

 t inquiet ma ophé t es entre de bonnes mains, j ai pas de chance j ai ete dans la region ou le nuage de tchernobyl est passé apres si c est ton cas faut plus se poser de questions erf!
dis donc chysou ils on l air de maitriser la situation la dedans!deja tu as une premiere femme ensuite t en as une 2 eme qui va peut etre te rappeler(je suppose que c est un centre ou on met des annees a les joindre une fois que tu les as ils te disent qu ils vont te rappeler histoire que tu les laches un peu e puis 15 jrs apres rien! pfffff)ils sont vraiment pas affolé,j espere qu ils vont pas se renvoyer la balle!genre comment ils te repondent on dirait que ca les emmerde ben dis donc!j espere qu ils vont vraiment t appeler ma belle!
  tu es née sans glande dis donc et t arrives a vivre sans?tu penses que c est la cause de tes soucis essais bb?

  eh les filles aidez moi svp!d apres le radiologue je suis a J.09/J.10 en periode pre-ovulation,a votre avis quand je dois faire le test ovu?vous pensez que ce qu il dit on peut s y fier?merci de vos reponses
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:37
 Cherry je ne m'y connais pas trop en test d'ovu j'en ai jamais fait!! mais je viens de regarder sur le net :$
Voici le copier coller
 Quand faire le test d'ovulation?
Il peut être fait à partir de J10 pour les filles ayant un cycle de 28 jours...
Faites un test par jour sur une période de cinq jours ou jusqu’à ce que la montée hormonale ait été détectée

Je ne sais pas si ca va t aider!!

Je ferai mon test demain matin au réveil!!
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 19:51

 merci les filles :) ben je ne sais pas :/ je suis du maine et loire mais j'en sais rien mdr ^^ !!!

 

alors normalement tu peux a partir du 12eme jour donc a toi de voir ;)

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 20:02
 Ophe oui les problème de thyroide ne sont pas trop grave quand on est traité mais il faut bien suivre les traitements!!!

Moi en Alsace j'etais en premiere ligne pour le nuage il était censer s'arreter à la frontière allemande (j'y croix pas trop) 
Ils nous ont raconté se qu'ils ont bien voulu


Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 21:28
 

 mmmeurci beaucoup les filles j espere que l echographe m a pas mytonné lol!nan mais ophé je t assure parole d iradié de la tyroide que tu peux avoir un enfant y a aucun probleme apres c est sur que le traitement est a vie il peut etre changé en fonction du dosage car pour ma derniere grossesse je faisais des pds tous les mois pour verifier le taux ui tant qu il ne bougeait pas je prenait mon comprimé habituel apres si ca change il faut plus ou moins le doser!mais je t assure que ca rend pas sterile !par contre ca retarder mon ovulation car quand j ai voulu avoir ma fille mes regles etaient regulieres mais mon ovu tardive alors est ce que c est la tyroide la consequence ma foi mystere personne ne sera l expliquer!apres je veux pas te rendre parano ophé parce que chaque cas depend de ce que l on est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.